Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkid441

[200SX RS13] Alexkid44's RS13 * Encore des News p.31 *

Messages recommandés

Merciles gars & HANGAR PLAYER c'est du noir métal sa brille j'avou mais le soleil es la pour aider aussi mais pas grave BLING BLING POWAAAAAAAAAA Very Happy et le moteur reste secret encore patience Razz

AH AH!! j'ai l'oeil Cool !! c'est cool en metalisé, c'est propre! Un coup de chiffon "doux" et HOP c'est BLING BLING!... comme tu dit go::::go
Wink

nitrous a écrit:
encore et toujours du joli boulot que tu nous fais la!

préssé de voir le moulin!

+1 t'as tout dit Wink

Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
encore et toujours du joli boulot que tu nous fais la!

préssé de voir le moulin!

+1 t'as tout dit Wink

+2 hate de voire combien t'en crache!!!! Laughing

nikel encore tous sa , elle va etre superbe cette 13 , et tu vois , tu as enfin le beau temp Laughing

slt super boulot y a pas a dire tes balaise
( tu serai pas carrossier des fois scratch )

pour etre encore plus bling bling du devrais passé un coup de ploish avant de tout remonté comme sa sa protegera un peu tont boulot et la saleté ne s'incrustera pas facilement moi j' ai fait un netoyage complet de ma 924 ce week end lavage et polishage carros exter et baye moteur

bon courage pour la suite

sa sent le moteur monstrueux si c encore un secret elle va dechiré cette caisse
encore bravyo

Merci les gars et L'AURELIEN non je ne suis pas carossier dommage pour moi et je n'ai pas encore totalement fini la baie moteur me reste à vernir et pour le moteur oui ça reste secret désolé Razz

Alors hier j'ai commencé le remontage des pieces Very Happy

Et tit délire pour ne pas oublier l'intérieur Very Happy

La suite tres tres bientot...

C'est partit Very Happy !! Y'a plus qu'a bien nettoyer chaque pieces que tu remonte et c'est clean Cool

Encore un peu de courage, de patience et... Shocked mer***! au fait, il reste du ice tea dans le frigo, Laughing !!

Wink

T'en fais pas je me pose meme pas la question du courage tellement que je suis tout content de tout remettre et pouyr l'ICE TEA pas de sushi il y en à en reserve c'est ma drogue Razz

j'avais jamas fais gafe au dessous de boite a gan en tissu lool

bref en tous cas tu attaque le gros boulot de remontage bonne chance Wink

je peu vraiment pas te dire pour le 1er j'espere en tout cas qu'elle sera fini d'ici la sa serai vraiment super Razz

Voici quelques tites news j'ai repeind le passage de roue avec une bombe bizar mais éfficace j'ai pris sa chez naruto c'est de la protection chassis à base de bitume ( ça pue mais bon ça protège Very Happy ) je passerai une couche d'anti gravillon semaine prochaine Cool

ça va l'aspect n'est pas trop dégeu

Et quelques tites photos souvenirs c'est tellement beau Very Happy

Faites pas trop gaff au phares je l'ai ai posés pour voir un truc Very Happy

La suite dans le prochain épisode...

nitrous a écrit:
bah vivement le prochaine épisode alors! lol!

+1 ouais vraiment nikel, comme caisse, j'espere bien qu'elle sera fini pour le 1er sinon on te bottes le cul, mdr Laughing

Pour le 1er je pense vraiment âs qu'elle va etre fini deja ça me fais bader que ça se trouve elle sera pas prete pour le nismo Day Sad mais bon je me dit que je prefere la retapé sevère pour qu'elle sorte magnifique Very Happy

Ben sa sera avec plaisir de te rencontrer mais question main d'oeuvre ça le fais c'est plutot le budget et le temps qui me presse mais prévien quand tu es libre on ce donnera rdv Wink

Alexkid44 a écrit:
Le week ^prochain je part une semaine en vac donc quand je serai de retour Wink

pas de probleme!!

bonne vacances en avance! afro

Voici quelques News de ma titine donc ben enfin l'avant es fini donc youpi sauf que je peu pas remonter le train vue que j'ai un support de niké Evil or Very Mad obligé d'attendre samedi la misère mais bon apres je m'occupe du train arrière sa va etre du bling bling ma charette apres CoolRazz

Voici ma tite plaque perso faite à partir de la plaque d'origine en plexi Very Happy

et les passages de roues finito

Et tant que j'ai des bombes de joints gratos ben j'en ai profité pour faire tout les joints bon j'avou le rendu es pas top mais bon une fois les ailes posées on verra moin Very Happy

La suite au prochain épisode...

Donc voila les news de today vue que l'avant es fini je m'occupe du millieu j'ai deja redressé le bout des bas de caisse vue que comme j'imagine beaucoup d'entre vous on le meme cas que les ancien proprio savaient pas ou mettre un cric donc sa à tout foiré le bout mais bon maintenant moi c'est bien droit Very Happy

voila ce que j'ai enlevé aujourd'hui et dans le fond heureusement que j'ai vérifié car il n'y avait que deux vis de l'arbre au LSD et que deux vis au millieu de l'arbre à mon avis sa aurai pas tenu longtemps les boules Very Happy

La suite au prochaine épisode...

Rah j'adore toujours ton taff, toujours aussi minutieux, ca avance peut-etre pas vite, mais c'est toujours un énorme régal a chaque fois, c'est tres soigné, et franchement hate de la suite Laughing

si je comprend bien, il manquais des vis sur ton arbre de trans?? si c'est le cas, il devait pas etre monter dans le bon sens...

nitrous a écrit:
si je comprend bien, il manquais des vis sur ton arbre de trans?? si c'est le cas, il devait pas etre monter dans le bon sens...

+1! comprend pas!

Sisi il était dans le bon sens de toute maniere le plus long bout d'arbre es pareil des 2 cotés donc sa ne change rien c'est juste que le mec à du zaper des vis ou en perdre j'ai meme 2 vis de dévisé sur un cardan halala c'est une caisse de ouf mais bon vue que tout va etre démonté nétoyé et repeind ben quand je remontrai tout ça je mettrai des meilleurs vis Very Happy et merci les gars c'est vrai que ça va pas trop trop vite mais bon faut que je m'occupe de ma femme aussi RazzRazz

il doit y avoir un sens de montage par rapport a l'équilibrage de l'arbre. si tu le monte décallé, ya des vibrations et les vis se tirres!! c'est peut etre se qui est arrivé. ou a moin que le frein filet a été zapé lol!

Arf de toute façon tout sera nikel après^^ c'est le plus important

t'as raison occupe toi bien de ta femme en même temps, c'est aussi important lol Wink

Si tu t'occupes aussi bien de ta femme que de ta voiture, elle doit être contente alors lol (paroles philosophique du soir)

Non il n'y à pas de sens

pour les vibrations il y à un controle à faire j'ai la RTA complete Wink

Alors voila les news Ma RS13 vole :mrgreen: :mrgreen:

Et voici 2 photos du dessous qui n'est pas totalement fini

La suite dans le prochain épisode...

Oui bientot Nitrous me manque plus qu'a tout remonter une news peinture et c'est bon je la vend

t'es ouf jamais de la vie je la vendrai je preferai la bruler que quelqu'un d'autre ne s'en serve Very Happy

merci GG S13

Alexkid44 a écrit:
t'es ouf jamais de la vie je la vendrai je preferai la bruler que quelqu'un d'autre ne s'en serve Very Happy

!!:://!!:://lol!^_^^^

Alexkid44 a écrit:
Oui bientot Nitrous me manque plus qu'a tout remonter une news peinture et c'est bon je la vend

Rhhhhoooo paleaffraid
jy é presque cru Crying or Very sad

tu ma fé peur !!!! Razz

HANGAR PLAYER trop fort Very HappyVery Happy

et lotte c'est la maladie des carambar ça LaughingLaughing

jamais je m'en débarrasserai apres tout ce que j'y ai fait Cool

Alors today j'ai commencé à remonter Very Happy ça fait chier me manque un support qui à peté au demontage sinon j'aurai remis le train avant mais bon j'en ai mis le + possible pour vider mon garage un peu lol!

Moi etre content sa sens le début de la fin Cool

La suite au prochain épisode...

Super ca avance toujours, tu te reposes jamais toi ? lol

Non c'est propre maintenant bichone autant le moteur, et fait nous rouler tout ça Wink

great job go::::gogo::::go!!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!

le berceau et la BAR en gris on dirait un power brace Nismo

Par contre degage le bloc ABS et la Clim Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...