zboubystyle 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour à tous et oui encore un ptit nouveau on m'appel zbouby je n'ai pas encore de voiture (permis en cours ) mais je cherche déjà un ptit bolidejap mais je ne sai pas vers quoi me tourner pour commencer car le budget n'est pas très fournit alors on verra peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Pour une premiere tu as l'EG5 ou 6 qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Pour commencé je pense qu'une ptite civic c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites