Raph200 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je pense que le 20B était monté dans la mazda Cosmo Belle caisse d'ailleur mais assé peu courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vi le 20B c'etait dans la Cosmo Sinon Alexkid gros taf que t'envoie la bonne continuation !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Thanks Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 avec zenki super taf! C'est beau de redonner vie a une RS13 comme ça en voila au moins une qui aurra de la chance parmi d'autre qui en on eu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Raph et oui elle aura plus de chance que mon autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Import_tuner a écrit:le 20B passe nitrous dans le MX3, car c'est un 1.8L et je crois qu'il existe un 2L pour la mimix, n'est ce pas roka ?nan Le 20B a du etre monté sur certaines FC je crois, mais c'est tout ce que je sais Non pour la Mx3, je prévois un 2.5L. Et le 20B n'est pas dans la FC, c'est que du swap ça Allez fin du HS, désolé Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Merci Raph et oui elle aura plus de chance que mon autre J'ai pas tout suivi ou alors je ne comprend pas !!!?? quelle autre ?? Désolé Alexkid44 avec ma question 13 ou 20B j'ai créer une discution HS sur ton post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Y à pas de mal pour le HS c'est pas grave du tout et mon autre je parlai de la rouge qu'on à dépouillé samedi mais maintenant j'en ai plus qu'une enfin sans compter la S12 et l'autre S13 secrete mais sa sa sera dévoillé en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:mon autre je parlai de la rouge qu'on à dépouillé samedi : Ah oui je me souviens !!! Alexkid44 a écrit:et l'autre S13 secrete mais sa sa sera dévoillé en temps voulu MYSTERE !!!! J'aime pas les cachoterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Y à pas de mal pour le HS c'est pas grave du tout et mon autre je parlai de la rouge qu'on à dépouillé samedi mais maintenant j'en ai plus qu'une enfin sans compter la S12 et l'autre S13 secrete mais sa sa sera dévoillé en temps voulu Ah des mystères Les nissan boy du 44 ont encore frappé ?? Moi je veux voir la S12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 roka a écrit:Alexkid44 a écrit:Y à pas de mal pour le HS c'est pas grave du tout et mon autre je parlai de la rouge qu'on à dépouillé samedi mais maintenant j'en ai plus qu'une enfin sans compter la S12 et l'autre S13 secrete mais sa sa sera dévoillé en temps voulu Ah des mystères Les nissan boy du 44 ont encore frappé ?? Moi je veux voir la S12 +1 pour la S12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Patience vous les verrez bientot je dévoile un peu histoire de donner l'eau à la bouche La RS13 sera 100% piste pour drift en pure Style D1 la S12 reçevera un CA18 voir SR20 on sais pas lequel mettre et sera aussi 100% piste pour drift voila j'en dit pas plus sinon je vai sme faire savater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon voici quelques news je voulais garder ça secret mais mon post es triste donc je remet un peu de vis la dedans 1ete étape parti turbo carement simple quans le moteur es par terre mais bon j'ai trouvé la technique pour moi galerer Et voilou Qui à dit que c'est sale La culasse coté admi avant Apres c'est mieux non Mes tites poulies avant Apres c'est plus zouli La culasse coté échappement avant La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Aaaaah j'y est cru au dernier message qu'elle soufrance tu nous inflige Super taf vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 loool! bien propre le netoyage! t'as décapé tes poulies comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci les gars Alors la culasse j'ai frotté avec une paille de fer éfficasse pour perdre ces empreintes digital et les poulies j'ai pris une brosse métalique au bout d'une perçeuse et apres j'ai fini avec la paille de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Merci les gars Alors la culasse j'ai frotté avec une paille de fer éfficasse pour perdre ces empreintes digital et les poulies j'ai pris une brosse métalique au bout d'une perçeuse et apres j'ai fini avec la paille de fer ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Eh oui ya pas de problème pour un bon nettoyage............................... ........la paille de fer est ton amie !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Trop oui lotte mais je suis content d'avoir testé ce truc car le rendu es top meme si mes doigts souffre un peu m'en fou au moin sa sera tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Trop oui lotte mais je suis content d'avoir testé ce truc car le rendu es top meme si mes doigts souffre un peu m'en fou au moin sa sera tout beau et oui mais tu sais faut souffrir pour être belle..... enfin ouais pour l'instant c'est toi qui souffre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voici la suite La culasse coté échappement propre Et la je commence le remontage de quelques pièces en attendant mes ouinje La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu vas ouvrir le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pourquoi faire il n'à que 102miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben moi je l'ouvrirais quand même autant profité qu'il soit démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben quand j'ai vue l'état des bougies je peu vous dire que tout va bien je sais sa veut rien dire mais sur nos cher CA18 l'état des bougie en dit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bullit95 a écrit:Ben moi je l'ouvrirais quand même autant profité qu'il soit démonté ouai, mais sa dépent tu temp que le moulin a passé sans démarer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sa veut rien dire l'autre fois on à redémarré une 13 qui avait pas tourné depuis 3ans et à par un poussoir qui claquoille un peu RAS mon pote la sienne avait pas roulé depuis 7ans oui tu reve pas et RAS donc moi sa doit faire 8mois donc je m'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok, ouvre pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Remarque si il te fais un chat bielle c'est pas nous qui devrons le demonté Aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon sa y ai tout es propre donc j'ai remonté pour voir ce que sa donnera au final vous en faite pas si vous voyer pas de joints ils sont pas encore arrivé je voulais juste voir le résultat de mon taf et rien es sérré aussi donc si vous voyer une vis mal mise c'est normal désolé pour le flou Et le dawoua dans mon garage petit trip à la con m'en vouler pas La suite dans le prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi c'est plus propre dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut bon ben je viens de me taper les 23 pages et un seul mot me viens a l' esprit : BRAVO ton boulot de restauration est immense et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mouai Nitrous mais il es peu etre pas aussi pleins de pièces deja supraben je te remerçie pour t'etre tappé toutes les pages et merci pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Mouai Nitrous mais il es peu etre pas aussi pleins de pièces merde, je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nitrous a écrit:Alexkid44 a écrit:Mouai Nitrous mais il es peu etre pas aussi pleins de pièces merde, je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pouah en 1/2 semaines ça avance vite En tout cas vivement de voir ça tout dedans, et tout propre tout nikel, et de voir tourner la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les news d'aujourd'hui gros nétoyage de la boite c'est zoli La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres zolie !!! Elle va etre etat concession ta RS13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je fait conccurence à Voodoo slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pour lui faire concurence, bah bonne chance mais tu y arrives bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'avoue il es balaise mais mon projet était de refaire une épave de 13 le mieu possible et quand je voit le résultat de sa caisse je me dit que la mienne va déchirer les slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon ca, avance bien un peu, mais bon, elle pas prete a rouler, ... Tu voudrait la terminer pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je ne sais vraiment pas quand elle roulera mais elle es quasi prete il me manque presque rien car la caisse en elle meme es fini sauf la peinture exter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'adore suivre ton post : tu détails tout, tu montres les avancés étapes par étapes, anégdotes et autre surprises bonnes ou mauvaises.... Au moins je vois de quoi tu parles par les photos et du coup j'apprend beaucoup plus vite en même temps. c'est rare les posts aussi détaillés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je te remercie et le truc c'est que je me fait un book de ma voiture c'est pour ça je suis rendu à 216 photos et j'aime reregarder quand je l'ai acheté sa fait bizar l'état qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca avance bien, continue...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 +1 super poste que je suis pas à pas Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites