Nosman11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 +1 avec zenki si il y'a pas de circuit sa me refroidit pas mal!! parce que clermond sa me fais une punaise de trotte encore pire que pouilly et tout sa pour laisse la caisse dormir sinon un gros barbac autour d'un scenic mazout en feu sa peu etre simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voila les tarifs precis pour le Kart Sarron (pour le 15 septembre): Formule GRAND PRIX: -10 mn d'essai libre -10 mn d'essai chrono -Course de 10 tours Accueil à 18h, remise des resultats podium et pot de départ à 20h Pour des 270 cm3: 45€ TTC/pilote Pour des 390 cm3: 50€ TTC/pilote Le nombre minimum de pilotes pour bénéficier de ce tarif est de 25 Formule ENDURANCE: -20 mn/equipage Seance d'essai libre -20mn/equipage Essais chrono -1h12 de course d'endurance Accueil à 18h, Arrivée de la course, remise des résultats podium et pot de départ à 21h Pour des 270 cm3: 55€ TTC/pilote Pour des 390 cm3: à peu pres 60€ (je n'ai pas les tarifs mais ça doit être ça) Option buffet froid pour la formule endurance: 11€/personne (je croyais que c'etait compris dans le prix...) Le nombre minimum de pilotes pour bénéficier de ce tarif est de 30 il faut verser 300€ à la réservation pour la formule grand prix et 495€ pour la formule endurance. Il faut juste prévoir des chaussures de sport et tee-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 JojoN2O a écrit:Pouilly c'est extremement loin de Clermont... Perso je serai plus partant pour un rassemblement le w-e du 15, qu'une sortie circuit à 130€ le 8... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Arno RAJ a écrit:sa sent le pti reportage dans RAJ ca............. peut être présent avec la Silvia.....a comfirmer pas de peut etre,sinon fessé lol come le dit nono,ça serais sympa que vous puissyez etre present avec audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 donc apparemment, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'évolution des débats sur performance silvia, on part pour une formule endurance en kart à 60€ par personne le we du 15. Dons tous ceux qui seront présents lévent la mains pour un dernier recensement! sachant qu'on doit être au moins 30 engagés pour pouvoir réserver. Edit, au passage dites si vous preferez que ça se passe le samedi soir (18h) ou le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je confirme ma présence semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Euh,alors d'après ce que j'ai compris,vous aviez l'intention de faire une sortie circuit(drift,runs?)sur clermont en septembre?Et vous avez annulé?Sachez que je suis profondément attristé,je serais venu en visiteur avec un immense plaisir,pour une fois qu'il y a de la gomme fumée pas loin de chez moi(ras le bol des"tuners"branleurs de chez moi....),faut que ça tombe à l'eau,c'est pas cool sans déconner.......Par contre,il y a eu,il y a quelques années,une sortie japonaises sur le circuit d'issoire(en juillet,je crois),quelqu'un en a t-il des nouvelles,y en a t-il une cette année?merci,longue vie au drift(pas pour les pneus.........!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ce n'est que la sortie circuit qui est annulé mais le reste est toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien350z1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut à tous... J'chuis un p'tit nouveau sur ce forum que l'on vient de me faire découvrir. Juste pour vous dire que je suis de Clermont-Fd, mais je ne sais pas si à ces dates je serai là ou pas (voyage us en préparation, en septembre -date non définie), mais au cas où, je serais ravi d'y participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Moi je serai présent ppour le rassemblement par contre je ne ferai pas de kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ptite mise à jour, le challenge endurance ne sera pas possible (pas assez d'inscrits) donc on fera certainement une ptite session kart normal à 15/20€ la séance (si ça branche tous le monde biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 11 août 2007 alors c'est toujours d'actualité? ca serai bien je pourrai enfin rencontrer quelque tête ca fera super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 12 août 2007 normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voila le point de rencontre : il s'agit du complexe cinedome à Aubière (ça touche Clermont). Pour y aller: En arrivant du Nord (de Paris, etc...): -Continuer sur l'A75 jusqu'à trouver à proximité de Clermont la sortie 1 "Cournon / Billon / La Pardieu". En arrivant de l'Est (de Lyon, Thiers, etc...): -Prendre direction "Clermont SUD / Montpellier / Bordeaux" aprés le péage. -Prendre la sortie "Bordeaux / Aurillac / Montpellier" -Prendre la sortie 1 "Cournon / Billon / La Pardieu" En arrivant du Sud (Montpellier, etc...): -Continuer sur l'A75 direction Paris jusqu'à trouver la sortie 1 "Zone industrielle Cournon / Billon / La Pardieu" En arrivant de l'Ouest (Bordeaux, etc...): -A proximité de Clermont-Ferrand, suivre la direction "Paris / Lyon / La Pardieu" jusqu'à trouver la sortie 1 "Zone industrielle Cournon / Billon / La Pardieu" En image ça donne ça de loin: Et une vue plus proche: L'idéal ce serait que tout le monde soit là à 11H pour pouvoir aller manger un morceau ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 août 2007 Comptez sur mon Z ( mais surement que le dimanche car je bosse le samedi ), il sera là pour se dégourdir la voix. Des copines Nissan partout je manquerai ça pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 27 août 2007 et bin je serai quoi voir le 15/16 septembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors des News ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est pas tres loin de chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Les nismo days sont annulés. En attente du nouvelle date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Annulé pour quelles raisons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 redman a écrit:Moi aussi j'ai reservé 2 nuit a l'etap hotel mais on peut annulé apparament sans perdre d'argent c'est inscrit dans le mail de résa Donc je suis désolé mais suite a un nombre enorme de désistement que ce soit ici ou sur les autres forums (300 / NX etc) LES NISMO DAYZ sont malheureusement Annulé pour ce weekend du 15/16 Septembre , on va essayé de le reporté de quelques semaines et voir si on pourrais pas avoir un circuit Je vous tiendrais au courrant des dattes a l'avance :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Perso ça m'arrange si c'est décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites