[HaBoRyM]111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Honda Civic Coupé EJ213 Rouge camelia année 1994 et 131.000kms Toit ouvrant Retros Vitres electriques Condanation centralisée Console Centrale Ressorts Courts inter alloy -40 Jantes alu 15p Lame AV type Mugen Cat-Back Megan Racing et petit bonus pour les jantes c'est du provisoir car j'ai reserver des jantes VTi peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tres jolie et tres propre Au debut j'ai eu peur quand j'ai vue les jantes noirs facon R5 j'aime bien la couleur nikel ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sympath ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 La couleur esr trés belle Mignone ton Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nikel ton coupé couleur originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 mai 2007 belle petite ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui elle ets sympas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très jolie auto mais cache tes plaques peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci a tous pour vos comme .... letigrou68 ---> salut ma paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites