david subR111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour je m appelle david j ai une subaru 2.0R Impreza 2006 je suis de lyon je voulais savoir si il y avait une toyota sprinter trueno AE86 a vendre dans le coin juste pour en avoir une merci d avance pour vos reponses ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Ta Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue à toi et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Trueno non mais Levin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue ici collègue webclubber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenue ami subariste!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour votre accueil voila comme je l ai dit precedement je suis a la recherche d une ae 86 d origine et blanche une sprinter trueno comme dans le film j aurai aime savoir les tarifs de ce modele et si on en trouve merci d avance pour vos reponses a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenue je suis à 20 mins de lyon,si sa te dit de venir à une de nos rencontre quelque peut rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenu!Magnifique Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites