Nosman11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 petite pièces qui a son importance viens de rejoindre le stock déjà en attente perso je suis impressionné par la bestiole !! ayant eu en main y'a pas très longtemps un top mount pour ca18 la différence est hallucinante le bestio faut limite le prendre a deux main vue le poids qu'il fais pis c'est le double voir le triple en taille j'ai pas encore le moulin mais rien qu'aux pièces qui arrivent je le kiff de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ca annonce du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 12 avril 2008 T'est grille deja on sait que ce sera un 6 cylindre ca laisse pas beaucoup de choix En tout cas bonne continuation sur ta lancee impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sa sent le RB, 20 ou 26 Du lourd ce collecteur, vraiment beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon des news du chantier alors j'avais une semaine de vacance pour avancé sur la s14 mais la météo n'était pas de la partie donc j'ai rien glandé dessus jusqu'à aujourd'hui! pis j'avais une grosse baisse de motivation parce que je n'avancé pas sur le faisceau ! j'en ai discuté avec 400sx de ma prise de tête sur le faisceau, et après éclaircissement de sa part j'ai décidé de flanqué tout le faisceau dehors !! pour la simple raison que 400sx sais refaire les faisceau de A à Z en gardant le stricte nécessaire et deux trois truc de confort genre vitre électriques bien pratique au péages allé quelques tof vite fais avec une nouvelle découverte de la merde qui a était fait sur la caisse!! c'est pas grand chose, juste le longeron découpé a la disqueuse sur sa partie supérieure et laisse comme sa tenu par quelque millimètre de tôle !! Mais bon on a déjà trouvé une solution assez sympa pour y remédier avec 400sx! supression de la tole degueux qu'il avais mis dans le fond du coffre et le longeron detruit pis j'ai commencé a poncé en vue de la remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est toujour sa de fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Allez on se motive gars !!! Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon aujourd'hui un peu bosser sur la s14 histoire de changer de la daewoo donc j'ai démonté le renfort de tableau de bord les pédales ensuite j'ai virre les dernière plaques de blaxon et deux trois supports qui me servent plus comme ceux d'airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bon ben quelque news sans tof! le deblaxonnage et nettoyage des plaques et terminé, différentes tôles ont étaient dépointé et la plage arrière est presque viré, l'auto est complètement vide donc après le montage a blanc de l'arceau on attaque la peinturlure les photo arriveront sûrement se week-end sinon le bloc je l'aurai enfin soit se week-end soit la semaine prochaine!! ouf sa a était plus que long sur se coup la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 10 juin 2008 +1 Tu fait pas les choses a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 se matin agent T (de la team ard) et moi même somme partie de bonne heure pour nous faire un petit road trip et surtout revenir avec une commande que j'avais passé il y'a un très long moment et qui malgré tous les emmerdes je l'ai enfin mon news bloc pour la s14 !!! une foi le berlingue chargé et ramené chez 400sx (ARD) on se lance dans le déballage du bordel et la apparaît enfin le 2jz !! rapide check up de 400sx des pièces et autres connectique qui ont pris un coups dans le voyage et on attaque déjà le pépère!! donc desacouplement de la boite, suppression de tout le système biturbal, au passage la conception du système séquentielle appliqué sur le 2jz est vraiment bleuffante! a nouveau check up un peu plus poussé pour la suite des travaux sur le 2jz, pis on remballe tout et on redecharge le berlingue dans sa salle de chirurgie je suis heureux comme un pape, j'ai même du mal a le réaliser après autant d'attente !! je tien a remercier très sincèrement plusieurs personne qui ont fortement participé et qui participeront encore dans se projet -Yann ARD et toute la team ARD ( drifterK, agent T...) -Laurent STREET R PERFORMANCE et tous les potos qui se reconnaîtront allé place au tof agent T déjà entrain de tirer dans le 2jz! et voila pret a se faire opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oh le malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Fou furieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 14 juin 2008 TERRIBLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un 2JZ s'est quelque chose. Elle peut les decimer toute, mais avant tu va banquer environ 15000 ou plus pour les pieces qui vienne par avion du japon "Jerry, Fast and furious" Magnifique projet que tu vas réaliser, de la grosse prepa, à la JSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 y'en a un qui va s'amuser apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sublime le 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 DriftRuan a écrit:Un 2JZ s'est quelque chose. Elle peut les decimer toute, mais avant tu va banquer environ 15000 ou plus pour les pieces qui vienne par avion du japon "Jerry, Fast and furious" Magnifique projet que tu vas réaliser, de la grosse prepa, à la JSO. la sitation d'un film culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 grand malade ! a penne arriver et encor sur le pic up il on deja demonter les turbos..... il on un virus!oui c'est ca! qui je croi, nous aurai tous toucher ca va pouser grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOYGT11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca risque d'etre très exprésif et très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 donc les photos de se qui a était déjà fais, pour rappelle le vidage complet de l'auto la fin du deblaxonnage et le nettoyage ainsi que le début du d'épointage et découpe des tôles pour aujourd'hui fin du d'épointage et de la découpe, montage a blanc de l'arceau, deux trois modif et c'est good pour lui et continué a préparer pour le peinturlurage et montage a blanc de l'arceau pour la miss! deux trois modif et il colle nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa doit faire comme même un peu de poid moin la decoupe de tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hey ma couille d'oursin tu es la aussi je savais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oh merde tes la aussi !! je diconne et oui je traine un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nosman a écrit:oh merde tes la aussi !! je diconne et oui je traine un peu partout MDR les Alsacos Terribles Dès que la GTX et ta S14 seron fini il faudra shooter tout sa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah ben a mon avis tu shootera la gtx seul un moment avant que l'on la voie avec ma s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 22 juin 2008 [quote="Nosman"]ah ben a mon avis tu shootera la gtx seul un moment avant que l'on la voie avec ma s14 [/q Je sais je sais bas découper le plancher sa feras voiture Pierre a feu Bon allez Stop au HS la mdr je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon ben en rentrant du boulot se soir j'ai eu un coup de motivation donc je me suis un peu attaqué au 2jz! au programme supression compresseur de clim, alternateur, pompe de DA, collecteur d'admi, rampe d'injection, tout le faisceau, l'embrayage, tout le systeme de flotte, toute la depression et ouverture des cache culbu c'est pas grand chose mais sa fais plaisir de le voir bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ca avance bine ... le petit vas bientot etre a poil ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un peu bizar un 2JZ sur une nissan mais bon... Sa pose pas trop de problème d'adaptation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je vais me faire huer mais c'est presque plus simple qu'un rb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 juin 2008 moi je ne reni en rien le travail de fou et tout, et je vais peu etre faire mon taliban moyen mais ce qui est a nissan reste a nissan, et toyota a toyota, en gros je trouve sa dommage de mettre un moteur de toy dans un nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour quoi le 2jz?? échappement cote passagé-> donc pas de soucis avec la colonne de direction monté dans plusieurs véhicules-> plus facile a trouvé et a marchandé si déjà je me fais chier a swapé autant gagné au moins 1L->c'est psychologique pièces dispo a gogo au states->moins chère et plus de choix originalité->le swap rb en france se repend de plus en plus et pis parce que c'est un moteur que j'ai toujours adoré et qui me fascine toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Toute facon, tu le fais pour toi, les autres tu t'en fou ! Bon courage pour le swap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 juin 2008 attention je ne critique pas au contraire, et tu as de bon argument, je donnais simplement mon point de vue bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais, bah sympatoche le swap, puis t'as raison un 2JZ ça resque quand même un sacrée moteur, avec de la pièce plus que dispo Tu vas le mettre en mono ou bi turbal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Et puis tant que c'est un moteur jap sa va mais sa me ferait bizard d'ouvrir le capot d'une Nissan et de voir une 2JZ. Mais bon si tu fait tous dans les règles de l'art sa va être un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Et puis tant que c'est un moteur jap sa va mais sa me ferait bizard d'ouvrir le capot d'une Nissan et de voir une 2JZ. Mais bon si tu fait tous dans les règles de l'art sa va être un super projet Y a bien des F20C dans des toy AE86, y a bien ci dans ça, lol, donc pourquoi pas pis merde, tant que ça marche (moi je verrais bien un 13B dans ma Civic, et alors^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hummm sa avance mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAKAZATO 25 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Perso les swap je kiff , surtout dans les S13 , j'ai bien mon pote aui as mis un H22 Vtec turbo + accoupler une boite de S2000 . Et ca tourne grave Bon projet en tous cas . Continue bien et important fais toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Import_tuner-> je le passe en mono sinon merci les gars et ne vous inquiete pas je me fais sacrement plaisir! rien que de bosser sur un moteur tel que le 2jz sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nosman a écrit:Import_tuner-> je le passe en mono sinon merci les gars et ne vous inquiete pas je me fais sacrement plaisir! rien que de bosser sur un moteur tel que le 2jz sa fais plaisir Ah nikel, ça va watter donc^^ et pour environs quelle puissance tu comptes en tirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 600CV au bas mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ben je sais pas encore combien sa va sortir mais je pense que sa va etre effectivement dans la zone indiqué par rebecca je fais pas que de passer en mono y'a d'autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nosman a écrit:ben je sais pas encore combien sa va sortir mais je pense que sa va etre effectivement dans la zone indiqué par rebecca je fais pas que de passer en mono y'a d'autre modif Un peu logique, si tu veux que ça suive sans avoir le soucis de péter quelque chose, faut tout prévoir surtout à l'interieur du moteur Bon bah je vais suivre ça de pres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 cette aprem un petit peu de taf sur le 2jz histoire de quant même avance un petit malgré les anniversaires et autres truc familiale qui s'enchaîne a donf ses dernier temps donc de tombé: la distri, les AAC, la culasse, le VM, la PaE et j'ai commencé a attaquer le bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jusque là pas de soucis ça fait bizarre tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon courage pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:Bon courage pour la suite !!! +1 . Vraiment un très beau projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super projet, tu compte aller sur quelle planète avec le 2JZ ? Sa va envoyer sévère en tout cas bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites