alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut,je suis alexandre j'ai une 21turbo et je compte acheter une jap dans peux de temps (une silvia s14) pour faire du drift. j'adore se magazine c'est de la pure bombe donc le site devrais ètre pareil! je suis chauffeur livreur et ma passion c'est les caisses pour le circuit et la fibre car je fabrique des pièces d'origine pour alléger nos bolide et des kit carrosseries, je commence a me mèttre a la jap car se monde mes inconu mais depuit le "mag" je n'arrète pas d'y pencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue sur le forum Alex!!! si vous voulez une auto "full fibre", c'est à lui qu'il faud s'adresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Arno RAJ a écrit:bienvenue sur le forum Alex!!! si vous voulez une auto "full fibre", c'est à lui qu'il faud s'adresser et si tu veux une s14a preparer dridft c'est à moi qu'il faut que tu t'adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci a vous tous,c'est cool de votre part et pour la s14a de dridft tu as quelle que chose a me proposer? car je trouve pas mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur le forum, Oui très interessant la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites