william10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pourriez vous rajouter un copain pour le 14 on est en train de finir sa subaru drift donc ca serait FRED AVEC UNE sub gt turbo propulsion si c'est possible merci pour lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mon chéquier est dans les starting blocks Je sens que je vais me faire pourrir par tout le monde en grip, mais tant pis j'y vais quand même pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lob sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 william a écrit:pourriez vous rajouter un copain pour le 14 on est en train de finir sa subaru drift donc ca serait FRED AVEC UNE sub gt turbo propulsion si c'est possible merci pour lui;) et tu veut que je t ammene ma voiture j ai pas envie d une 323 propulsion moi ! et toi c'est pour quand le swap turbo diesel de laguna dans la R33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 william a écrit:pourriez vous rajouter un copain pour le 14 on est en train de finir sa subaru drift donc ca serait FRED AVEC UNE sub gt turbo propulsion si c'est possible merci pour lui;) Tu veux pas un Mars non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Letigrou ok j'enleve Lob William je rajoute Fred Sub Prop en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a ben ca promet ! jai hate de la voir cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça me dirait bien moi aussi de venir!!! je vois si j'ai mon plateau et je dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je saurais cette debut de semaine prochaine si la s13 fera ses premeir tour de roue a pouilly , j'i adeja prit mes 2 jours j'ai cramer un sierge a lourde mais je croit que je vais foutre le feu au landes au moin on poura pas diure que j'ai pas fait d'effort par contre si la s13 est pas prete je legue ce qui restera de mon corps a pedigree pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Citation :j'ai cramer un sierge a lourde mais je croit que je vais foutre le feu au landes au moin on poura pas diure que j'ai pas fait d'effort par contre si la s13 est pas prete je legue ce qui restera de mon corps a pedigree pal Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 mai 2007 cool une nouvelle Sub Prop !!! MDR Krlos! égale à toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 hébé sava faire une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je serai présent avec ma trotinette , yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:Moi je serai présent avec ma trotinette , yeahhhh du aprle d'une trotinette Profitez bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 chui vert!!! le rodage sera surement pas fini!!!!sinon,c'est clair que je serais bien venu avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouai vivement le 14 mais domage que sa tombe un jeudi...et sa va glisser... faudrat faire gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 NINJA a écrit:chui vert!!! le rodage sera surement pas fini!!!!sinon,c'est clair que je serais bien venu avec vous!! tu le finira sur la route,2 chandelle sur la remoque et un pavé sur l'accel allé copain si tu viens pas je te......ben deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est quoi comme conduite ca tuningstyle euh pour avoir vu tixou rouler j aurais appelé ca du drift mais bon et romulus est pas ajouté a la liste ? on a des news du formulaire ? sinon c'est a peu pres tout ce que j ai en question pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mazda8000 a écrit:c'est quoi comme conduite ca tuningstyle euh pour avoir vu tixou rouler j aurais appelé ca du drift mais bon exact c'est du drift mais sa fait dans les 2ans que j'appel tixou le tuningman (sur les forums) mais apres s'est un truc que t'es pas obligé de savoir...tu pourrais appeler cela de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je viens mais en principe je roule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 romuald a écrit:NINJA a écrit:chui vert!!! le rodage sera surement pas fini!!!!sinon,c'est clair que je serais bien venu avec vous!! tu le finira sur la route,2 chandelle sur la remoque et un pavé sur l'accel allé copain si tu viens pas je te......ben deçu +1 Ninja ramene toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oh non je veut pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 allez Ninja!!!!!!!!! Va nous roder ca gentiment sur la nationale pas loing de chez toi lol je déconne mais tu a interêt a trouver une solu quand même!!! une Silvia blanche en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non mais il est obliger de venir sinon fallait pas nous faire se coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Faut que tu viennes Ninja on rodera nos caisses ensemble Allez encore 2/3 caisses en rodage et on aura notre temps de rodage a nous sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedMK4 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous j espere pouvoir venir cette fois ci mais la boite a joue des tours la derniere fois; la voiture est entre de bonne mains, n est pas arno elle sera prete cette fois ci en tout cas j espere tous vous voir et revenir entier vivement le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cool Cédric , j'espère aussi te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bien sur qu'il sera parmi nous Cédric et avec sa SUPRA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi je dois roder mon lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GBee a écrit:moi aussi je dois roder mon lsd cool si t'es là mon pti cochon au moins, on c'est quoi griller sur le bbq le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y a rien a bouffer, que du muscle pas de viande par contre de la cervelle de moineau doit y en avoir une paire chez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu régresses comme d'hab bon, le principale si t'es là c'est qu'on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y a interet oué!!! viva la fiestaaaaaaaa on prend une seule chambre a pouilly pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je vais essayer de venir l'aprem, parce que ça va etre trop énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mise à jour de la liste page 1 encore un beau plateau j'ai ajouté Ninja et GBee !!! c'est bien entendue une liste provisoire mais on dépasse déja le nombre limite!!!! il ne faudra pas tarder avec les inscriptions Dispo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Romuald tu grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 yes il grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 nan il a la grippe c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 toi tu vas pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mai 2007 cool kago si tu passe moi c'est toujours bon hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j avais pas fait gaffe c'est cool je serais pas tout seul en mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 mai 2007 zenki a écrit:yes il grip Et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Taiki a écrit:Romuald tu grip ben ouais,il a peur de drifter!!!!bon je vais faire au max pour venir,mais pour l'instant le moteur est encore en rectif,alors niveau timing ca va etre chaud,mais pas impossible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Taiki a écrit:zenki a écrit:yes il grip Et pourquoi Car il a envie d'essayer avec la S14 Une Silvia c'est pas exclusif Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 mai 2007 GBee a écrit:y a rien a bouffer, que du muscle pas de viande par contre de la cervelle de moineau doit y en avoir une paire chez vous lol ca yé il debarque il fou la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 AudreyS2000 a écrit: ca yé il debarque il fou la merde arrete d ecrire en sms toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle ecrit pas en sms elle est juste pas tres douée en orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:GBee a écrit:y a rien a bouffer, que du muscle pas de viande par contre de la cervelle de moineau doit y en avoir une paire chez vous lol ca yé il debarque il fou la merde Tient t'es là toi!!! fait attention a ton poussin jaune je vais la pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 zenki a écrit:Taiki a écrit:zenki a écrit:yes il grip Et pourquoi Car il a envie d'essayer avec la S14 Une Silvia c'est pas exclusif Drift Oui je le sais bien, mais vu qu'a la base il dirfté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites