SuperKaribou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Hello all, Je m'appelle Xavier, j'ai 25 ans et j'habite dans le 83 à 10 kms de St Maxime !!! J'ai une Opel Vectra optimisé et je pratique le tougue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ah ben tiens on retrouve tout le monde dis donc !! les autres forum ne vous suffisent plus ?? salut poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 depuis le temps !!!!! bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 welcome mon coco j'espere que tu vas nous faire un jolie topic sur ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wassupfooo11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut mec ! un de plus de axc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci à tous, j'en connais déjà certains d'entre vous et plutôt pas mal wassupfooo a écrit:salut mec ! un de plus de axc Je ne fait pas partit d'axc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites