Alexkid441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voila Ma petite RS13 en préparation " Projet 260ch " La voila tel que j'ai ete la chercher ! Arriver chez moi début Première partie " grosse vidange interieure " Début du déblaxonage ! Pour finir petit coup d'eau histoire de ! Voila ce qu'on peu retirer sa en fait du bordel Petite vue de l'ensemble Un zoli coffre presque tout propre ^^ c'est deja pas trop mal ^^ et la une petite surprise un zoli trou mais sa va plus de peur que de mal La suite EDIT: petit conseil si vous voulez perdre du poid allé deblaxoné votre voiture avec cette chaleur le blaxon c'est du chewing gum et dans la voiture c'est un sauna Voila mes meilleurs amis de ces derniers jours ça en fait un paquet de fils quand on ramène tout La tache noir c'est de la futur peinture je voulais juste faire un test voir si sa accrocherai bien La suite dans les futurs épisodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon courage pour la suite de ta prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 4 mai 2007 croach a écrit:bon courage pour la suite! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 +1 ! Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Sympa un RS13 bleu...y'a du boulot de carrosserie mais ça va...Par contre il est où le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ya du taf bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je l'ai acheté sans moteur mas bon un ami en a 3 S13 dont 2 HS niveau chassis donc j'ai un moteur qui m'attend parmis une d'elles Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 mai 2007 du travail en perspective! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon courage pour la suite, c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Thanks et oui sa avance je veu quel soit prete pour le Nismo Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon courage pour ce pti projet bien sympa Juste une ptite question ( tu y répond si tu veut hein ) ça ce paye combien une 13 dans cet état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Entre 200 et 800eur je dirai apres tout dépend de l'état moi je l'ai eu a 500eur avec cuir beige et sans moteur boite échappement et aussi sans capot mais bon des pièces on en a donc c'est pas un sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon courage! tu vas faire quoi comme prépa dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ben pour la prépa je refai la meme qu'Asphalte ( 260ch ) pas + parce que je veu quand meme pouvoir rouler tranquil avec sans la calaminé au début je mettrai juste dump catback et kad et je viserai plus le chassis pour évité ce qu'il lui ai déja arrivé Mais sinon mon vrai but c'est la faire en 180sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voila les news d'aujourd'hui c'est peu mais il pleut trop et je ne peu pas m'enfermé dedans et continuer a nétoyé avec de l'essence sinon :? La suite au prochaine épisode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci T'es un rapide pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est bien ça avance Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alexkid44 a écrit:Merci T'es un rapide pinaise et ouai, vive Gmail notifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Juste une petite question le blaxon c'est la pate qui sert à tout accroher je vois juste? Vous le remplacez par quoi (si mon devinage est bon?) A quoi ça sert? En tout cas si c'est ce que je pense super boulot il en faut du courage pour ce truc tout collant... Merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Non le blaxon es tout simplement du bitume pour insonorisé la caisse comme dans les enceinte sa évite les vibration et sa atténu le bruit du moteur et de la ligne ! donc la sa va etre super cool niveau bruit comme dans une caisse de D1 avec 200 à 300ch en moin mais sa viendra et moi une fois que tout sera peint je referai tout les joints en noir pour éviter toute fuite extérieure voilou j'espere j'ai bien répondu a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors aujourd'hui il a fait beau donc je mis suis remis Enfin fini donc demain grand d'époussiérage et peinturlurage si y fais beau La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakanika 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alexkid44 a écrit: voilou j'espere j'ai bien répondu a tes questions Oui merci beaucoup (je venais jsute de voir la réponse dans la section mécanique il y a 5 minutes ). Il ne reste plus qu'a dire bonne peinture comme tu as déjà tout déblaxonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci je fais tout sa demain apres un bon dépoussierage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila les news d'aujourd'hui Début du peinturlurage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon ben sa y ai apres l'avoir dit une centaines de fois je m'y suis lancé un beau reservoir tout sale et pres a passer au nettoyage complet La suite dans le prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Et bien c'est cool ça avance , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 toi au moin quand tu vide , tu vide bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ptit yoyo a écrit:toi au moin quand tu vide , tu vide bon courage pour la suite Ben faut bien et puis comme sa je rectifie tout les défauts et pour le reservoir j'ai bien fais de le néttoyer vue ce que j'ai découver comme saletté dedans meme si c'est bien filtré on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mai 2007 +1 le vidage est vraiment bien fait et propre Mais tu à commencé a peindre avec quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Avec un pinceau et le sol au pétar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ah bah ça avance bien ta S13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oui sa avance petit a petit mais sa va pas tarder a speeder un peu parce que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors voila quelques news vue que le temps sur Nantes n'est pas de mon coté ben je me suis attaqué a la rouille qui c'est incrusté un peu EDIT : j'ai fais sa a la Picasso vue que je veut juste que la rouille ne revienne pas ou aille sur une autre 13 ou meme mieux une 14 * mode enfoiré ON * RE EDIT : je sais les vis sont pourris mais je les ai mises juste pour le moment deja que j'en ai pomé une :? La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 beau boulot sur le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Héhé je confirme le temps sur Nantes est vraiment pourri mais comme on dit: "après la pluie vient le beau temps" et les belles prépas... En tout cas bravo camarade nantais, j'espère que je la verrais un jour cette jap' PS: le montage photo que tu a fais c'est ton projet final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci MugeNico et oui c'est mon projet final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 put... , si c'est ton projetfinal et que tu va jusquau bou , elleva etre trés trés trés méchante j'adore tous simplement , sans aileron avec ce type de jante a deport le tous dans une couleur sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je te remercie et moi aussi je l'espere qu'elle claquera autan que sur la photo le seul détails qui va piquer ca va etre le prize des suspattes et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les suspats tu met quoi du d2 ?? et les jantes c'est des volk non ?? c'est sur que vue la taille sa va couter bonbon sans parlé des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Non les suspattes seront des Tein et les jantes se sont des Work et 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui c'est sur sa coute des sousous sa mais bon c'est telemtn beau , va faloir craker le slibar encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 super taf!! j'espere que je la verrais rouler un jour! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben pourquoi tu la verra pas a mon avis le jours ou moi et mes potes on sortira sa sortira de l'ordinaire ma 13 bleu une autre gris anthracite une autre gris aussi mais avec kit carros complet deux bordeau une jaune et une 14 avec moteur de 15 alors imagine sur le périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MugeNico 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Haha c'est sur que là tu te tord le cou dans ta caisse quand tu vois passer un convoi comme ça sur le périph'!!! Mais tu fais dans le drift ou le grip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites