Zob63 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bijour à tous ! je souhaite mettre les mains dans la graisse... mais je ne connai que quelques rudiments de base en matière de mécanique Mon CRX donne des a-coups au démarrage et l'embrayage fait un "claque" a chaque changement de rapport ! de plus l'embrayage ne se déclanche qu'a mi-course de la pédale... donc trés tard ! on m'a dit : "ton embrayage est mort et ta butée vas bientôt lâcher !!!" je souhaiterais faire ce travail mois-même histoire de me bouger un peu mais je ne sais absolument pas comment faire !!! Un tuto ? Une bonne explication ? des photos ? de plus, n'ayant pas beaucoup de sous, j'ai touvais deux kit d'okaz sur le net, pouvez-vous me donné votre avis sur lequel choisir : le 1er : le 2nd : je pencherai plus vers le 2nd... mais j'y connai rien !!! les deux sont a environ 70 euro, par rapport a 400 euro neuf... je trouve que c'est pas trop cher ! Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 a ta place j'en prendrais un neuf,je pense pour 150e t'en a 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zob63 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le monis cher que j'ai trouver c'est 356 euro... si tu m'en trouve un a 150 je prend ! mais sinon j'en achete un de ces deux là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/F1-RACING-STAGE-2-CLUTCH-90-91-INTEGRA-B16A1-S1-Y1_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33730QQihZ005QQitemZ150113962079 et encore j'ai cherché trop longtemp,ya moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zob63 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je suis déjà tombé là dessus mais je ne me suis pas lancé car je ne sais pas ce que signifi ceci : Any JDM B16A1 engine with S1 or Y1 cable tranny equipped cars je ne sais pas si j'ai un câble S1 ou Y1 !!!!!! quelqu'un en à déjà acheter un ? si oui c'est de la bonne qualité ? j'ai vu qu'il en faisait du stage 1 au stage 3 lequel me conseilé vous ? sinon j'en revien à mes deux premières questions : c'est chaud de changer un embrayage sur un Crx Vtec ? on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 26 avril 2007 s1 c les boite hydrolique donc plus de cable et sur les crx vtec c y1 car ya un cable mai non c pas si cho que sa mai si t pas trop equiper tu risque de galerer et d abimer des pieces voila et pour les kit sur ebay c de la bonne qualiter stag1 c conduisible ts le sjours stage 3 c un peu cho mai gerable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zob63 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci beaucoup ! je pence que je vais me lancer sur un kit stage 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites