Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosman11

2jz swap project by ARD and STREET R

Messages recommandés

bon ben aujourd'hui j'ai fini de demonter le bas moteur, reste plus que quelques sondes et on peux commencé a tout refaire tout beau Twisted Evil

Sacré boulot! affraid Tu as dut en passer des heures sur cette titine depuis que tu l'as! et c'est pas fini mais le meilleur reste a venir Twisted Evil

bon voila depuis le temps que je me doit de montrer un peu l'avancement du projet!

y'a pas grand chose de nouveau depuis le temps a cause de divers raison qui m'ont pris pas mal de temps

alors dans pour commencer j'ai cherché ma nouvelle face avant avec tigrou chez W-autosport situé dans le trou du cul du monde heuuu pardon dans la nievre

ma nouvelle face avant est en faite l'ancienne face avant de tixou !! Twisted Evil

une petite photo pour ceux qui connaissent pas

ensuite j'ai commencé le nettoyage et polissage des couvres culasses
désolé les photos ont étaient prisent avec le portable donc qualité bof

en même temps j'ai adapté la partie arrière de l'arceau aidé par ARD par contre pas de photo encore mais sa viendra prochainement

puis je me suis attaqué a ma culasse! donc au programme ben sortir les soupapes les joints...
une foi tout sa fais ben on attaque le nettoyage pour quelle soit nickel pour le début de sa prépa

quelques pièces de reçu hier et aujourd'hui !! trop content c'est allé super vite et je suis vraiment très content des société us par les quelles je suis passé!! rapidité dans les réponses des mails et même des efforts pour le français !! j'ai reçu quelque réponses écrite en français Shocked la je dis bravo Cool

donc hier j'ai reçu mon embrayage RPS 6 patins acheté d'occasion a un supraiste histoire de passé correctement tout les canassons sur le train arrière Twisted Evil

aujourd'hui réception de mes pistons et bielles moin de deux semaine âpres mon règlement! pas mal pour un colis qui viens d'us

CnC motorsports mais par contre il y'a pratiquement pas de choix en pièces japs malheureusement c'est chez eux que j'ai pris mes pistons bielles et c'était le seul truc qui faisaient pour 2jz

nitrous a écrit:
ok, merci quand meme Wink

édit: je vien de mater, ya plien de matos pour civic Laughing

arrête!! j'ai arrêté de regardé quant j'ai vue que pour toy et nissan y'avait que dalle LaughingLaughing

Invité

Nosman, tu peux dire que c'est moi Wink (eh oui je fais aussi parti de ce forum Twisted Evil )

Nosman a écrit:
donc hier j'ai reçu mon embrayage RPS 6 patins acheté d'occasion a un supraiste histoire de passé correctement tout les canassons sur le train arrière Twisted Evil

c'était pas mal le coup de l'inter sur le moteur pour racourcir les conduits Laughing

mais ta chaleur moteur ne montait pas trop dessus ?

DOGO a écrit:
c'était pas mal le coup de l'inter sur le moteur pour racourcir les conduits Laughing

mais ta chaleur moteur ne montait pas trop dessus ?

ben il etait sur la partie avant du compartiment moteur donc devant le moteur alors je pense que sa devait allé niveau chaleur

quelques news

bon me projet et depuis quelques temps au point mort pour des raisons personnels qui m'ont bien pourris la vie!! je vois enfin la lumière au bout du tunnel et je pense en sortir d'ici le mois prochain, j'aurai enfin le temps et l'envie de m'occuper de ma belle et je suis remonté a bloc donc sa va chier !! Twisted Evil

sinon j'ai reçu une volé de pièce!! il me manque quelques bricole et niveau bloc donc une fois la culasse fini et le bloc réalésé j'attaque le remontage!!

j'ai reçu mes support moteur TRD, les AAC brian crower, ressort/coupelle de soupape brian crower, les poulies d'AAC UR et le kit poulie accessoire UR

• Créer...