Tsutshiya1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voila j'ai l'intention de m'acheter une civic eg6 et j'ai commencer a regarder ce que pourrai mettre avec un petit budget. J'ai trouvé cet chose une puce soit disant spoon sports. Qui est censer donner entre 7-20cv ameliorer l'injection du carburant... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SPOON-SPORTS-Chip-Honda-92-95-Civic-EX-xh4-ecu-p28-p30_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33597QQihZ015QQitemZ250109194285QQrdZ1 sorry for le lien Est ce que c'est vraiment trop louche pour le prix et cela risque t'il d'endommager le moteur? Et mon autre question est:Le greddy evo 2 catback est il homologué pour la route? merci de vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il n'y a rien d'homologé en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour le prix sa me semble louche! puis j'ai jamais entendu parler de sa donc renseigne toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est de l'arnac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 nitrous a écrit:c'est de l'arnac!! C'est bien ce que je pensais mai je voulais demander sinon pour le greddy tanpis je vivrai comme un hors la loi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toute facon du moment ou tu touche a ton bloc tu es hors la lois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Tu est même hors la loi a partir du moment ou tu découpe ta planche de bord ou même dans certaines conditions quand tu utilise ta banquette arrière!!!Sont quand même fort ils savent plus quoi inventer pour remplir les caisses de l'état.Soit disant quand tu découpe ta planche de bord tu modifie la résistance de ton véhicule aux chocs.Dans la pratique c'est pour te faire chier la jour du CT ou d'une homologation de ta caisse.Ils font "bip" désolé je me suis emporté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites