Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkid441

[200SX RS13] Alexkid44's RS13 * Encore des News p.31 *

Messages recommandés

Very Happy ben je vise du drift et de toute maniere en drift il faut de la patate donc sa sera ok pour quelques run Razz ( non D.A. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les news d'aujourd'hui j'en avait un peu mart d'etre a l'intérieure alors je me suis occupé de la baie moteur



Désolé pour le flou mon APN a du trippé :?


et la cette s***** de support de batterie rouillé qui va bientot allé direct poubelle j'espère j'aurai pas de mauvaise surprise en dessous



Voila pour aujourd'hui la suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du support batterie c'est pas trop grave Wink je pense que tu vas passer la batterie dans l'habitacle ?

Puis en dessous si c'est un peu rouillé c'est pas trop grave non plus car si tu mets un FMIC tu seras obligé de découpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
pour ce qui est du support batterie c'est pas trop grave Wink je pense que tu vas passer la batterie dans l'habitacle ?

Puis en dessous si c'est un peu rouillé c'est pas trop grave non plus car si tu mets un FMIC tu seras obligé de découpé


C'est vrai que tu n'a pas tort go::::go ( chui bete moi dé fois p::::p )

EDIT : sauf que je vien de penser que mon fmic sera placé haut donc je n'aurai pas à perçer mais bon je verrais sa demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki !!

C'est le meme montage que le fou suisse ton Fmic ??

sinon c'est pas bien grave la rouille a ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les news d'aujourd'hui

Prete à peindre Cool





Et la une petite vue de dehors pour tripé


Alors la j'ai voulu faire un tit test de ma bombe de vernis noir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa y ai j'ai commencer apres avoir mis de l'antirouille en pinceau j'ai poncer légé et 1ere couche de bombe Cool

Pas mal les vitres teintées :sac: " je sais c'est fait comme un porc mais bon du moment que mes vitres ne chope pas de poussière m'en fou "








alors la sa fais chelou parce qu'a vue d'oeil c'est nikel mais avec le flash bbooouuu c'est dégeu


Dsl mais il c'est mis à pleuvoir alors j'ai du capituler je suis dégouté Twisted Evil

La suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance bien!! bon taff bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurai pu avancer plus mais la météo na pas voulu etre sympa avec moi la garce Twisted Evil

sinon demain jke vais chercher tout l'intérieure donc va falloir que je peint vite pour remonter vite sinon mon garage va claquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
trés bon projet go::::go
bon courage sa doit etre pas facile à tenir le cout ?


Merci Wink

Comment sa tenir le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujoud'hui j'ai été chercher mes sieges et mon intérieure seul hic la mousse du siege conducteur était pourri donc vue que j'ai deux sieges passager ben j'ai fais un échange standart de mousse vue que c'est les memes
avec comme délire la vue du chassis du siege c'est trop laid Very Happy





:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
le siege en general est pas beau sur les RS13


Comme celui qui es à coté tu aime pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila tout a fait

Non je suis vraiment pas fan du design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya des siéges de s13 qui n'ont pas cette forme , celui que j'ai récupéré est avec appuis tete réglable en hauteur , et a des motifs sur tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
il ya des siéges de s13 qui n'ont pas cette forme , celui que j'ai récupéré est avec appuis tete réglable en hauteur , et a des motifs sur tissus


Possible de mettre une tite photo stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisla photo ce soir , et je post au plus tard demain car le cable arrive avec mon pére ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere mémien Very Happy apres j'imagine que tu as des bacquet vue que tu doit faire de la piste go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila celui de 13 récupéré grace a carlos Wink

photo sont faite a l'arrache dans la salle ou j'ai ma colec de miniature désolé lol!

avec appuis tet relevé



avec appuis tete baisser



et les motifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere les mien franchement mais apres les gout et les couleurs chacun son avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfère aussi ce que tu as , mais il me fallait un siége d'urgence lol! donc deja que karlos me l'as donné j'allais pas etre trop éxigent , sa me vas nikel Laughing

quelqun sais sur quelle version des s13 il yavais ceux la ??? car toutes les s13 queje vois ont ceux que tu as Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vue que les miens ou en tout gris de ph2 sinon les tien allais peu etre sur S12 qui sais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que sur les S13/PS13 il existe different siege suivant la finition

dans les S13 donc CA18 ce sont les memes sieges que toi alexkid

dans les PS13 donc SR20 il y a les memes que toi pour les versions Q's ensuite dans les J's et K's c'est celui que je t'est montré.

Celui de ptit yoyo je n'ai ce sait pas dans quel versions il se trouve car en France les RS13 phase 1 et 2 ont les memes sieges que ce d'alexkid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux de petit yoyo provienne d'un rs13 allemand full option de la bas ' volant cuir , pommeau cuir , reglage de la hauteur de phare etc...)

j'ia les meme en gris souris , et en phase 1 gris souris aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Krlos

Je viens de me renseigner ces sieges se trouvent aussi dans les 180sx Kouki au Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux averses j'en ai profité pour mettre mes news feux arrières vue qu'avec le trou dans les anciens et le taite qu'il n'y avait plus de joint ( cette patte noir de m*** qui colle partout :? ) ben j'avais le droit à une belle piscine à la place de la roue de secour maintenat probleme résolu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors today vue que le soleil etait présent ben j'en ai profité pour allé voir mon autre 13 à la casse j'ai fait deux photos histoire de Very Happy







EDIT : j'ai fais des photos du branchement du faiceau du début à la fin si jamais quelqu'un es pomé ou en galère je les passerai avec plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va a la casse récupéré des pièce dessu de temp en temp ?? ou tu as racheté toute l'épave ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu va te fauire un swaap standart avec le moteur de 100 000 dans la bleu je supose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait vue que je l'ai acheté sans moteur la bleu et que j'ai vendu le faisceau qu'il y avait dedans je vais tout prendre de la rouge et le LSD aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila sa y ai j'ai enfin pu commencer à peindre apres une centaines d'averses le soleil à pointé son nez donc j'en ai profité Razz

Malgré le vent je me suis pas mal débrouillé par endroit on dirai qu'il manque de la peinture mais c'est un faux jour sinon en regardant bien j'ai oublié quelques endroit devant mais pu de bombe :?
je continuerai demain Cool












La suite au prochaine épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...