Alexkid441 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pareil mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe, bonne continuation pour ton projet tu tiens le bon bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voila la news d'aujourd'hui j'ai récu mon kit à évasement je vais aller tester direct si c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars441 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon ba vivement la suite car la tu lembine un peu Nan je deconne, vivement qu'elle tourne cette petite 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 pour le projet sleeper pour cramer les branleur. Sa avance bien est sa se concretise. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici des news depuis le temps mon début de ponçage Maintenant mon petit trip je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh la la tu as bien bossé sur ta voiture en tout cas sympa le "dessin" HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jolie tes poulies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ben j'ai continué dans mon délire :mrgreen: je précise la pompe à eau n'est pas la me manque plus que la pouli de vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est beau, ça brille, c'est propre, mes encouragements pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nickel Alex allez courage tu réussira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est beau tous sa. Quand esque tu pense remonte le bloc dans ta caisse? Continue elle demonte tout ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Quand ? alors la bonne question en faite je fais pleins de bricoles avant comme ça une fois qu'il sera mis en place j'aurai expérimenté tout mes délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sa faisai longtemps que je voulais faire ceci donc je vous présente mon lieu de renovation manque un chaufage car sa pele a max vivement que tous ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est parfait alex, continue encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et alors, mainetant, elle est sur roue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites