Nosman11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon ben aujourd'hui j'ai fini de demonter le bas moteur, reste plus que quelques sondes et on peux commencé a tout refaire tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca c est ce que l on apl du demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 +1 Ce magnifique moteur est en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sacré boulot! Tu as dut en passer des heures sur cette titine depuis que tu l'as! et c'est pas fini mais le meilleur reste a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 toytoy33 a écrit:ca c est ce que l on apl du demontage Tu peux également écrire en français, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon voila depuis le temps que je me doit de montrer un peu l'avancement du projet! y'a pas grand chose de nouveau depuis le temps a cause de divers raison qui m'ont pris pas mal de temps alors dans pour commencer j'ai cherché ma nouvelle face avant avec tigrou chez W-autosport situé dans le trou du cul du monde heuuu pardon dans la nievre ma nouvelle face avant est en faite l'ancienne face avant de tixou !! une petite photo pour ceux qui connaissent pas ensuite j'ai commencé le nettoyage et polissage des couvres culasses désolé les photos ont étaient prisent avec le portable donc qualité bof en même temps j'ai adapté la partie arrière de l'arceau aidé par ARD par contre pas de photo encore mais sa viendra prochainement puis je me suis attaqué a ma culasse! donc au programme ben sortir les soupapes les joints... une foi tout sa fais ben on attaque le nettoyage pour quelle soit nickel pour le début de sa prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super, elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quelques pièces de reçu hier et aujourd'hui !! trop content c'est allé super vite et je suis vraiment très content des société us par les quelles je suis passé!! rapidité dans les réponses des mails et même des efforts pour le français !! j'ai reçu quelque réponses écrite en français la je dis bravo donc hier j'ai reçu mon embrayage RPS 6 patins acheté d'occasion a un supraiste histoire de passé correctement tout les canassons sur le train arrière aujourd'hui réception de mes pistons et bielles moin de deux semaine âpres mon règlement! pas mal pour un colis qui viens d'us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbe les pieces!!! dismoi, c'est quel site US ou on t'as répondu en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CnC motorsports mais par contre il y'a pratiquement pas de choix en pièces japs malheureusement c'est chez eux que j'ai pris mes pistons bielles et c'était le seul truc qui faisaient pour 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok, merci quand meme édit: je vien de mater, ya plien de matos pour civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Combien il fait de cheveaux ton S14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Jolie pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nitrous a écrit:ok, merci quand meme édit: je vien de mater, ya plien de matos pour civic arrête!! j'ai arrêté de regardé quant j'ai vue que pour toy et nissan y'avait que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Nosman, tu peux dire que c'est moi (eh oui je fais aussi parti de ce forum ) Nosman a écrit:donc hier j'ai reçu mon embrayage RPS 6 patins acheté d'occasion a un supraiste histoire de passé correctement tout les canassons sur le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 on en reparle sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'était pas mal le coup de l'inter sur le moteur pour racourcir les conduits mais ta chaleur moteur ne montait pas trop dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 DOGO a écrit:c'était pas mal le coup de l'inter sur le moteur pour racourcir les conduits mais ta chaleur moteur ne montait pas trop dessus ? ben il etait sur la partie avant du compartiment moteur donc devant le moteur alors je pense que sa devait allé niveau chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quelques news bon me projet et depuis quelques temps au point mort pour des raisons personnels qui m'ont bien pourris la vie!! je vois enfin la lumière au bout du tunnel et je pense en sortir d'ici le mois prochain, j'aurai enfin le temps et l'envie de m'occuper de ma belle et je suis remonté a bloc donc sa va chier !! sinon j'ai reçu une volé de pièce!! il me manque quelques bricole et niveau bloc donc une fois la culasse fini et le bloc réalésé j'attaque le remontage!! j'ai reçu mes support moteur TRD, les AAC brian crower, ressort/coupelle de soupape brian crower, les poulies d'AAC UR et le kit poulie accessoire UR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nickel de bien belle pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hâte de voir tous cela d'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites