Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo13111

competition grip ???

Messages recommandés

j ai un collegue qui m a vaguement parlé d une competition chrono sur circuit

3 tour chronometré j aurais voulu savoir si quelqu un en avait entendu parlé parce que je suis fort intérréssé

ca serais apperement faisable pour pas mal de voiture sans avoir forcement besoin d avoir une voiture au norme FIA

d apres ce qu il m a dis ca serais un espece de championnat dans le meme esprit que les championnat drift qui vont pas tardé a commencé ( competition mais quand meme amical )

merci pour vos reponse ! Wink

ui voila je cherchais le terme "time attack"

donc d apres mon collegue il devrait y avoir des time attack d organisé ...

si quelqun en entend parlé ou a des precision je vous remerci de m en faire par Very Happy

Ben justement sa se mets en place et sa serait RAJ qui organise mais pas sur Wink

Taiki a écrit:
Ben justement sa se mets en place et sa serait RAJ qui organise mais pas sur Wink

ui voila c ce qu il m avait dis m ai comme j etais pas sur j ai pas voulu passé pour un con lol donc j ai pas cité RAJ lol

y a un post sur RAJ qui traite de ca ? ou c est dans le mag ?

merci

ps: je ne demande pas le lien juste si il y a je chercherais par moi meme !

Ben dans le mag N°6 en derriére la page de couverture il y a une pub dessus Wink

Le Time Attack, c'est un tour pour mettre la mécanique à température, un tour lancé chronometré et un tour pour refroidir le tout.

Généralement c'est par session de 5 voitures, mais il y a aussi les Superbattle où pendant 20 min, tout le monde sur la piste peut tenter de battre son temps.

L'idée c'est que le seul adversaire est le temps et que le vainqueur n'est pas celui qui passe la ligne d'arrivée en 1er vu qu'il n'y a pas de départ groupé.

D'ici peu de temps, ça passera sur Motors TV et les fan d'EVO et autres engins méchamment turbalisés, seront, je pense, ravis.

Very Happy

yes la TA sa me bote grave ! par pour les gays cette histoire pirat
ha les evo se n'est pas se qu'il y a de mieux,c'est cher,sa tire court,elles tiennent pas la route,c'est moche ect ect lol!

Pour ceux qui n'aiment pas les EVO ( affraid ), il y a aussi des Celica

FENSPORT BRAND NEW CELICA GENERATION 7

2.0L TURBO, 4 WHEEL DRIVE, 3SGTE ENGINE.

576BHP
@ Hubs

lol!

et pour ceux qui ont un budget un peut plus limité .... lol

m enfin il doit y avoir de quoi faire deja !
parce que d apres ce que j ai compris si ca venait a ce faire ca serais pas sur des circuit type GT donc la puissance serait bien moins importante

et le chassis et le pilotage serais plus avantageux que la puissance pur

enfin j espere franchement que ca se ferra !

je serais présent

romuald a écrit:
ha les evo se n'est pas se qu'il y a de mieux,c'est cher,sa tire court,elles tiennent pas la route,c'est moche ect ect lol!

Une petite preuve que l'EVO n'est pas une caisse de garcon de coiffeur Rolling Eyes :
53, 589s sur TSUKUBA !!!

>>https://www.youtube.com/watch?v=XS93gfz2TDE

Le time attack c'est bien, mais faut encore voir comment c'est organisé, quelles règles instaurer.

Au fait les EVO RS2 c'est bien mieux que les TME ou GSR... pour ceux qui ce croient connaisseurs... Laughing

hum Time Atack Redline challenge aux USA.

Premier toute catégorie: Evo 8 préparé de 1000cv

Deuxieme toute propulsion confondu: SPL 300zx (devant la GT2 GMC)

ça donne espoir

Evo 8 préparée...hum je doute que ce soit efficace, la ct230R doit la poser, meme avec moins de 600ch. Le ricains c'est pas une référance..Laughing ( j'aime pas les ricains! )

Vu que c'est option qui organise les Tsukuba super lap, c'est au meilleur magazine français d'organiser le ....super lap. Au fait, quel circuit serait le meilleur?

Moi je vois bien Dijon, mais j'aime bien le Mans aussi...

P.S: Faut pas dire ça a Sport Auto, sinon ils vont piquer l'idée..LaughingLaughing

gtrfan a écrit:
Le time attack c'est bien, mais faut encore voir comment c'est organisé, quelles règles instaurer.

Au fait les EVO RS2 c'est bien mieux que les TME ou GSR... pour ceux qui ce croient connaisseurs... Laughing

merci pour la précision Wink

je vous balance une date qui portera bientôt un nom!!!!

17/18 novembre 2007 go::::go

bcq plus d'info très très prochainement Wink

Arno RAJ a écrit:
gtrfan a écrit:

Je parlais pour ceux qui veulent voir des vraie" T.M.E"...
En parlant de ça, j'ai une evo6 RS2 sans moteur, si ça pourrait intéresser quelqu'un... il y en a eu que 100 en suisse, dont un vingtaine pour la route, le reste pour le rallye... a bon entendeur...

AlexJM a écrit:
romuald a écrit:

Une petite preuve que l'EVO n'est pas une caisse de garcon de coiffeur Rolling Eyes :
53, 589s sur TSUKUBA !!!

>>https://www.youtube.com/watch?v=XS93gfz2TDE

ma prochaine caisse sera surement une evo......

gtrfan a écrit:
Arno RAJ a écrit:
gtrfan a écrit:

En parlant de ça, j'ai une evo6 RS2 sans moteur, si ça pourrait intéresser quelqu'un... il y en a eu que 100 en suisse, dont un vingtaine pour la route, le reste pour le rallye... a bon entendeur...

ce qu'il y a de sur c que toi tu n'est pas un connaisseur en evos... Rolling Eyes

il existe meme des TME RS et RS2... Rolling Eyes et pour ton info il n'y a jamais eu d'evo 5 ou 6 ou TME en GSR en conduite à gauche... Rolling Eyes en Europe on ne trouve que des Evos 5 RS ( jamais eu de 5 RS2 de produit) et que des evos 6 RS et RS2... la plupart des evos 6 en Europe et pour ainsi dire toutes les evos 6 sont des RS2...

je precise que les versions RS sont les verions les plus extremes puisque BV courtes, pont autobloc mécanique 1.5w arr, torsen devant et zero options, les GSR sont les modeles haut de gammes full options (ABS, Airbag,AYC, Torsen devant, clim auto avec afficheur sur le tableau de bord, sieges Recaro comme dans les evos modernes) et les RS2 sont un intermediaire ( pas d'ABS, airbag, autobloc méca arr, pas de Torsen dev de serie mais option possible, interieur de base, mais vitres et retros electrique ainsi que clim mais manuelle)...

les TME en Europe ne sont que des RS2 (ABS, airbag, clim manu, AYC derriere, Torsen en option devant, interieur specifique Recaro) et quelques rares RS mais elles existent aussi en GSR en conduite à droite...

les evos 6 à 100 ex en Suisse dont tu parles doivent etre des RS à boite courte et no options à part peut etre les vitres electriques av et la clim manu... ce qui revient dans cette confige à une RS2 avec boite courte...

dans le genre rare les 5 RS comme la mienne sont au nombre de 15 importées et une grande parties ont finies en rallye...

fin du HS et donc du petit cours sur les evos "anciennes" si un modo veut créer un post specifique dans une autre rubrique et enlever ces infos d'ici il peut le faire...

si cette competition de Time Attack se fait moi et un paquets de potes en Evos et Subarus affutés seront de la partie je pense... Rolling Eyes

Super l'explication Very Happy

Je vais encore regretter de ne pas l'avoir acheté quand elle étant en vente ton evo. No

Dans la prochaine emission sur le TA, petite exclue ( Wink ), il y aura une course poursuite en cam embarquée entre cette EVO de 928CH

et cette Sub de malade

Alors qui signe le meilleur chrono ? Question

l'evo Norris Design... Cool

et non cette evo n'est pas qu'une auto de run mais aussi et surtout de time attack... Rolling Eyes d'ailleurs cette auto a gagné le ten of the best... Cool

Mr.Dose a écrit:
gtrfan a écrit:
Arno RAJ a écrit:
gtrfan a écrit:

ce qu'il y a de sur c que toi tu n'est pas un connaisseur en evos... Rolling Eyes

il existe meme des TME RS et RS2... Rolling Eyes et pour ton info il n'y a jamais eu d'evo 5 ou 6 ou TME en GSR en conduite à gauche... Rolling Eyes en Europe on ne trouve que des Evos 5 RS ( jamais eu de 5 RS2 de produit) et que des evos 6 RS et RS2... la plupart des evos 6 en Europe et pour ainsi dire toutes les evos 6 sont des RS2...

je precise que les versions RS sont les verions les plus extremes puisque BV courtes, pont autobloc mécanique 1.5w arr, torsen devant et zero options, les GSR sont les modeles haut de gammes full options (ABS, Airbag,AYC, Torsen devant, clim auto avec afficheur sur le tableau de bord, sieges Recaro comme dans les evos modernes) et les RS2 sont un intermediaire ( pas d'ABS, airbag, autobloc méca arr, pas de Torsen dev de serie mais option possible, interieur de base, mais vitres et retros electrique ainsi que clim mais manuelle)...

les TME en Europe ne sont que des RS2 (ABS, airbag, clim manu, AYC derriere, Torsen en option devant, interieur specifique Recaro) et quelques rares RS mais elles existent aussi en GSR en conduite à droite...

les evos 6 à 100 ex en Suisse dont tu parles doivent etre des RS à boite courte et no options à part peut etre les vitres electriques av et la clim manu... ce qui revient dans cette confige à une RS2 avec boite courte...

dans le genre rare les 5 RS comme la mienne sont au nombre de 15 importées et une grande parties ont finies en rallye...

fin du HS et donc du petit cours sur les evos "anciennes" si un modo veut créer un post specifique dans une autre rubrique et enlever ces infos d'ici il peut le faire...

si cette competition de Time Attack se fait moi et un paquets de potes en Evos et Subarus affutés seront de la partie je pense... Rolling Eyes

Je te remercie d'avoir expliquer...de toute façon je roule en propulse:lollol:
Mais c'est bien, t'est calé. cheerscheerscheers

lol! L epire c'est que sa fait super bien go::::go tu va le faire vraiment Question

je pense pas le faire ... m enfin ca fais pas mal
je veux garder une voiture assez sobre !

mais d un autre coté c est une voiture de piste ...

darkandier a écrit:
Le Time Attack, c'est un tour pour mettre la mécanique à température, un tour lancé chronometré et un tour pour refroidir le tout.

Généralement c'est par session de 5 voitures, mais il y a aussi les Superbattle où pendant 20 min, tout le monde sur la piste peut tenter de battre son temps.

L'idée c'est que le seul adversaire est le temps et que le vainqueur n'est pas celui qui passe la ligne d'arrivée en 1er vu qu'il n'y a pas de départ groupé.

D'ici peu de temps, ça passera sur Motors TV et les fan d'EVO et autres engins méchamment turbalisés, seront, je pense, ravis.

Very Happy

et sa passe quand sur motorsTV

en zappant par azard sur motorsTV, je suis tomber sur le Time Attack...

et bais, c'était vachement bien, mais bien trop court...dommage go::::go

marcosMR2 a écrit:
en zappant par azard sur motorsTV, je suis tomber sur le Time Attack...

et bais, c'était vachement bien, mais bien trop court...dommage go::::go

Oui, la 1ère emission TV sur le TA en Europe est passée hier soir. Wink

te rappelerais tu du nom de l emission ?
pare que j ai regardé le programme trouve pas de time attack ! thanks

Prochaines diffusions

Samedi 5 mai à 17:10
Dimanche 6 mai à 09:50
Dimanche 6 mai à 19:55
Lundi 7 mai à 18:05
Mercredi 9 mai à 00:15

Wink

J'ai regardé ce matin.

La réalisation est bien, mais bon, j'ai pas été très convaincu par les pilotes, je m'attendais a voir de la grosse attaque...

Bon, la Sub de Zen qui fait 1.14 et des poussières, c'est pas mal...

et ce que quelqun aurait des news concernant ces possible time attack series en france ?

parce que je suis fortement intéréssé !

merci

+1 avec jojo13,
je suis très interressé aussi par cette compétition, il y a t'ils des infos?
Merçi.

je pense qu'il y aurai un gros potentiel en organisant une telle compétition.

Un bon circuit genre Prenois ou la Bresse, des petites bombinettes aux grosses caisses, y'en aurai du monde!

• Créer...