kamaz111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu veux pas me vendre le toit ouvrant en carbone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu devrais mettre un prix je pense mais ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 2500 euro a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je peux transmettre ton annonce et ton mail sur le forum civic crx passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 MigOneCorp a écrit:tu veux pas me vendre le toit ouvrant en carbone ??? mig tu reflehis avant de poster des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 letigrou68 a écrit:je peux transmettre ton annonce et ton mail sur le forum civic crx passion? Oui biensur merci d'avance et bonne soiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 6 mai 2007 papa a écrit:MigOneCorp a écrit:tu veux pas me vendre le toit ouvrant en carbone ??? mig tu reflehis avant de poster des fois oui je lui donne mon toit et il me vend le sien car j'en trouve pa en carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 7 mai 2007 edit ton post avec une adresse email pour que les gens puissent te contacter quand j aurais mis l annonce sur les autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 annonce transmise bonne chance l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites