drifteur-38 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifter ouf 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut a tous jean louis sera present pour le 14 en e30 ou e36 on vera bien mais en drift bien sur a bientot sur la piste et vive la france hasta la vista bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dabeny a écrit:bah moi si j'ai une boite 6 dans le compartiment moteur avant le 14 je viens et c'est sur Ca devrait le faire en tout cas, du moins j'espere... On te rajoute a la liste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 drifter ouf a écrit:salut a tous jean louis sera present pour le 14 en e30 ou e36 on vera bien mais en drift bien sur a bientot sur la piste et vive la france hasta la vista bye bye ouais c'est ca !!! vive la France et vive Jean Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut les biloutes tite question si on a ps de jap encore mais un propusion une 924 pour etre exact sa peut le faire?? la jap va arrivé mais un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 inscription et cheque envoyer, y a plus qu'a encaisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 L'AURELIEN a écrit: tite question si on a ps de jap encore mais un propusion une 924 pour etre exact sa peut le faire?? la jap va arrivé mais un peut plus tard regarde la liste des participants page 1 et tu aura ta réponse al a écrit:inscription et cheque envoyer, y a plus qu'a encaisser.... bien content de te voir toi et ta Supra parmis nous PS: edit page 1...............(OK) = confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'en ai marre d'attendre,si on faisait une training par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 NISSAN poubelle RS13-----------------Krlos------------[rien du tout ] /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Nissan-f44/MA-S13-p50967.htm#50967 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il y a toujours une solution Carlos elle roulera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 arf,moi aussi,je pense pas pouvoir venir!le rectifieur m'a mis dedans,j'aurais que le bloc d'ici fin de semaine,ensuite faut que je recevoive mon joint de culasse,et surtout mon carter d'huile (merci street R pour les + de 2 mois d'attente:evil: ),bref avec tout ces imprevus,je prefaire annulé et laisse une place a quelqu'un qui a deja sa caisse de prete!!!en tout cas faites plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 putin fais chier tin t'aurais du prendre ailleur ce carter SreetR degoute la tu viens quand meme en spectateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 dommage pour Ninja tu pertube le mini rasso Silvia mais pas grave! c'est pour la prochaine....... PS : Edit page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tiens je trainais par la et je me disais VIVEMENT LE 14 !!!! ç'est clair que ça promet une journée vraiment sympa et variée.... ça va être long et ça va passer trop vite aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 mai 2007 si tu veux greg je te file mon carter greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon c'est fait le reglement est parti aubliger de fermer le garage pour venir me faire boter le Q ca sent le bapteme en vrai caisse de drift et le petit saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Désolé pour le HS, mais NINJA, vends le à quelqu'un et prends en un sur ebay, t'as le même à 80€ livré Mais j'ai eu des photos de près, franchement bof hein Et des GReddy y en a à - de 250€ livré neuf Moi je l'ai vendu et maintenant je vais me prendre un GReddy Sinon pour le 14, j'ai pas suivi le post Y a des gens qui partent de Paris ou des environs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'viendrais bien tourner si je trouve des pneus... Mais surtout si il reste de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Supra-man a écrit:Sinon pour le 14, j'ai pas suivi le post Y a des gens qui partent de Paris ou des environs ??Peut être avec un pot (en spectateur)... Mais ça reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 y a une place dans le camion mais le soucis c'est qu'on part du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca approche la GTX tourne elle attend plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 mai 2007 zenki a écrit:y a une place dans le camion mais le soucis c'est qu'on part du 91 RER POWAAAAAAAAAAA On en reparlera sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça marche Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Supra-man a écrit:: Et des GReddy y en a à - de 250€ livré neuf comme dit plus haut,si il veut je lui file le mien qui traine dans mon garage depuis plus d'1ans ! est sa c'est gratos ps:j'ai tjrs le mien sur ma caisse ,c'est un de rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 romuald a écrit:si tu veux greg je te file mon carter greddy merci,c'est super sympa,mais tu sais comment ca finit quand tu me prete un truc!!! (ca fait plus d'un an qu'il m'a prete des cales pour mettre mes jantes a l'avant,je lui ai toujours pas rendu:oops: ) je vais voir comment se goupille la chose,mais dans le pire des cas,je serais la en spectateur,je ne ratterais ca pour rien au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben oui ,j espére bien que tu vas essayer de venir NINJA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 NINJA a écrit:romuald a écrit:si tu veux greg je te file mon carter greddy merci,c'est super sympa,mais tu sais comment ca finit quand tu me prete un truc!!! (ca fait plus d'un an qu'il m'a prete des cales pour mettre mes jantes a l'avant,je lui ai toujours pas rendu:oops: ) je vais voir comment se goupille la chose,mais dans le pire des cas,je serais la en spectateur,je ne ratterais ca pour rien au monde!!! non c'est comme les calles,le carter tu le garde,c'est cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon romuald tu as quoi d'autres en cadeaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Y a des crevards ici => cadeaux Si tu veux me le vendre ça me fera des économies sur un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 romuald a écrit:non c'est comme les calles,le carter tu le garde,c'est cadeaux sa c'est un etat d'esprit que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut à tous il reste encore quelques places en session grip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vianney a écrit:romuald a écrit:non c'est comme les calles,le carter tu le garde,c'est cadeaux sa c'est un etat d'esprit que j'aime beaucoup oui,mais c'est mon copain a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest251 0 Posté(e) le 26 mai 2007 cyd a écrit:Salut à tous il reste encore quelques places en session grip?? +1 pour une fois que c est pres de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 26 mai 2007 fest25 a écrit:cyd a écrit:Salut à tous il reste encore quelques places en session grip?? +1 pour une fois que c est pres de chez nous Tu viendra fest ? Ca ferai une Honda de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 zenki a écrit:bon romuald tu as quoi d'autres en cadeaux ?? une s14a à 17.000 euros Supra-man a écrit:Y a des crevards ici => cadeaux Si tu veux me le vendre ça me fera des économies sur un neuf oui,si greg le prend pas je veux bien te le vendre mais à savoir que c'est un greddy style comme ils disent Vianney a écrit:romuald a écrit:non c'est comme les calles,le carter tu le garde,c'est cadeaux sa c'est un etat d'esprit que j'aime beaucoup pas pro quand on est dans le caca,il faut s'entraider NINJA a écrit:Vianney a écrit:romuald a écrit:non c'est comme les calles,le carter tu le garde,c'est cadeaux sa c'est un etat d'esprit que j'aime beaucoup oui,mais c'est mon copain a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 romuald a écrit:zenki a écrit:bon romuald tu as quoi d'autres en cadeaux ?? une s14a à 17.000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je viendrai surement vous voir (sa va promener la mémére) et a la derniere minute, si il reste une place et que j'ai les moyen et bien je tourne parcontre si je vien, preparer les baptémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oh marco tu viens ça c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vous voir c'est sur .....tourner, beaucoup moins alors prépare la place (de gauche) de ta ps13.......j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 27 mai 2007 fest25 a écrit:cyd a écrit:Salut à tous il reste encore quelques places en session grip?? +1 pour une fois que c est pres de chez nous Kelkun sais s'il ya encore de la place??? et comment on peut s'incrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a parament oui, il reste de la place, va sur la premiere page du post et tu trouvera les réponses à tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 si on s'en tiens aux 15 voitures il reste une place apres je sais pas si Arno autorise plus attendons qu'il reponde et qu'il mette la liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 27 mai 2007 marcosMR2 a écrit:vous voir c'est sur .....tourner, beaucoup moins alors prépare la place (de gauche) de ta ps13.......j'arrive Oyéééééééé C'est cool Marco que tu vienne , et ca le serait davantage si Arno t'autorisait à courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les décharges et inscriptions sont toujours dispo donc il reste encore de la place A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sa sent bon non .....plus bien lomgtemps à tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyd 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Sous réserve de confirmation de fest25 Un MRS et une EK4 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 27 mai 2007 on envoie l'argent lundi avec les decharges...sa va sentir la gomme brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Arno RAJ a écrit:les décharges et inscriptions sont toujours dispo donc il reste encore de la place A bientôt ... ont a jusqu'au combien pour remplir et payer???? le jour même sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 télécharge et envoie les inscriptions le plus tôt possible quand le nombre maxi de participants sera atteint on enlèvera les décharges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites