jojo13111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut donc moi c est joel j ai 23 ans passioné d automobile comme la plupart d entre vous normalement ! je suis plus penché sur le coté circuit que run ou tuning je pocede une civic eg6 un peu préparé pour la piste ! le magasine RAJ est pour moi le seul qui en vaille la peine ! une chtite photo de titine ! a bientoto sur le forum ! ps: j ai aussi etais proprietaire d une s14a il y a tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue jojo il a la plus rapide civic du monde de la cote d'azur non serieux parait qu'elle marche tres fort ! tres content de te voir ici amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Ton EG6 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci merci ! je vous met une petit video qui donne une petite idée ! ne vous moquez pas de la musique de fin hein !! https://www.dailymotion.com/jo013/video/x1i968_honda-civic-b18-atmo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue +1 elle est superbe ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour votre acceuil ! ps: romuald ca en est ou le drift alors ? ca crame de la gomme un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue parmis nous joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue super ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci pour votre acceuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 25 avril 2007 magnifique!et quelle bruit!combien de chevaux se pti monstre?! et pi biensur welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jojo13 a écrit:merci pour votre acceuil ! ps: romuald ca en est ou le drift alors ? ca crame de la gomme un peu ? non j'ai presque pas rouler....j'en suis qu'a ma 4eme sortie drift je suis entrain de voir pour me prendre une 4*4 j'espere que tu vas nous faire un topic avec le detail de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue t'es de où dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! J'adore tes deux voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci ! la s14a n est plus en ma possession ! Aymeric les pennes mirabeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue parmis nous à toi et à ta Civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jojo13 a écrit:merci ! la s14a n est plus en ma possession ! Aymeric les pennes mirabeaux Oh t'es à coté moi chui à Vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci a tous ! ouai on doit etre a 15 borne a peut pres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 on retrouve du monde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle rame ton eg salut jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben les forum de japonaise n etant pas aussi nombraux que ceux de peugeot renault (pas tout le monde ne fait de bon choix xpdr ) on retrouve du monde lol papa me languis la prochaine sorti circuit en esperant que vous soyez la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Jojo, deja bienvenue. Apres ton EG6 elle est subarashii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastAe86 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bienvenue Jolie ton Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci ! DAISUKE ca veut dire quoi subarashii ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle arrache des sub .................. je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j 'alais dire que sa serais bien que l'on se rencontre sur circuit un de ces jours , apres avoir vu la video je pris pour jamais te rencontrer sur un circuit avec ton egB18 pour ne pas que tu me ridiculise. lol trop violente cette caisse. bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 xpdr papa !!!! bulrotvtec pourquoi ridiculisé lol ! c est vrai en fait me suis toujour dis : si j ai une caisse d origine et que j arrive a suivre une caisse completement equipé circuit et que j arrive a la suivre ou du moins ne pas me faire prendre un tour tout les 3 tour que ca serais la honte pour celui qui a une voiture de course ! par contre si une voiture d origine me tient sur circuit alors que la mienne est completement equipé ca serais la honte lol ! donc j ai bien plus a perdre qu a gagné lol chacun joue dans sa categorie ! et puis les honda ne sont pas concurente entre elle lol on est une team de passioné de vrai voiture lol ! les adversaire sont ceux qui se foutent de la gueule de no souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Salut!très belle prépa!!!Si je pouvais avoir une petite idée du temps de taff,du budget prépa et du budget assurance de ton missile ce serait gentil.Merci d'avance.(si ce n'est pas trop indiscret bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 28 avril 2007 +1 pour jojo13. belle esprit , j'espere bien te rencontrer ainsi que ta petite fusée. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ !! Tres tres bonne EG !!!!!! Impressionnant sur la video Bon sur route ouverte c'est pas tres bien mais c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Vraiment belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites