Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romuald05

RAJ DAY 9 le 14 juin à Pouilly en Auxois

Messages recommandés

désolé pour vous les mecs !!!

c'est dommage de ne pas vous voirent parmis nous jeudi Sad


à la prochaine alors go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3 jours, c'est trop bon...

Par contre, j'ai peur pour la météo... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
romuald a écrit:
marcosMR2 a écrit:
j'ai un de mes accompagnateurs qui va surement nous rejoindre dans la journée a pouilly, c'est Richard allias TDK pour ceux qui connaissent...

et il voulais savoir si il pouvais rentrer sa mr2 turbo dans les stands (comme a Folembray), sinon il viendra en 306 Sad


ps: tu vois romuald, on a gagné, il sera présent (enfin il me confirme mardi) lol!


oh,je vais bruler un cierge lol!



c'est pas encore gagner, mais je suis sur qu'ont est sur la bonne vois RazzRazz



eh romu et marcos vous avez retirè les pedale de vos tricycle? bounceRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Encore 3 jours, c'est trop bon...

Par contre, j'ai peur pour la météo... Rolling Eyes









c'est vrai que les prévisions météo France sont pas terrible gr:::gr

mais on peut pas en être sur avant le jour J Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas qu il pleuve j ai lavé la voiture expres p::::p
toute façon ça empeche pas de s'amuser hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fie à la météo, il pleuvrai 24h/24h en ce moment, donc on risque d'essuyer quelques ondées, mais au moins ca usera moins de pneus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu il pleuve ou pas, ce n est pas grave, le drift ca ce pratique par tout les temps Wink

Vivement jeudi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikos78 a écrit:
Qu il pleuve ou pas, ce n est pas grave, le drift ca ce pratique par tout les temps Wink

Vivement jeudi bounce


Wai mais le grip... Sad

Eh ben se sera l'occasion de se tester au drift pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la pluie sa me gene pas bien au contraire.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

romuald, tu peut rajouté dans la liste la R11 de Bruno (grip) avec la mention OK...j'ai vus avec arno au tel go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdk a écrit:
marcosMR2 a écrit:
romuald a écrit:
marcosMR2 a écrit:
j'ai un de mes accompagnateurs qui va surement nous rejoindre dans la journée a pouilly, c'est Richard allias TDK pour ceux qui connaissent...

et il voulais savoir si il pouvais rentrer sa mr2 turbo dans les stands (comme a Folembray), sinon il viendra en 306 Sad


ps: tu vois romuald, on a gagné, il sera présent (enfin il me confirme mardi) lol!


oh,je vais bruler un cierge lol!



c'est pas encore gagner, mais je suis sur qu'ont est sur la bonne vois RazzRazz



eh romu et marcos vous avez retirè les pedale de vos tricycle? bounceRazzLaughing


toi t'as interet à te la rmaner parcque tu va voir se quo'n set faire avec nos caisse....ispece de mriste en carton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
romuald, tu peut rajouté dans la liste la R11 de Bruno (grip) avec la mention OK...j'ai vus avec arno au tel go::::go


pas de pro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller demain c'est le grand jour,a cette heure ci nous seront deja sur la piste Laughing
A demain tout le monde,et ne faite pas de cauchemard de ma 82,elle va vous bouffer mais pas vous manger lol!

Bonne nuit(oui je sais,deja lol! )et bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
moi la pluie sa me gene pas bien au contraire.... lol!


idem pour moi on va bien s'eclater je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite, si y en a qui sont interressé par un kit nos tt neuf et pas cher je peut l'apporter demain.....


et vivement demain!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite, on a accés au box ou pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
au faite, on a accés au box ou pas ??????






normalement oui !!!



PS: edit de la liste des participants Wink


a demain tout le monde go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
tdk a écrit:
marcosMR2 a écrit:
romuald a écrit:
marcosMR2 a écrit:
j'ai un de mes accompagnateurs qui va surement nous rejoindre dans la journée a pouilly, c'est Richard allias TDK pour ceux qui connaissent...

et il voulais savoir si il pouvais rentrer sa mr2 turbo dans les stands (comme a Folembray), sinon il viendra en 306 Sad


ps: tu vois romuald, on a gagné, il sera présent (enfin il me confirme mardi) lol!


oh,je vais bruler un cierge lol!



c'est pas encore gagner, mais je suis sur qu'ont est sur la bonne vois RazzRazz



eh romu et marcos vous avez retirè les pedale de vos tricycle? bounceRazzLaughing


toi t'as interet à te la rmaner parcque tu va voir se quo'n set faire avec nos caisse....ispece de mriste en carton lol!


c'est claire que tu a plutot interet a te rammener par chez nous...sinon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une tite verif des niveau une derniere fois on charge la voiture et demain c 'est parti ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouté au dernier moment je ne peut pas venir car imprévu au boulot. Pardon les mecs et bonne route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent que l'apres midi si j'ai le plateau en temps et en heure !!

Tous ça a cause d'un connard qui n'a pas ramené le plateau a 17h Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi la voiture roule bien, il faut que je remonte un coup les suspat et c'est parti.
a demain tout le monde...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien les gars Very HappyVery Happy , et surtout faites nous de belles photos:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti post pour remercier tout le monde excelente journée (la pluie a eu la gentillesse de nous épargné) trés bonne ambiance et conduite respectueuse. go::::go

A biento pour une prochaine j'espère... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin rentré de pouilly
super ambiance la pluie quand meme en fin d apres midi mais c 'etait genial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi,


Promis demain je met les quelques photos que j'ai pris!!! (Dans la section appropriée)

Si une personne fait un montage vidéo -> mp j'ai deux ou trois petites vidéos du coté...

Nous on est rentré à la pluie (les courageux..... lol! )

Zenki je crois que je t'ai croisé sur un plateau (quand on partait c'est à dire vers 15h)... Tu n'as pas bouffé le mec qui ne l'a pas rendu à temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée organisation et personne super
et ça fait plaisir de mettre des visages au pseudo Very Happy


merci pour les ti tours vraiment extra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un Big MERCIIIIIIIIII à RAJ pour cette super journée Very Happy

Une météo variée pour un plaisir plus ou moins partagé Razz

Un grand dommage pour Zenki qui est finalement venu pour rien What a Face
J'te souhaite vraiment que tu te rattrape sur les prochaiens sorties Wink

Et enfin ce fut un plaisir d'avoir (re)vu certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles Razz

Et enfin une petite dédicace à la voiture rouge qui n'avancait pas devant moi sous la pluie !!! lol!

Ravi d'avoir partager ce bon moment avec vous, et donc RDV pour une prochaine sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Qu'es qu'il a eu Zenki??? Shocked


1 - problème de plateau (connar de mec qui sais pas rendre les choses à l'heure)
2- problème de bateries

Mais je pense que le proprio de la Zenkimobile en parlera mieux que moi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi...

Journée nickel, a part un accident qui a peut refroidi tout le monde, mais bon, le pilote vas bien physiquement et j'éspère pour lui qui va s'en sortir avec sa caisse pour revenir vite sur la piste...

Gros merci pour l'acceuil, merci RAJ pour l'organisation et j'éspère revenir tourner avec vous le plus rapidement possible..

Vivement la prochaine, avec grand soleil et barbecue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée, bien content, mais la trop crever alors bonne nuit tt lmonde WinkVery HappySleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtrfan a écrit:
Vivement la prochaine, avec grand soleil et barbecue... Wink


+1 (ne serait-ce qu'un demi tonneau)
J'avais prévu des saucisses et mergez avec brochettes ... scratch Heureusement Led** Pr*** a été notre ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa avait l'air super domage que j'ai du annulé et qu'est ce qu'il c'est passé, accident???
y'a eu beaucoup de casse...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba un sub qui a fait un tonneau,voiture hs Sad début incendie,bref sa a bien refroidit la piste,surtout que la pluie est venu peut après Evil or Very Mad

Mais bon a part sa formidable journée,mon ae marche super bien(même sous la pluie) Twisted Evil y'en a qui vont sen rappeler lol!

mettez très vite les photos and vids Wink

merci a toute l'équipe RAJ,et tout les participants go::::go


ps: vous inquiétez pas,je serais de retour en tournant encore plus fort Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS a écrit:
ba un sub qui a fait un tonneau,voiture hs Sad début incendie,bref sa a bien refroidit la piste,surtout que la pluie est venu peut après Evil or Very Mad


A quel endroit de la piste il a fait un tonneau ? Parce que Pouilly est quand même assez sûr vu que ya pas de pneu ou de murs... C'était dans le droit après la ligne droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS a écrit:
ba un sub qui a fait un tonneau,voiture hs Sad début incendie,bref sa a bien refroidit la piste,surtout que la pluie est venu peut après Evil or Very Mad

Mais bon a part sa formidable journée,mon ae marche super bien(même sous la pluie) Twisted Evil y'en a qui vont sen rappeler lol!

mettez très vite les photos and vids Wink

merci a toute l'équipe RAJ,et tout les participants go::::go


ps: vous inquiétez pas,je serais de retour en tournant encore plus fort Twisted Evil


C'est clair qu'elle marche, je te suivais a un moment, ça se voyait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une exellente journée, je ne regrette pas du tous d'avoir 700kms (aller/retour), une trés bonne ambiance, trés heureux d'avoir rencontrer physiquement les membres du forum....

des sacrés voitures présente sur la piste, qui marche trés fort, a part une civic grise sur le sec (aller hop sa c'est fait RazzRazz ), la ek noir un rail, la corolla une petite bombe,...etc

trés heureux d'avoir fait plusieur baptémes de drift, dans notres sky jaune national, mais aussi dans cette magnifique rx7 love::


j'allais aussssi oublier de remercier zenki pour se memorable tour de ps13 (virtuel), le séchage intégral de baquet, enfin la total quoi.... !!:://!!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiiiya a écrit:
Dadou 78HKS a écrit:
ba un sub qui a fait un tonneau,voiture hs Sad début incendie,bref sa a bien refroidit la piste,surtout que la pluie est venu peut après Evil or Very Mad


A quel endroit de la piste il a fait un tonneau ? Parce que Pouilly est quand même assez sûr vu que ya pas de pneu ou de murs... C'était dans le droit après la ligne droite ?


Dans le droit a 180° après la ligne droite,j'ai pas vu l'accident mais apparemment il a voulu lancer la caisse en drift mais elle a gripper,apparemment il a pris le vibreur intérieur qui la fait sauter,la caisse c'est coucher sur la coter gauche a glisser,et est venu taper le vibreur et la bute de terre extérieur,et la il est partit en tonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est rentrer et reveiller lol apres une bonne journée le niveau grip le plateau etait vraiment sympa que ce oit coté grip ou drift.

merci a tout les pilotes et aux accompagnateurs pour la bonne ambiance qui regnait toute la journée.

content d avoir pu rencontrer ceux que je connaissait pas.

zenki d'egouter pour toi, william franchement on a u bien chaud tous les 2, sinon j ai hate d'etre a la prochaine.....


ps:tous ceux qui ont des fotos ou vidéo n'hesitez pas a les poster car quand on conduit ont peux pas tous faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'etait mal partit depuis mercredi a cause d'un mec qui n'a pas ramené le camion !! pigpig

donc en urgence on loue chez Kiloutou on part arrivé a 15h sous la flotte Evil or Very Mad

On monte tout le kit vite fais Smile elle demarre Smile mais batterie vraiment a plat imposible de rouler Rolling Eyes

Monsieur GTRfan me prete ça mini batterie de S15 mais rien a faire ça ne marche pas mais ça fais cramer les Turbotimer LaughingLaughing

Merci a toi Gtrfan pour le pret de la batterie ch:::ch

Ah oui elle roulé 2 sec quand meme a la fin avant de partir lol!

Je crois que ma silvia ne veux plus du tout rouler a Pouilly lol!

Mis a part ça c'etait quand meme une bonne apres midi, ça fais plaisir de revoir tout le monde et de mettre des visages sur des pseudos !!!

Dommage pour moi de ne pas avoir fais la journée complete.

La prochaine sera la bonne si la Silvia ne boude pas lol!

Vr y a du level mon salaud depuis loheac kingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zenki, pour info la batterie de GTRfan était à plat au début de la journée Laughing
En tout cas j'espère que le loueur te fera une fleur la prochaine fois ... s'il yen a une !!! silent

Sinon la S15 de GTRfan arrache sévère du slip, wahouu b:::::b
... et contre toute attente, l'AE82 ca avance super bien !!!! go::::go
Et lorsque la pluie est apparue, ton dicton aurait pus être : "ah bon ? ya de la pluie ???" lol!

Allez, vivement le Raj Day 10 king

PS : Marco, à bientot vieille branche go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui GTRfan me l'avais dit mais bon a la fin de la journée elle devait etre bien chargée avec les tours qui l'a fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:

... et contre toute attente, l'AE82 ça avance super bien !!!! go::::go


Comment sa contre toute attente lol!

Attend j'ai pas encore du level,j'ai même pas fait un talon pointe qui pourtant m'aurai bien servi,la prochaine fait j'aurai plus de level Twisted Evil

AlexJM a écrit:

Allez, vivement le Raj Day 10 king

Wai c'est sur


Les boules pour toi zenki,mais t'inquiet pas c'est pour revenir encore plus fort la prochaine foi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...