Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romuald05

RAJ DAY 9 le 14 juin à Pouilly en Auxois

Messages recommandés

Arno RAJ a écrit:
Nikos78 a écrit:
Pour ceux qui on l invitation pour un bapteme de drift on peut s inscrire pour ce RAJ day là?

Si oui je vais me libérer alors Very Happy










avec plaisir cheers


tu veux un bapteme en PS13 mode rodage LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon je serai la!
Si il y a des gens du forum qui habitent dans le 78 ou 95 et qui descnede a Pouilly jveut bien partager le coco si y a des gens avec qui je peut descendre, sinon je prendrais ma voiture, jpeut enmener du monde si il y a des interesser !!

Vite vite le 14 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifteur-38 a écrit:
ouai romu t'es chiant lol!lol! je vais me faire taper le 14 si je continue lol!lol!


mais non pirat


tdk a écrit:
salut romu, t es chiant vous faite toujour des truc quand je bosse,je vous maudit LaughingLaughing


arrete ,prend ton jour et viens aves ta mr2 turbal gouter du parchoc arriere de ma s14a geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di moi arno jme permet de reposer la question, je c pas si tu en c plus mais y aura t il une machine a pneus et si oui le prix si il y en a un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas la confirmation pour la machine...

mais pas plus de 10 euros les 2 pneus montés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
drifteur-38 a écrit:
ouai romu t'es chiant lol!lol! je vais me faire taper le 14 si je continue lol!lol!


mais non pirat


tdk a écrit:
salut romu, t es chiant vous faite toujour des truc quand je bosse,je vous maudit LaughingLaughing


arrete ,prend ton jour et viens aves ta mr2 turbal gouter du parchoc arriere de ma s14a geek


arrete, j'ai passsser la soirée a lui dire, il ne veut rien entendre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcosMR2 a écrit:
romuald a écrit:
drifteur-38 a écrit:
ouai romu t'es chiant lol!lol! je vais me faire taper le 14 si je continue lol!lol!


mais non pirat


tdk a écrit:
salut romu, t es chiant vous faite toujour des truc quand je bosse,je vous maudit LaughingLaughing


arrete ,prend ton jour et viens aves ta mr2 turbal gouter du parchoc arriere de ma s14a geek


arrete, j'ai passsser la soirée a lui dire, il ne veut rien entendre Evil or Very Mad


quelle banane celui-là,je le vois jamais et en plus il vient à coté de chez avec sa merguez sans meme me prevenir...du moin me re-prevenir lol et là tu lui donne toutes les cartes et il veut tjrs pas se bouger le traintrain !
aller richard vient tester le siege passager mon os on va bien rigoler geek
non en faite je sais pourqauoi il vaut pas venir,la derniere fois qu'il: est monté dans ma mr2 il etait pas content content lol! alors sur la piste il doit avoir les foix............... Twisted Evil .....je le takine un peut histoire de chauffer le copain flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il y aura peut etre le yop avec la gtr mais il sait pas encore pourtant j essaie de le motivé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
arrete ,prend ton jour et viens aves ta mr2 turbal gouter du parchoc arriere de ma s14a


Romu, t'oublira pas mon pare choce justement... Smile je t'appelerais 2 jours pour t'y faire penser... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est m^me proposez de venir avec moi (passager) vus que l'autre jour il ma dit qu'il ne mettera pas sa mr2 turbo sur circuit Rolling Eyes ...veut pas abimé la caisse et les volks

alors richard, tu veux toujour pas venir???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
j'ai toujours pas la confirmation pour la machine...

mais pas plus de 10 euros les 2 pneus montés Wink



ok merci pour l'info!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10€ pour monter des pneus au temoin...faut que je trouve autre chose..
merci quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikos78 a écrit:
Ok bon je serai la!
Si il y a des gens du forum qui habitent dans le 78 ou 95 et qui descnede a Pouilly jveut bien partager le coco si y a des gens avec qui je peut descendre, sinon je prendrais ma voiture, jpeut enmener du monde si il y a des interesser !!

Vite vite le 14 ...


Ben écoute pour le moment on est deux dans la même situation. Je descend avec un pot donc si tu veux venir ou si tu veux qu'on vienne je pense que ça peut s'arranger. On est du 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tixou a écrit:
Citation :
arrete ,prend ton jour et viens aves ta mr2 turbal gouter du parchoc arriere de ma s14a


Romu, t'oublira pas mon pare choce justement... Smile je t'appelerais 2 jours pour t'y faire penser... drunken


oui appel sinon c'est sur que je vais oublier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifteur-38 a écrit:
10€ pour monter des pneus au temoin...faut que je trouve autre chose..
merci quand meme...


tu trouve ca cher ??

car faut le deplacer la machine a boudin .... donc prendre un camtar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais les pneus vont pas faire long feu pour des pneus neuf c'est rentable mais moi ils sont au temoin....
moi normalemen je vien avec un sprinter double essieux donc si quelqu'un a une machine pneu pas loin de ché moi je l'emmene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 17 juin jai 17 ans alors pour faire mon anniv en avance jaimerais avoir des tours en voiture si c'est possible.. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit page 1 Wink (Fest25 et Cyd)



on stop les inscriptions ce soir !!!!!
vivement le 14 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
Edit page 1 Wink
on stop les inscriptions ce soir !!!!!
vivement le 14 cheers


Tu as pas encore reçu nos inscriptions ? Sad C'est lent la poste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
POURQUOI ????????????????????????

Je suis très triste de voir que la sortie est un jeudi ...... sniff !!
pourquoi pas samedi ?????????

on remet ca une prochaine fois !!!

sportivement et amicalement !! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de voir des OK presque partout sur la grille de résevation go::::go

je vais pouvoir revoir des gens que j'apprécie enorment et en découvrir d'autres ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller me prendre pour un lourd mais sa commence a quel heure ?

car j ai vu nul part d horaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi ke c'est 8h-12h 14h-18h reglementation pour le bruit...
rectifier si je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha " merde " trop juste pour moi le 14 je serai pas pres avec ma tondeuse EmbarassedCrying or Very sad
il me reste la revision ( attend les pieces) et les sous c pas la teuf aussi donc ben c' est quand le RAJ DAYS 10 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit certainement y passez ( louhans, chalons, pouilly ) mais je sais pas encors si je prends l'autoroute ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au pire on se rejoind a chalon pis on vois
ça eviteras que je loupe la sortie comme la derniere fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pit comme sa je pourrai te pousser LaughingLaughingLaughing

on en reparlera, mais je pense que sa sera dur parcque je suis toujours a la bourre, mais souvent a l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de recevoir raj8 et une invitation de drift dedant ça marche comment on peut le faire ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens avec ton ticket et ça fonctionne pour ce jour la Wink c'est un jeudi le 14 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas venir mes coupins, je bosse, y aura point de Z à pouilly, bouhhhhhh chui triste Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer mon inscription pour le 14, j'ai posté le dossier dimanche.
Avec tous mes remerciements et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GORDINI a écrit:
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer mon inscription pour le 14, j'ai posté le dossier dimanche.
Avec tous mes remerciements et à bientôt.







je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fest25 a écrit:
si jamais quelqu un pouvait donner l heure de rdv la bas







8H30 !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez deja pour 8h30 vous aurez tout le temps d'y voir plus clair sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
venez deja pour 8h30 vous aurez tout le temps d'y voir plus clair sur place Wink


8h30??? j'en connais qui vont avoir du mal à se lever en venant de la région parisienne Laughing

Je relance ma demande si des gens veulent venir avec John et moi (ou nous accepter avec eux) pour partager les frais. Nous sommes près de Paris -->mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakanika a écrit:
zenki a écrit:
venez deja pour 8h30 vous aurez tout le temps d'y voir plus clair sur place Wink


8h30??? j'en connais qui vont avoir du mal à se lever en venant de la région parisienne Laughing

Je relance ma demande si des gens veulent venir avec John et moi (ou nous accepter avec eux) pour partager les frais. Nous sommes près de Paris -->mp


tu dors a l'hotel comme nous et le lendemain tu es frai comme un gardon...SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drifteur-38 a écrit:

tu dors a l'hotel comme nous et le lendemain tu es frai comme un gardon...SmileSmileSmile


Bah oui mais je ne roule pas donc économie au max go::::go. Enfin je veux bien venir mais je ne suis pas sur que ça plaise à tout le monde sur la piste mdr. Je viens vous admirer lol! attention vous avez intérêt à être bon !!!! sinon !!::!!::Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...