guiguisubaru 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut a tous moi c'est guillaume j'ai 27ans je suis militaire en allemagne je suis fan de tous sprot y compris le sport auto les subi's mais encore plus les evo's je possede une impreza gt avec legere preparation qui est a vendre et recherche une evo 5 ou 6 je posterai des photos un peu plus tard a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenu guiguisub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 welcome on RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Subaru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 avril 2007 willkomen cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites