niko945201 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour voila je suis de la region parisienne en ce moment j'ai une honda prelude 2.0l en tres tres bonne etat et je vien c'est ma premiere japonaise j'en suis accro depuis je regarde sur les site et internet pour essayer de voir si c'est rentable de ce faire importer une voiture du japon donc voila a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue sur le forum! tu a une section "tout sur l'import" dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta prélude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko945201 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci a tous c'est super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites