Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nosman11

2jz swap project by ARD and STREET R

Messages recommandés

Import_tuner-> ah lol! moi aussi zadore Twisted Evillol!

ptit yoyo-> c'est le nouveau jdm style qui n'existe meme pas encore au japon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier soir j ai mangé avec stan et il a dit que tu pouvai me vendre les jantes LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news

donc pare choc arriere reservé et courant du mois je le receptionne:
[img]

donc la partie centrale sera peinte en noire sauf les deux barre qui decendent sous la plaque qui seron comme le reste couleur carrosserie

j'ai aussi un boost controler AVCR apexi black en commande




j'ai aussi en commande une barre arriere superieure passant au dessus de la plage arriere

et encore la barre arriere inferieur cusco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petit yoyo c'est plus plein maintenant ?? lol!

vivement que je l'ai et qu'il soit monté Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petit week end drift de passe!!

putin c'etait trop bon!!

alle quelque tof toute chaude encores de la s14 en action j'espere qu'il y'en aura d'autre!!


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je lui dirais Laughing

et le pire c'est que c'etait meme pas prevu! sa c'est fais a l'arrache LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben mauvaise nouvelle pour moi la saison est finis Crying or Very sad

mon petit sr20det ma lâché se week end a pouilly! a croire que cette année y'a une malédiction sur les sr20

symptôme ben non pas les coussinet :mrgreen:

perte de compression et ralentie sur trois patte et en gazant légèrement il prend pis le turbo prends la pression mais sa pousse pas et pas de bruit de décharge au lâché de gaz mais un nuage bleu a l'échappement mode camouflage tempête du désert

donc au mieux segmentation dans le sac au pire piston et en même temps elle ma lâché en fond de deux dans l'omega de pouilly donc elle a repris du grip sans prévenir et j'ai fais une grosse sortie résultat ben grosse fuite a l'échappement
je me tourne sur le collecteur et la stupeur pas de elbow Shocked la ligne soude au collecteur

les frais ben pisto/bielle forge, coussinet renforcé, collecteur d'échappement, ligne complète, plus petit turbo et plein de surprise!

voila donc prochainement mon turbo/wasegate a vendre et le silencieux

allé j'espère au plus vite des nouvelles et surtout des bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff pas de chance ca..... en meme temp,ca fait mal,mais le +,c est que tu vas ouvrir le berling et pouvoir le preparer un peu,ou faire quelques bidouilles.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben surtout repartir sur un bloc ou je sais vraiment se qui a etait fais dessus et qui sera prepare sans faire l'impasse a la fiabilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je m en doute.... c est pas plus mal d ailleurs.... en fait,dans ta malchance,tu as de la chance.... Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un mal pour un bien quoi, mais bon d'un point de vue c'est bien pour évoluer, mais c'est toujours la thune qui suit pas...

En tout cas bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuas bien resumé la situation Import_tuner Wink

merci pour votre soutient et j'espère en savoir bientôt plus sur les différentes option envisageable et faire mon choix et une banque au passage aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
tuas bien resumé la situation Import_tuner Wink

merci pour votre soutient et j'espère en savoir bientôt plus sur les différentes option envisageable et faire mon choix et une banque au passage aussi Laughing


Si tu veux pour la banque on se donne rendez-vous et je te paies tout de suite ton turbal Wink

bah quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sr20det vendu ! il va donc bientot etre sortie!

sinon normalement j'ai trouve le nouveau bloc reste juste a finaliser les details pour voir si sa collera et je le commande

voili les dernieres news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben demain le moulin va être sortie et jeudi il part chez son nouveau proprio! mine de rien il va me manque le pépère, il marchai quant même fort Crying or Very sad

mais bon le prochain va vite me le faire oublier Twisted Evil

sinon ben je suis partie pour 3/4 semaines d'attente pour mon nouveau bloc, on en profitera pour faire quelque bricole sur le châssis et la baie moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des petites news!

le moulin est dehors et il est parti chez sont nouveau proprio

avant toute chose un grand merci et chapeau au mecano qui la sortie parce qu'il est tombé sur de sacre surprise

enfin en bref il a etait super mal traite avant mon achat et il a etait monte façon manouche! Evil or Very Mad

voila quelques photos les autres arriveront ben quant je les recevrai lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nosman a écrit:
voila des petites news!

le moulin est dehors et il est parti chez sont nouveau proprio


donc non je ne garde pas le sr20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu la meme reaction mais j'avais jamais de flaque ou meme de goutte sous l'auto donc je sais pas trop si c'est enterieure a mon achat parce que j'avai pas nettoyé le bloc a l'achat et vue que j'ai fais meme pas 5000km avec avant que le moteur lache donc bon vue l'etat c'est pas 5000km qui fond sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili quelques news!

donc le moteur que je devais prendre a la base il c'est avérais que c était un boite auto donc a dégagé!

et on reprend les recherche intensive pis boum un soir je tombe sur un tout comme il faut a première vue, début des demande d'info et des négociations, finalement le mec fournissait aucun effort pour la livraison, donné pas les supports moteur avec et malgré des demande a répétition aucune photo n'a étais fournis suivant mes demande précise donc va te faire foutre


et se repartie grosse fouille épluchage d'annonce de différent pays pendant des heures et des heures et la bam la bonne nouvelle il est la l'objet tant désiré!! et c'est repartie négociation demande d'info et tout le merdie de la livraison pis après un bon moment on tombe sur un terrain d'entente !!

donc mon bloc et sa boite parte fin de semaine direction ma petite maison! trois quatre semaine d'attente mais pour quelque chose qui en vaut bien la peine!!


je suis super content sa avance malgré un gros coup de frein et un moment de doute!

je tien tout particulièrement a remercier Laurent de STREET R pour toute la phase de négociations alors qu'il se retrouvé entre deux feu avec de forte exigence de chaque coté!!

DONC GRAND MERCI MON LAURENT ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai enfin la dernière volé de tof et la accroche vous bien c'est l'horreur!! même avec tout le faisceau moteur sortie ça reste un bordel pas possible la dedans!! des fil qui passent n'importe ou et n'importe comment sans parle de la pseudo protection de certaine durit pis l'état du bocal de liquide de frein complètement détruit!!!

et c'est qui qui va se faire chier a tout remettre en ordre proprement?? ben c'est bibi!! merci stan Evil or Very MadEvil or Very Mad sale co*****

y'en a encore qui doute du manouche style effectué par stan sur cette caisse en voyant ses photo?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance pour toi, s'est cool.

Tu nous dévoileras quand la reference de ton moteur Question

SR20DET ou un RB.... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de sponsors!! tout pour ma gueule mais bon en meme temps on est en france donc voila quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé quelques nouvelles du front lol!

donc dans un premier temps virer tout les fils qui traînent et qui ne fond pas partie a proprement dis du faisceau de l'auto

ensuite dégagé les durites de clim qui traînaient encore, le radiateur de clim les baquets et d'épointage des pseudo glissière soudé a même le planché de l'auto

ensuite on a vue que l'auto a eu un choc avant gauche donc virage des phare veilleuses pare choc aile avant comme ça on pourra désouder la face avant et repartir sur du neuf!

et encore d'autre bricole mais bon quant on est dessus on pense pas a tout répertorier lol!

place au tof




toutes les pièces viré dans le coffre lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore un peu de boulot sur la s14 aujourd'hui!!

donc dans un premier temps démontage du tableau de bord et après attaque du faisceau !!

quelque tof mais désolé pour la qualité, j'avais la tremblote a force d'être dans le froid toute la journée









et déjà quelques fils de viré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...