Tsutshiya1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour a tous! Mon vrai prenom est emeric je n'ai pas encore de voiture mais je l'aurai a la fin de l'année.Je connais advan16 ici.J'adore le drift,la course,le jdm Bref la japonaise!! J'espere apprendre des choses sur ce forum.Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Pour apprendre tu est sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Yo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hello and welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites