young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voilà ma caisse, MR MK2 de 91, qui totalise bientôt 158000kms, c'est le 2.0l GTI 16s de 160cv, avec une sortie HKS et décata pour l'instant bah c'est tout! AH si ya ca..... mes chéres D2 qui attendent d'être montés par le maitre Of D2... voilà voilà qu'en penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 super en noir ! mais c'est ton pot qui fume rouge comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est une flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 trés belle mr2, en noir , sinon la ligne HKS sa le fait bien tu est du nord, mais de ou plus précisément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 de Lille Marco et toi tu es de ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je suis de Attigny, dans les Ardennes (08)..... ont est presque voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui presque!! j'adore la ptite prépa que tu fais sur ta MR je l'ai dit dans ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai pas fait attention, car je ne regarde presque jamais la présentation des nouveaux (sinon tu passsse tes jours et tes nuit sur le net) je vais aller regarder.... parcontre si tu pouvais mettre deux ou trois autres photos de ta ligne HKS, se serai bien cool. exellent la photo avec la flamme JL a fait une video de la mienne en pleine nuit c'est pire que le 14 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est clair que je fais pareil que toi concernant les nouveux je fais plus gaffe à force sinon pour ce qui concerne le HKS, bah en fait ce n'est que le Pot, sur ma ligne d'origine décalisé, en revanche toi tu sera me donner les mesures des BAR stab sur meusure de ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 elle ai sobre et sympa ta mr bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui très sympa! la couleur, les jantes, la hauteur de caisse.....ne touche plus à rien c'est parfait a la limite, une petite peinture des jantes en doré A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merde je suis grilllé par arno! les jantes dorées ou blanche sont en projets, car celle ci sont de passage mais avant ya les D2, les BAR et peut être une admission dynamique carbonne...je dis peu être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mignone ta MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les mr2 sont vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Terrible en effet cette MR2 et la flamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 mai 2007 elle est bien sympas ta mr +1 pour la flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vous raconte pas ce que la flamme fait la nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympatique ton MR2...en noir ça rend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 meci de tout vos comm' je vous posterai d'autres photos et évolution notamment quand je poserai les D2 les BAR.... Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 mai 2007 n'oublie pas de me mettre plus de tofs de ta lignesurtout du montage sur l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vais faire des tof alors de ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
young111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, je vends mon MR... C'est certain, c'est pour le boulot ( je vais ENFIN faire le métier qui me passionne... agent immobilier alors que je m'y attendait plus....) Donc passons à l'annonce même. TOYOTA MR2 Année 1991 158000 Kms bientôt! échappement HKS, décatalisé Suspentions D2 à monter jantes TSW en 16" avec Pneux falken à l'avant neuf et à l'arrière Dunlop neuf ( environ 6000kms) tout entretien effectué par l'ancien Proprio (Popol, connut pour être trés trés soyeux) distrib, freins, etc... j'ai toutes les factures. et ca a moins de 30000kms Il ne reste que les susptat's D2 pour qu'elle soit parfaite! il y a une instal compléte Pionneer que je laisse avec. ECHANGE POSSIBLE avec tout véhicule Diesel 5 Portes kilométrage indifférent tant que c'est entretenu ou petite essence en 5 portes aussi... marque Jap de préférence mais les autres sont les bienvenus...Exemple, toyota yaris, Mazda astina, Pigeot 306 , Polo, ZX, opel corsa, focus... J'ETUDIE TOUTE LES PROPOSITIONS D'ECHANGE ca m'ennuie de la vendre, mais bon ca le fait pas dans l'immobilier d'avoir une caisse 2 places, Puis c'est pour mieux revenir dans le monde des sportives aprés!!! Sinon J'en veux 6500€ à débattre je l'ai acheté 6900 en Octobre, c'est à perte vu les achats que j'ai fait dessus, les pneux et les D2 mais faut qu'elle parte vite. Les photos: et les D2 voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Dommage! bonne vente à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui en effet, dommage..... et pour les D2 seul a tous azard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 6311 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu vend ta mr les d2 tu les vends combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites