Gabo111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je me re-présente, Jérôme de Nice, je roule tjs en GT...et j'attaque de grosses modifs dessus là!!Je suis passé dans RAJ 4 je crois avec mes compères du SUd!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salutations distinguées au president... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je vous detaillerai tout celà!! On va dire que 400+hp pour 1200kg me semble objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et bien salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Gabo a écrit:Je vous detaillerai tout celà!! On va dire que 400+hp pour 1200kg me semble objectif!! quel mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 te vla toi !! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu passe par là par hasard ??? bienvenue le Sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ce n'ets pas encore le cas...en ce moment, c'est plutot 0ch!!Mais elle arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Mes travaux actuels.... ça va etre une GT avec l'ensemble des élements STI...de la pompe à essence aux roues.....que des élements STI!!!Suite à une casse d'un injecteur (il est resté ouvert, plutot que de commander 4 injecteurs pour le "vieux" moteur, ben j'ai commandé 4 PE800 et j'ai debuté le swap!!On tombe le moteur de la GT tout d'abord..rapidement, tout etait pret!!Prochaine etape...nettoyage du compartiment moteur.... Hummmmmmmmmmmmm.. Et j'ai swappé la première piece.............:D...ça y est, je suis rapide!!Depose de la cremaillère GT.........à coté de la STI!!Crémaillère STI à sa place!!Depose complète de la dernière partie du faisceau, vu que ça sortait pas bien..j'ai demonté l'aile avg!! Et L'interieur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est pas le bonne endroit pour sa Il faut la présenter dans la section "Vos autos Jap" mais je pense qu'un modo le déplacera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je me présente;..pour ton auto...je la presenterai en details sous peu!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bonne têtes de vainqueurs toujours en évolution cette Sub PS: tu aurais pu la présenter dans la bonne section et vous en avez quand même de la chance de bosser au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenue ici!!! Super ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ah ben t es la toi !!! samedi je te mets la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites