zenki1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon j'ai viens de matter ça dans la liste des anniv en bas du forum !! Et qu'est ce que je vois l'annif a Franck Donc joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 happy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne anniver mister franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 4 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ba oui il est timde il a meme pa voulu nous le dire hier !!!!! alors franck bon anniversaire mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joyeux anniversaire ma poule, arrose ça comme il faut !!!! avec du saké bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 hé merci tout le monde ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 quoi!!!! prends tout de suite ta CRX et va chercher un truc pour fêter ca! (PS: Franck taf dans le bureau juste à côté et il nous a rien dit ) bon annivaisaire quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Citation :quoi!!!! prends tout de suite ta CRX et va chercher un truc pour fêter ca! (PS: Franck taf dans le bureau juste à côté et il nous a rien dit ) Ca y est la bouteille est dans le frigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bonne Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 SPK a écrit:Citation :quoi!!!! prends tout de suite ta CRX et va chercher un truc pour fêter ca! (PS: Franck taf dans le bureau juste à côté et il nous a rien dit ) Ca y est la bouteille est dans le frigo !! sympa cette petite bouteille de Champagne! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol je t'ai fais sortir une bouteille Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 zenki a écrit:lol je t'ai fais sortir une bouteille Franck Mais lol ! +1 Merci c'était cool Joyeux annif' en retard ! Maintenant qu'on lui a fait sortir un teil, va falloir lui faire une "Supa High Air flow Box" made in Garage R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites