Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkid441

[200SX RS13] Alexkid44's RS13 * Encore des News p.31 *

Messages recommandés

Alex, en deux mots, CHAPEAU BAS!!!!!!

j'ai refait une Golf II avec 2 potes de A à Z comme toi donc je connais l'ampleur du travail. Et le résultat vaut largement les efforts.

Quand elle sera fini on se fera une petite rencontre (a Loheac ???)

Merci à tous Wink

roka a écrit:

pas de sushi des qu'elles touchera le bitume je ferai un méga razo de l'ouest et celui qui vient pas il prendra cher Razz

et pour le circuit obligé car il faudra que je m'entraine beaucoup Wink

Nickel ce filtre HKS, pour le rasso et tout je suis OK, va pas trop vite non plus. Mes finances pour les 8 mois qui veinnent sont assez bouclé Sad Vivement la fin des études et le taff. Allez courage plus que 8 mois (pour moi).
Donc n'hésite pas à prendre ton temps WinkLaughingLaughing

HS : ON

nitrous a écrit:
moi j'y serais! j'ai ma caisse le 26 ^_^^^

Alors ce sera quoi ??? comme on en avait parlé à Corcoué ? Tu en a trouvé une ?
tu peux répondre par MP si tu veux éviter le HS Wink

HS : OFF

roka a écrit:
Nickel ce filtre HKS, pour le rasso et tout je suis OK, va pas trop vite non plus. Mes finances pour les 8 mois qui veinnent sont assez bouclé Sad Vivement la fin des études et le taff. Allez courage plus que 8 mois (pour moi).
Donc n'hésite pas à prendre ton temps WinkLaughingLaughing

HS : ON

nitrous a écrit:
moi j'y serais! j'ai ma caisse le 26 ^_^^^

Alors ce sera quoi ??? comme on en avait parlé à Corcoué ? Tu en a trouvé une ?
tu peux répondre par MP si tu veux éviter le HS Wink

HS : OFF

moi le HS sa me fais pas peur lol!

mais je vais prendre ton adresse msn, c'est moin risqué !!:://

ok lol

donc comme roka l'a dit, j'avais un petit projet en tete, mais le probleme, c'était de trouver l'auto. l'auto en question, c'était une Mitsu Eclipse, dans les année de 1995 a 1999.

mais bon, l'offre et la demande a fais que je me suis tourné vers une civic coupé de 1998 avec un d16 facilement boostable. photo coming soon...

Et bien je ne sais pas quoi dire...

Le travail est monumental, titanesque, herculéen, incroyable, fantasmagorique, je suis plus qu'impressionné, je suis littéralement bluffé !

Euh oui, c'est vraiment ahurissant et j'ai hâte de voir le résultat final.

Félicitations, un énorme bravo et beaucoup d'encouragements pour la suite.

Vraiment géant...

Skyline01 tu me Embarassed un peu mais sache que le plus gros es passé donc sa va j'avoue il y à des jours ou voila quoi mais quand je la regarde j'oublie tout ces moments de galere la RS13 c'est du pur bonheur donc je lui redonne une meilleur vie pour mieux m'éclater apres avec Wink

Alexkid44 a écrit:
Merci à tous Wink

roka a écrit:

pas de sushi des qu'elles touchera le bitume je ferai un méga razo de l'ouest et celui qui vient pas il prendra cher Razz

et pour le circuit obligé car il faudra que je m'entraine beaucoup Wink

Quand vous faites ça je vien car Lohéac c'est qu'a 1/2h de chez moi Razz

nitrous a écrit:
ok lol

donc comme roka l'a dit, j'avais un petit projet en tete, mais le probleme, c'était de trouver l'auto. l'auto en question, c'était une Mitsu Eclipse, dans les année de 1995 a 1999.

mais bon, l'offre et la demande a fais que je me suis tourné vers une civic coupé de 1998 avec un d16 facilement boostable. photo coming soon...

tu me la caché sa lol!

SKYRB26DETT a écrit:
nitrous a écrit:
ok lol

tu me la caché sa lol!

t'avais qu'a etre connecté sur msn lol!

nitrous a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
nitrous a écrit:
ok lol

tu me la caché sa lol!

Voilà ou alors a avoir un portable geek nanananereuh

Purée le HS de fou encore geek

Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
nitrous a écrit:
ok lol

tu me la caché sa lol!

ouai, aussi lol!!!:://

nitrous a écrit:
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
nitrous a écrit:
ok lol

tu me la caché sa lol!

ouai, aussi lol!!!:://

ok ok attendaient que je me connecte sur MSN sa va chié lol!

fin du HS Exclamation

Et voila mon kad es complet j'ai fai la platine et nikelos comment sa donne Cool bon ok les vis sont trop longue mais j'ai que sa pour le moment :?

Tite astuce pour ceux qui ont ou veulent un kad HKS pour la platine pas cher prennez votre boite à air d'origine et la ou le maf ce vis il y a une platine doré

faire le barbare et découper au tour vous verez de l'autre coté un trou legèrement courbé retirer les 2 rivets et moi j'ai redressé le bord arrondi pour le mettre un peu plus droit et apres tout allais bien le diametre es à 2 ou 3mm de moin mais bon sa le fait pour ma part Cool

HKS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Razz

mon petit lieu de travail Razz

vous avez deja vue un CA fantome Question

moi oui Shocked

:jump: :jump: ArrowArrow :sac:

nitrous a écrit:
t'as plus qu'a mettre tout ça dans l'auto maintenant!

pas encore il me reste des modifs pour mes freins Smile

Pour les stop et feux rouges oui sinon les freins ces pour les laches lol!

En vrai ces que vue que j'ai viré l'ABS je doit refaire mes durites rigides et vue le temps je suis assez freiné Evil or Very Mad

et bas je viens de me taper les 29 pages de ton topic en une seul fois!!!! et bas vraiment du super boulo!!! bonjour la patience!!!!!! mais le resultat en vau vraiment le coup!!! vriament bravo!!! cheers
ps : a bientot sur silvia perf... "niko"

Ben je la fait tranquillement et du mieux que je peu pour qu'elle soit la plus belle de Loire Atlantique love:: et j'ai appris à calmer mon envi de rouler avec je me dit que le jours ou elle sera fini la je serai trop trop heureux Cool

Tu prévois de metre un kit carrosserie ou tu la laisse stock? niveau moteur tu met un new turbo, ligne?

Niveau carrosserie je reste origine mais ph2 les jantes origine ph2 je mettrai des suspettes moteur juste dump admi ligne TT manos et j'aviserai pour la suite mais deja en 1er je veu la refaire rouler Wink

nitrous a écrit:
je vois déja le projet en sleeper drunken

oui en faite je veu vraiment rester stock pour que les mecs se disent hooo lui il doit etre d'origine vient on va le gratter Very Happy et le paf le blaireau je l'aurai mis minable car j'aurai dans les 280ch mais caché Twisted Evil

Alexkid44 a écrit:

oui en faite je veu vraiment rester stock pour que les mecs se disent hooo lui il doit etre d'origine vient on va le gratter Very Happy et le paf le blaireau je l'aurai mis minable car j'aurai dans les 280ch mais caché Twisted Evil

Piti malin Twisted Evil fau allé a cheviré sous le pont (si sa exciste toujours), la y en a des grave a metre sur le carreau Laughing

c'est sur la route entre le Leclerc Atout sud et Pirmil ou il y a tout les ronds points ils font les run entre deuxs ronds points Surprised

Je vien de me fair tout ton sujet et je n'ai qu'une chose à dir c'est:

OOOOOUUUUUUHHHHHHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! love::love::love::

tu a amassé une quantiter de taf impressionante
as tu une ider du temp passé dessu? (histoire de rire Razz)

Ben merci à toi de t'etre tout tapé Wink

pour le temps passé En moyenne 4h par jours

5 jours par semaines

depuis 5 mois

sa en fais du temps mais je suis fier de mon taf qui n'es pas encore fini

je suis préssé qu'elle roule pour passer le CT pour apres la vider entierement Twisted Evil

Invité kevin84626

Quand elle sera fini j'éspère bien la voir Twisted Evil Pays De La Loire powaaaa !!!! Very Happy

Pierre-Lee a écrit:
Quand elle sera fini j'éspère bien la voir Twisted Evil Pays De La Loire powaaaa !!!! Very Happy

Je suis le plus proche LaughingCool

• Créer...