SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 beau boulot respect bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merciles gars & HANGAR PLAYER c'est du noir métal sa brille j'avou mais le soleil es la pour aider aussi mais pas grave BLING BLING POWAAAAAAAAAA et le moteur reste secret encore patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 AH AH!! j'ai l'oeil !! c'est cool en metalisé, c'est propre! Un coup de chiffon "doux" et HOP c'est BLING BLING!... comme tu dit ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 encore et toujours du joli boulot que tu nous fais la! préssé de voir le moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 nitrous a écrit:encore et toujours du joli boulot que tu nous fais la! préssé de voir le moulin! +1 t'as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nickel continu comme ça ALEXKIDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:encore et toujours du joli boulot que tu nous fais la! préssé de voir le moulin! +1 t'as tout dit +2 hate de voire combien t'en crache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 nikel encore tous sa , elle va etre superbe cette 13 , et tu vois , tu as enfin le beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetuning41 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 beau travail sur ta s13 continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 slt super boulot y a pas a dire tes balaise ( tu serai pas carrossier des fois ) pour etre encore plus bling bling du devrais passé un coup de ploish avant de tout remonté comme sa sa protegera un peu tont boulot et la saleté ne s'incrustera pas facilement moi j' ai fait un netoyage complet de ma 924 ce week end lavage et polishage carros exter et baye moteur bon courage pour la suite sa sent le moteur monstrueux si c encore un secret elle va dechiré cette caisse encore bravyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci les gars et L'AURELIEN non je ne suis pas carossier dommage pour moi et je n'ai pas encore totalement fini la baie moteur me reste à vernir et pour le moteur oui ça reste secret désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors hier j'ai commencé le remontage des pieces Et tit délire pour ne pas oublier l'intérieur La suite tres tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est partit !! Y'a plus qu'a bien nettoyer chaque pieces que tu remonte et c'est clean Encore un peu de courage, de patience et... mer***! au fait, il reste du ice tea dans le frigo, !! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 T'en fais pas je me pose meme pas la question du courage tellement que je suis tout content de tout remettre et pouyr l'ICE TEA pas de sushi il y en à en reserve c'est ma drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'avais jamas fais gafe au dessous de boite a gan en tissu lool bref en tous cas tu attaque le gros boulot de remontage bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon bah vivement qu'elle soit remonté!! tu pensse venir avec le 1er septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je peu vraiment pas te dire pour le 1er j'espere en tout cas qu'elle sera fini d'ici la sa serai vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Voici quelques tites news j'ai repeind le passage de roue avec une bombe bizar mais éfficace j'ai pris sa chez naruto c'est de la protection chassis à base de bitume ( ça pue mais bon ça protège ) je passerai une couche d'anti gravillon semaine prochaine ça va l'aspect n'est pas trop dégeu Et quelques tites photos souvenirs c'est tellement beau Faites pas trop gaff au phares je l'ai ai posés pour voir un truc La suite dans le prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah vivement le prochaine épisode alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 nitrous a écrit:bah vivement le prochaine épisode alors! +1 ouais vraiment nikel, comme caisse, j'espere bien qu'elle sera fini pour le 1er sinon on te bottes le cul, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pour le 1er je pense vraiment âs qu'elle va etre fini deja ça me fais bader que ça se trouve elle sera pas prete pour le nismo Day mais bon je me dit que je prefere la retapé sevère pour qu'elle sorte magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 si ta besoin de main d'oeuvre dit le, je serais bientot dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben sa sera avec plaisir de te rencontrer mais question main d'oeuvre ça le fais c'est plutot le budget et le temps qui me presse mais prévien quand tu es libre on ce donnera rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 De totue facon nitrous peux t'aider financierement, il vient de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 normalement dispo a partir du 5 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le week ^prochain je part une semaine en vac donc quand je serai de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alexkid44 a écrit:Le week ^prochain je part une semaine en vac donc quand je serai de retour pas de probleme!! bonne vacances en avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sa avance bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voici quelques News de ma titine donc ben enfin l'avant es fini donc youpi sauf que je peu pas remonter le train vue que j'ai un support de niké obligé d'attendre samedi la misère mais bon apres je m'occupe du train arrière sa va etre du bling bling ma charette apres Voici ma tite plaque perso faite à partir de la plaque d'origine en plexi et les passages de roues finito Et tant que j'ai des bombes de joints gratos ben j'en ai profité pour faire tout les joints bon j'avou le rendu es pas top mais bon une fois les ailes posées on verra moin La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 août 2007 Donc voila les news de today vue que l'avant es fini je m'occupe du millieu j'ai deja redressé le bout des bas de caisse vue que comme j'imagine beaucoup d'entre vous on le meme cas que les ancien proprio savaient pas ou mettre un cric donc sa à tout foiré le bout mais bon maintenant moi c'est bien droit voila ce que j'ai enlevé aujourd'hui et dans le fond heureusement que j'ai vérifié car il n'y avait que deux vis de l'arbre au LSD et que deux vis au millieu de l'arbre à mon avis sa aurai pas tenu longtemps les boules La suite au prochaine épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Rah j'adore toujours ton taff, toujours aussi minutieux, ca avance peut-etre pas vite, mais c'est toujours un énorme régal a chaque fois, c'est tres soigné, et franchement hate de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 août 2007 si je comprend bien, il manquais des vis sur ton arbre de trans?? si c'est le cas, il devait pas etre monter dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 août 2007 nitrous a écrit:si je comprend bien, il manquais des vis sur ton arbre de trans?? si c'est le cas, il devait pas etre monter dans le bon sens... +1! comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sisi il était dans le bon sens de toute maniere le plus long bout d'arbre es pareil des 2 cotés donc sa ne change rien c'est juste que le mec à du zaper des vis ou en perdre j'ai meme 2 vis de dévisé sur un cardan halala c'est une caisse de ouf mais bon vue que tout va etre démonté nétoyé et repeind ben quand je remontrai tout ça je mettrai des meilleurs vis et merci les gars c'est vrai que ça va pas trop trop vite mais bon faut que je m'occupe de ma femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 août 2007 il doit y avoir un sens de montage par rapport a l'équilibrage de l'arbre. si tu le monte décallé, ya des vibrations et les vis se tirres!! c'est peut etre se qui est arrivé. ou a moin que le frein filet a été zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Arf de toute façon tout sera nikel après^^ c'est le plus important t'as raison occupe toi bien de ta femme en même temps, c'est aussi important lol Si tu t'occupes aussi bien de ta femme que de ta voiture, elle doit être contente alors lol (paroles philosophique du soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 2 août 2007 Non il n'y à pas de sens pour les vibrations il y à un controle à faire j'ai la RTA complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 13 août 2007 Alors voila les news Ma RS13 vole :mrgreen: :mrgreen: Et voici 2 photos du dessous qui n'est pas totalement fini La suite dans le prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bientot comme neuve ta titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 14 août 2007 Super job elle va etre au top cette s13 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui bientot Nitrous me manque plus qu'a tout remonter une news peinture et c'est bon je la vend t'es ouf jamais de la vie je la vendrai je preferai la bruler que quelqu'un d'autre ne s'en serve merci GG S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alexkid44 a écrit:t'es ouf jamais de la vie je la vendrai je preferai la bruler que quelqu'un d'autre ne s'en serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hey!! ALEXKID!! Vu ton titre, n'oublie pas ta combinaison!.............. ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 14 août 2007 Alexkid44 a écrit:Oui bientot Nitrous me manque plus qu'a tout remonter une news peinture et c'est bon je la vend Rhhhhoooo jy é presque cru tu ma fé peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 14 août 2007 HANGAR PLAYER trop fort et lotte c'est la maladie des carambar ça jamais je m'en débarrasserai apres tout ce que j'y ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 22 août 2007 Alors today j'ai commencé à remonter ça fait chier me manque un support qui à peté au demontage sinon j'aurai remis le train avant mais bon j'en ai mis le + possible pour vider mon garage un peu Moi etre content sa sens le début de la fin La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 août 2007 Des trucs comme j'aime, propre et bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 août 2007 Super ca avance toujours, tu te reposes jamais toi ? lol Non c'est propre maintenant bichone autant le moteur, et fait nous rouler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 août 2007 great job le berceau et la BAR en gris on dirait un power brace Nismo Par contre degage le bloc ABS et la Clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 22 août 2007 super boulot trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites