ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut bon je me dit que aprés tous en passant une annonce je pourais avoir une petit chance donc je propose de débarasser quelqun d'un siége baquet ( ocaz irat trés bien ) ou autre voir propo ( un siége de s13,ee9 etc... ferais l'affaire ) pour la maudit somme de 0 euro etant donné que je n'es pas de revenu et pas de voiture non plus je ne peus pas m'en offrir un ou venir le chercher loing de chez moi donc si quelqun en region parisienne ( préférence 78/95) a sa qui l'encombre chez lui je suis preneur la seul chose que je veus c'est quils ne soit pas déchirer du moment quil tient debout sa iras trés bien , c'est pour me faire un simulateur voilou j'éspére que quelqun a sa pour moi a bientot yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 allez on va dire que tu a de la chance je te fille ca dans la semaine si ceux que je recup sont pas habimer par contre je garde les rails mais je pense que tu en a pas besoin krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon ba j'ai pas eu de news depuis donc je fais un tit up !!! je cherche toujours , donc si vous avez quelque choze a me proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tit up !! personne a sa qui traine tosu est deja près support etc manque plus qun petit siége a mettre dessus , j'ne est trové plusieur mais rien qui sois pas trop loing de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tu eput aller voire dans une casse prés de chez toi ya peut être quelque chose qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ya une seul casse et le mec en completement fosu sur les prix, j'avais trouvé un siége de swift gti taché ( meme pas sur de reussir a le ravori ) le mec me sort 50 euro c'est pour sa je fais apelle au bonne hame , sur jp car on m'a proposé quelque truc mais c'est toujours au minimum a 200 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tit up !! meme si c'est un siége d'origine ( semi baquet ) je suis preneur genre ed7 ou swift gti , sa devrais le faire aussi su jpcar , un mec a pouris mon post en disant que je ne voulais pas allez cherché un siége d'impreza quil me donnai , je tien a préciser que c'est faux , c'est juste que 200 borne alors que j'ai pas le permi c'est pas faisable ( je precise au cas ou certain serais passé sur le post ) johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c st pour faire quoi ?? pour te faire un cockpit pour la playstation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 si ont veus ouais histoire de se faire un ptit truc sympa avec le g25 c'est plutot pour pc ,c'est quand meme plus sympa qun siége de bureau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi aussi je compte me faire ça avec le G25. Chez Autobacs je crois que y a des baquets à 50€ ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui ça doit etre des Race Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tain j'avais zapper ( cerveau de poison rouge inside ) bah passe quand tu veut un soir je demonte celui de la s13 et tu passe quand tu veut krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok impecable krlos , je t'envois un mp et on fais comme sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je vais chez carlos se soir chercher sa , poste a loker ,c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites