letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 si je la fais comme ca peut etre que les Kékés se moqueront plus sur circuit http://www.nissansilvia.co.uk/vbb/showthread.php?t=1565 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'accroche pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oui mais quitte a faire un truc byzarre moi j y vais a fond lol je fais pas semblant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la mienne sera noir mat comme la derniere. par contre certaines n ont rien en carrosserie juste des jantes lol ou des lames phases 2 repeintes ton caisse. je veux faire une s12 rare (pleonasme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pu***, j'ai cru au début que c'était une BX GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 AH voila les S12 de Pédro sont bien plus belle Racing poowwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Tigrou la voiture que tu as mise c'est un mélange entre une BX et une Audi 80 tiouning? Par contre celles de Pedro sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 celle la est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci pour les photos pedro pour les autres et jojo surtout rien a peter j adore la bx gti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 La vache on dirait une Fuego la toute première c'est super laid !!! Tout comme les autres, je prefere de loin les autres, plus simple mais plus jolies j'aime bien celle qui à le style des AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on dirais une Venturi 300 atlantique! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et celle la tourne elle marche tres tres tres fort au moins mon post nous aura montre que le forum n est pas mort lol la mienne sera comme ca mais avec des drifz orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Elle est déja plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 de toute facon il faut que je fasse un truc mais cette hiver j espere la refaire completement et faut qu elle claque la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mai 2007 superbe en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j ai trouve la peinture pour l auto peinture pour une caisse complete 115euro en noir mat c est cher ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nitrous a écrit:pu***, j'ai cru au début que c'était une BX GTI +1 !!! mais la noir mat de la serie à Pedro elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 letigrou68 a écrit: peinture pour une caisse complete 115euro en noir mat c est cher ou pas? reflechi deux minutes et tu aura ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 papa a écrit:letigrou68 a écrit: peinture pour une caisse complete 115euro en noir mat c est cher ou pas? reflechi deux minutes et tu aura ta reponse Ah , la vache c'est chére va voir ailleur c'est de l'arnaque la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 letigrou68 a écrit:et celle la tourne elle marche tres tres tres fort au moins mon post nous aura montre que le forum n est pas mort lol la mienne sera comme ca mais avec des drifz orange Ah là OUI... 115€ la peinture en noir matt, vous trouvé ça cher? c'est que le pot de peinture ou la voiture peinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 JojoN2O a écrit: 115€ la peinture en noir matt, vous trouvé ça cher? c'est que le pot de peinture ou la voiture peinte? toi t es pire que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c est 2litres de peintures avec du durcisseur c est le moins cher que j ai trouve hihi magouille powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 par contre avec des Drifz Orange c'est dommage faut lui coller des jantes Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c est surtout a cause du prix des jantes des old school bien a deport ca va me revenir cher et pour le moment j ai d autre priorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 28 mai 2007 letigrou68 a écrit:si je la fais comme ca peut etre que les Kékés se moqueront plus sur circuit http://www.nissansilvia.co.uk/vbb/showthread.php?t=1565 ils se moqueront plus de toi et elle risquerait de leur plaire avec des jantes et un kit comme ça je préfere largement la série de pedro avec des voitures super sobres niveau carro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites