Mils 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hello Moi c'est Mils ou Guillaume! Je réside dans les Hauts de Seine (92) et bosse dans la restauration. Propriétaire d'une Suzuki Swift 05 et au passage, administrateur de Swift Passion, Communauté dédiée à l'auto que je possède! Connu de Croach ici et d'autres membres très certainement! Je déposerais des photos dans la section dédiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Swift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mils 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour et merci pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mils 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca ne s'arrête plus! Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites