JDM1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors voila j'ai enfin trouvé une Jap. J'ai acheté une EG6 stock il y a environ 3 mois.Couleur Captiva blue(B62P).Pas payé chère,normal,258000Km lors de l'achat! Depuis j'ai fait un embrayage(Changement réalisé par moi et mon père à la maison,voiture sur chandelle etc...,ça a pris le temps mais ça fonctionne nikel),remplacé par un exedy et un volant moteur Fidanza. Je l'ai décata ya 3 semaines,et la je vais modifier mon admi d'origine(Filtre K&N et gaine alu)J'ai aussi changé les joints d'electrovanne Vtec,le bouchon d'arbre à came,les rotules de directions,les soufflets de cardans et 2 supports moteur.Je la remets en état petit à petit! Depuis peu,j'ai la synchro de 3 ki fatigue donc je vais essayer de trouver une boite d'EK4,ou au pire ouvrir la mienne et réparer.Changement de jantes en projet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mignone ton EG6 C'est rare d'en voir stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sympathique cette Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 une belle petite EG Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 28 avril 2007 beau projet en vue! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Jolie l'EG6 bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites