drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nous c'est la 1er donc on va faire comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 + 1 c'est la premiere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sauf que nous c'est le drift vive les 180° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mon deuxieme RAJ day's, mais mon premier Pouilly perso, je part vers 5h30 (347 kms), avec une pause petit déj, je serai la pour 8h30 et ceux qui veulent me retrouver sur la route (on ne sais jamais), je fait Attigny, Chalon-Champagne, troyes, Dijon et pouilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je pense dormir a l'hotel car la journée va etre epuisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben moi je vais partir vers 7 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 popopo Silvia prete allez une petite semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on a toujours pas le moyen de transport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 EDIT PAGE 1 !!!!!!!!! encore un magnifique plateau présent Il risque d'être assez "violent" ce RAJ Day 9.......... préparez les calments , la crème solaire et la glacière sa va être chaud !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on devais pas etre 15 a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on à marqué 20 mais depuis on est passé en mode session alternée (GRIP/DRIFT) donc le nombre maxi sur la piste est respecté et je ne m'attendais pas à voir tout ce monde un jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 6 juin 2007 du coup vu qu'on est plus nombreux que prevu, vous allez presque pouvoir nous rendre de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ou un sticker si tu veu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah oué, sa jveut bien comme sa sa fera de la pub en plus quoique y en a plus besoin maintenant, tt lmonde connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et non ! tout le monde ne nous connait pas c'est pas facile tout ca des stickers RAJ sur de belle Japonaise, c'est la meilleur pub que vous pouvez faire pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 qui dit plus de monde dit qu'on peut moins tourner...?? et moi je veux des stickers raj meme si j'ai une allemande.. et en ayant choisis le drift on pourrais faire une session grip pour essayer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 6 juin 2007 y a plus qu'a apporter les stickers alors, on va t'en faire de la pub nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ouai c'est clair tu m'en trouve un enorme je roule tout les jours avec et je vais a tout les rasso tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erel69 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Arno RAJ a écrit:on est passé en mode session alternée (GRIP/DRIFT) Je propose Grip le matin et Drift l'aprem vu que je viens pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 7 juin 2007 + 100000 pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est cool de voir plein de monde je voudrai bien un beau gros sticker moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 +8000 pour les stickers j en veus tout plein pour mes mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 erel69 a écrit:Arno RAJ a écrit:on est passé en mode session alternée (GRIP/DRIFT) Je propose Grip le matin et Drift l'aprem vu que je viens pas le matin ça va pas la tete et moi je fais quoi je me barre l'apres midi parce que je drift pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 zenki a écrit:erel69 a écrit:Arno RAJ a écrit:on est passé en mode session alternée (GRIP/DRIFT) Je propose Grip le matin et Drift l'aprem vu que je viens pas le matin ça va pas la tete et moi je fais quoi je me barre l'apres midi parce que je drift pas en meme tu ne drift et ne grip pas, toi t'est une execption du rode c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tite question la monteuse et équilibreuse est réservé au drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une tite presentation de gordini ça serais possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 GORDINI a écrit:Bonjour, Pouvez-vous me confirmer mon inscription pour le 14, j'ai posté le dossier dimanche. Avec tous mes remerciements et à bientôt. a monsieur alain sera de la partie j'est jamais vu une megane rs tourner auten de temp sur la piste c'est alluciant et surtout que ce meisieur ne fai pas qu'amuser la gallerie (dumoin a lohéac sa y'enmennait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si jamais fest25 et moi prennons l'autoroute à Besac si il y a des mecs le long de la route pour faire un convoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cyd a écrit:tite question la monteuse et équilibreuse est réservé au drift?? je pense pas non du moment que tu alignes euros c'est faisable mais je ne croit pas qu'il y a une equilibreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais pourquoi je suis la seule AE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 7 juin 2007 cyd a écrit:Si jamais fest25 et moi prennons l'autoroute à Besac si il y a des mecs le long de la route pour faire un convoi?? Si tout va bien je vous rejoindrai (ou attendrai ) à la première aire près de besancon ! Pour ma part j'ai déja des stickers , donc vive la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Kakanika a écrit:Nikos78 a écrit:Ok bon je serai la! Si il y a des gens du forum qui habitent dans le 78 ou 95 et qui descnede a Pouilly jveut bien partager le coco si y a des gens avec qui je peut descendre, sinon je prendrais ma voiture, jpeut enmener du monde si il y a des interesser !! Vite vite le 14 ... Ben écoute pour le moment on est deux dans la même situation. Je descend avec un pot donc si tu veux venir ou si tu veux qu'on vienne je pense que ça peut s'arranger. On est du 78 Je me suis arranger avec zenki ca sera peut etre pour un prochaine fois j'espere que vous serrez la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 toujours pas de transports pour la bm j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je voulais savoir simplement qui part le mercredi soir de la region parisienne histoire de tous ce rejoindre au sud de paris et faire un convoi sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 drifteur-38 a écrit:toujours pas de transports pour la bm j-6 bah kiloutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ou une barre de remorquage bon ben j'aurais peut etre une tite surprise sur la GTX d ici la sortie mais je promet rien ça va etre tendu EDIT : si ça interesse quelqu'un qui seras present le 14 j ai 7 litres de castrol TWS en 10w60 qui traine a 70 euros ils partent je les amenerais la bas pour eviter des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 annulation de la sortit vous pouvez dechirer le cheque et tout les papiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 8 juin 2007 drifteur-38 a écrit:annulation de la sortit vous pouvez dechirer le cheque et tout les papiers... désolés pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est pas tres grave c'est pour la santé de mon pote on se lachera 2 fois plus la prochaine fois avec 2x plus de pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'ai un de mes accompagnateurs qui va surement nous rejoindre dans la journée a pouilly, c'est Richard allias TDK pour ceux qui connaissent... et il voulais savoir si il pouvais rentrer sa mr2 turbo dans les stands (comme a Folembray), sinon il viendra en 306 ps: tu vois romuald, on a gagné, il sera présent (enfin il me confirme mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 9 juin 2007 MR2 riprizent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 juin 2007 marcosMR2 a écrit:j'ai un de mes accompagnateurs qui va surement nous rejoindre dans la journée a pouilly, c'est Richard allias TDK pour ceux qui connaissent... et il voulais savoir si il pouvais rentrer sa mr2 turbo dans les stands (comme a Folembray), sinon il viendra en 306 ps: tu vois romuald, on a gagné, il sera présent (enfin il me confirme mardi) oh,je vais bruler un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal45 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je me posé une question. J'aimerai venir mais en voiture pas trop possible en ce moment et apparement il n'y a pas de gare sncf a pouilly en auxois Alors si quelqu'un veut bien me prendre dans ses bagage je suis preneur. Je souhaiterai voir comment ça se passe une journée de drift pour savoir si je m'y met. En plus il me semble que je pourrai faire un batème en drift selon le courrier que j'ai reçu par raj avec mon mag. Derniere question combien cela va me couté si je viens pour le batème sans caisse et resté avec l'équipe pour passer une bonne journée dois je m'inscrire et envoyer un cheque ou c'est que pour ce qui pilote. merci de vos réponse car c'est jeudi et il fut que je pose un jour ou deux si cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je répéte annulation pour drifteur_38 325i... vous pouvez tout dechirez ou mettre dans le barbec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 romuald a écrit:marcosMR2 a écrit:j'ai un de mes accompagnateurs qui va surement nous rejoindre dans la journée a pouilly, c'est Richard allias TDK pour ceux qui connaissent... et il voulais savoir si il pouvais rentrer sa mr2 turbo dans les stands (comme a Folembray), sinon il viendra en 306 ps: tu vois romuald, on a gagné, il sera présent (enfin il me confirme mardi) oh,je vais bruler un cierge c'est pas encore gagner, mais je suis sur qu'ont est sur la bonne vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub200 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut a tout le monde avec mes plus grands regrets Je suis obligé d'annuler la sortie du 14 suite à la casse de mon vilo étonnant pour un CA18 DET. Je vous prie de m'excuser et je vous dis à une prochaine sortie avec un moteur au top cette fois ci A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 dub200 a écrit:salut a tout le monde avec mes plus grands regrets Je suis obligé d'annuler la sortie du 14 suite à la casse de mon vilo étonnant pour un CA18 DET. Je vous prie de m'excuser et je vous dis à une prochaine sortie avec un moteur au top cette fois ci A très bientot merde c'est vraiment con sa, tu va mettre le moteur que tu m'avai parlé a lurcy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub200 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui je vais mettre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est quoi ce moteur sinon desolé pour toi moi je viens toujours j espere juste que je vais pas en casser un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 dub200 a écrit:oui je vais mettre celui la j'est hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites