Alexkid441 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci à tous et zenki l'ABS je vais le garder quand meme et la clim je l'ai pas donc c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 août 2007 Aujourd'hui petit shooting sympa avec la moto du frangin et j'ai fini de blaxonner mon reservoir je lui en ai mis plein la tronche et mon zoli reservoir La suite semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voici les news de today j'ai remi le train arr mais vous en faite pas si vous voyez que les vis ne sont pas visées c'est normal je vais voir pour les changer parce que des vis moitié couleur rouille sur un train refait à neuf c'est pas top Vivement samedi que je puisse remettre le train avant La suite dans le prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pfff c'est trop beau, mention très bien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 27 août 2007 Import_tuner a écrit:Pfff c'est trop beau, mention très bien ++ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 août 2007 encore +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 27 août 2007 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila je voit tout ton projet,pas mal pas mal,par contre,pourquoi a tu remonter l interieur complet si tu veux drifter avec?? a moins que ce ne soit un projet pour rouler tous les jours et de temps en temps faire du drift?? j attend de voir le projet totalement fini,ca s annonce pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je te remerci et j'ai remis l'intérieure pour le controle technique apres il n'y aura plus que 2 sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump1 0 Posté(e) le 27 août 2007 ça c'est de la motivation !!! chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voici les news d'aujourd'hui moi etre tres tres content la casse était ouverte et graçe à moi on à fait un bon tours de magie pas cher mon fils soyez pas trop dégouté de l'état de la voiture Pas mal le support moteur de droite Et voici la bebete chez moi La suite tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ah première photo de la futur bête sous le capot Vivement la suite Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 roka a écrit:Ah première photo de la futur bête sous le capot Vivement la suite Courage Le coeur arrive, c'est cool, allé encore courage, c'est génial ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Import_tuner a écrit:roka a écrit:Ah première photo de la futur bête sous le capot Vivement la suite Courage Le coeur arrive, c'est cool, allé encore courage, c'est génial ton taff pareil il en faut du courage là bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 présser de voir ce moteur ronroner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci les gars vous imaginez pas coment je suis heureux de l'avoir j'avais tellement peur qu'ele soit plus la a la casse mais bon maintenant tout es fini semaine prochaine je démonte le turbo vidange et je le néttoi au max pareil pour boite et LSD et faut que je commande des supports moteur et apres je remet tout et la je serai le roi non vraiment heureux j'ai hate mais bon d'ici la y aura d'autre péripéties que je vous ferai partager en clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 yeah! ca avance trop bin ton projet! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Trop heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La sa va ancancer j'attend juste mes support moteur Nismo et en attendant je néttoi tout ça sur le bloc je change pompe à eau distri bougies vidanges et je remonte tout et je pense que d'ici 3 semaines maxi elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 3 semaines, c'est que dalle. Et quel bonheur par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lotte38 a écrit:3 semaines, c'est que dalle. Et quel bonheur par la suite Carement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 on aurais dut repousser notre rasso de 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Y en aura d'autres et la je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Y en aura d'autres et la je serai la Oui, oui, y a pas de soucis, elle sera même presque trop fini la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sa yest !!! t'as enfin ton moteur , meme si c'est pas un sr20 ya pas a dire c'est quand meme joulie un ca18 bonne chance pour la pose , elle va etre monstrueuse une fois finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Monstrueuse je sais pas mais belle sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Monstrueuse je sais pas mais belle sa oui T'es modeste lol, non elle sera on va dire à ton gout d'abord et monstrueuse pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ce qui me fais triper moi c'est que je suis la seul bleu à ma connaissance ( En Loire Atlantique au moin ) et la class maintenant faut que tout ce passe bien ce que j'espere sera le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben au moins tu pourra qu'en être fier comme ça Allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je le suis deja mais je le serai que une fois qu'elle sera fini donc peinture complete bleu avec toit noir et jantes ph2 et la je serai le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Import_tuner a écrit:Alexkid44 a écrit:Monstrueuse je sais pas mais belle sa oui T'es modeste lol, non elle sera on va dire à ton gout d'abord et monstrueuse pour les autres Elle sera monstrueuse OUI !!! Trop modeste Alexkid44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pourquoi modeste je n'aime pas me la péter ni etre vantard donc elle sera belle apres si vous dites monstrueuse ben c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:Pourquoi modeste je n'aime pas me la péter ni etre vantard donc elle sera belle apres si vous dites monstrueuse ben c'est gentil t'as bien raison d'etre modeste en tout cas, moi aussi je pensse qur tu auras un monstre, et en plus, comme neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je dis que c'est juste une Nissan OK Super taff bonne chance, par contre pour le Nismo day ça va être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le Nismo day sa sera pour l'année prochaine mais bon entre temps j'irai au razo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:le Nismo day sa sera pour l'année prochaine mais bon entre temps j'irai au razo Ok, moi aussi le nismo days me tenterais bien en mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 roka a écrit:Alexkid44 a écrit:le Nismo day sa sera pour l'année prochaine mais bon entre temps j'irai au razo Ok, moi aussi le nismo days me tenterais bien en mazda t'aq qu'a la swaper avec un SR20DET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le SR20 c'est pour les laguna japonaise pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nitrous a écrit:roka a écrit:Alexkid44 a écrit:le Nismo day sa sera pour l'année prochaine mais bon entre temps j'irai au razo Ok, moi aussi le nismo days me tenterais bien en mazda t'aq qu'a la swaper avec un SR20DET Mais non il va faire une attaque, dit plutot 13B il sera content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est quoi ça 13B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alexkid44 a écrit:C'est quoi ça 13B ? rotatif d'RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ha d'accord CA18DET POWWWAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Non non pour moi ce sera 13B ou même 20B, quitte à rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 t'aura pas asser de place pour le 20B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nitrous a écrit:t'aura pas asser de place pour le 20B Je suis désolée mais je ne comprend rien à votre histoire de 13 ou 20B ??? Sivipli, vous pouvez m'expliquer Mirki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 alors: 13B, c'est le code du moteur rotatif de la mazda rx7. c'est un bi-rotors. 20B, c'est toujours le code moteur d'un moteur rotatif mazda, mais la, il s'agit d'un tri-rotors. mais je sais plus trop dans qu'elle auto il était monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le 20B passe nitrous dans le MX3, car c'est un 1.8L et je crois qu'il existe un 2L pour la mimix, n'est ce pas roka ?nan Le 20B a du etre monté sur certaines FC je crois, mais c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites