guiguisubaru 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut a tous moi c'est guillaume j'ai 27ans je suis militaire en allemagne je suis fan de tous sprot y compris le sport auto les subi's mais encore plus les evo's je possede une impreza gt avec legere preparation qui est a vendre et recherche une evo 5 ou 6 je posterai des photos un peu plus tard a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenu guiguisub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 welcome on RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Subaru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 avril 2007 willkomen cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue sur RAJ collègue subiste !! ..et désolé de te voir passer du côté obscur mais bon, t'y reviendras sûrement quand le son du flat te manquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites