Alexkid441 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Encore des news j'ai remis le pont ( tout seul ben je peut vous dire que je me suis déchiré le slip à le mettre l'en**** de sa mère comment c'est lourd ) j'ai remis aussi les cardans l'arbre de transmi et j'ai continué la peinture Mon zoli LSD Et mon zoli ensemble turbalos Tite vue ( dsl on voit pas trop ) Le bas moteur 1ere partie Voici la peinture que j'utilise pour le moteur le pont elbow et collecteur je l'ai ai fait à la bombe plus pratique et mon pere à des taro dans une boite de peinture donc nikel mais elle es trop mat je trouve mais bon La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nikel la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Alors voici la 2ème couche sa rend beaucoup mieux j'adore je kiff sérieux me manque un chèvre pour m'occuper du carter d'huile et apres hop on remet tout ça il y à des endroits ou sa à dégueulé mais je rectifirai sa la prochaine fois La suite semaine prochaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bien tout ça!! Tu arrive dans la meilleur phase de la restauration...Le remontage !! Bonne chance a toi _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super Alex, je m'absente un moment et voilà le résultat Nickel, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ha ben je perd pas de temps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila mes tites news d'hier mes zolis stickers by Weaponz merci Noémie ils sont trop class HKS POWAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh ben jolie^^ Et au final elle sera de quelle couleur la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 superbe autoco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci les mecs au final comme j'ai tjrs voulu la faire elle sera bleu R32 nacré or avec toit noir et jantes or à bord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Comme le virtuel de ton ancienne signature... Y'en a qui suivent... ! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Comme le virtuel de ton ancienne signature... Y'en a qui suivent... ! Sans dec je l'ais pas mis en plus, mais j'y est pensé apres, mais la flemme d'éditer, donc bleu foncée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Très bon choix le bleu comme couleur... Voir mon avatard lol J'adorre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi sa sera celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu va pas mettre un bleu VW quand même ??? Prend un nissan TV2 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je sais mais ce n'ai qu'une couleur encore et dsl mais je kiff VW aussi d'ailleur j'ai une golf4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok pas de souci j'ai un ami qui kiff VW aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voila les news de today j'ai remis ma barre stab arr et j'ai collé le sticker HKS POWWWAAAAA Les lopettes blitz je vous merde super profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Les lopettes blitz je vous merde super profond mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est par rapport à un autre forum ou c'est la guerrilla HKS vs BLITZ et c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 aillle, ta peinture a mon avis sur le collecteur et l'elbow elle va pas kifé du tout du tout.... 600° Max... ouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 On me la dit oui et elle va etre remplacé par de la peinture qui tient -300 à +1000° de chez Airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Toujours nickel ce pti projet! juste un pti truc tu compte monté des manos ou non? si oui tu devra mettre ta plaque sandwich pendant que tu a le bloc a côté.. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui je mettrai de manos mais plus tard mon but 1er es de la remettre en roues et pour les manos je déporterai mon filtre donc je ferai sa une fois tout commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 nikel , impressionant quand on vois d'ou viens le moteur courage la mise en route est ptoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 h ouille, nikel encore comme toujours, Et puis arrete de faire expres de mettre le plus de Silvia sur une photo...(la photo de la barre stab) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ta vue c'est terrible on voi la charette d'un pote en meme temps de la mienne les news elle sera bientot sur ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ca c'est des bonnes news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pressé de la voir sur roues!! PS: superbe ta signure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Y aurait-il des nouvelles par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voila quelques news tout d'abord le délire de mon frere à ces heures perdu Puis le retour de ma charette sur ces pattes ( prennez pas trop peur à la hauteur de caisse :? mais elle es vide ) MODE 4x4 POWAAAAA La suite tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sur la première photo de ta charette on dirait que tu va crusifier quelqu'un... Ok PS:beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 VITE la suite ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 roka a écrit:VITE la suite ALEX +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dsl sa avance pas trop mais je m'occupe de la RS13 d'un pote aussi qui n'à pas tourné depuis 8mois et aussi de la S12 alors overbooké moi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Toi comme Yoda parlé lol, non c'est bien elle est sur pattes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tite new 10min de motivation donc OCT monté Les news bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Vas y ma poule continue ça avance bien cf: vive les cours d'espagnol au CDI En même temps j'ais fini le travail demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Import_tuner a écrit:Vas y ma poule continue ça avance bien cf: vive les cours d'espagnol au CDI En même temps j'ais fini le travail demandé retourne bosser bikette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Encore des new histoire de mettre à jour délocalisation de la batterie + fixation du crik me manque la croix et roue de secour qui ne vont pas tarder Voila les photos de mon branchement tout les fusibles sont de 60A pour la baie moteur ils sont mieux planqué les fils la je l'ai ai sorti pour montrer poignée de S14 pour que ma tite femme puisse s'y accrocher quand j'orai un moment de délire et l'ABS qui es parti en vacances Et pour le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila mes BAR arr un grand merci à mon frère pour les soudures et à moi meme pour les plans je suis trop content comment sa clak sa mère demain je fais la fixation pour mon camèscope Par contre c'est clair que faut emmener personnes avec la bar du haut au pire sa sert de repose tete mais en cas de choc sa servira de brise crane :? de toute facon des le CT passé je vire tout dérrière en attendant les bar resterons calme dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 On sent bien le home made là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 y'a pas mieu que la fabriction maison! toujours du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super taf! Je pense faire les mienes moi même aussi, j'ai tout ce qu'il faut au boulot alors pourquoi s'en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voici les news d'aujourd'hui entre la vitre du hayon et le camescope il y à juste l'espace de passer une clé plate j'aurai voulu le faire j'aurai pas réussi la suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 super boulo et très propre juste une question, la bar du haut elle tien sur le "ayon"(dsl pour l'ecriture) mais sa crain pas de decoller la vitre avec la deformation due aux travaille en conduite sportive?( ceci est juste une question que je me pose). Sur ce continu comme sa elle est terible ta SX. PS: le camscope il est sur du caoutchou pour absorber es viration de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je te remerci et pour te répondre non la barre es prise sur les fixations de ceintures arr et non sur le hayon et le camescope n'est pas sur caoutchou car sinon sa vibrerai trop justement la il es super rigige donc ne bougera pas trop et quand je ferai des films je le sanglerai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trop cool ton post bon courage pour la suite, et merci de mettre autant de fotos et de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites