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L'AURELIEN

skyline laquelle choisir

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bonjour a tous je voudrai avoir votre avis je vais e faire plaisr en m' achetant une skyline Very Happy mais le dilemme c' est que mon reve est une GTR34 comme beaucoup je pense et il s'offre a moi deux option achté une GT25T R34 ou une GTR 32 a votre avis quel est le meilleur choix ??


soit dit en passant s'il me prend l' envie de la vendre pour esperé acheté une GTR34 laquelle est la plus approprié??

mais a mon avis c' est peut probable je vende que celle que je prendrai car ce ne serai pas resonnable et il faut savoir ce contenté de ce que l'on a et puis avec 280CV pour la GT25T R34 je pense que j' aurai deja de quoi m' amusé

voila j' attend vos conseil lol!

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tout dépend de son utilisation!
Pour le Drift ou Grip ??? toute façon, c'est pour le circuit!

donc la R32 GTR c'est 4WD et le RB26 légendaire go::::go
Une arme pour le Time Attack! et bcq de pièces pour la préparer
PS: sur les 32 et 33 GTR tu peu facilement les passer en propulsion!

la R34 GTT c'est Propuls et une voiture bcq plus récente donc trés peu "d'usure générale"...
Mais il y a bcq moin de pièces que les autres SKY du à son moteur "NEO"

Pour résumer:

si tu veu te lancer dans un projet grosse prépa made in Japan: R32 GTR

si tu veu profiter pleinement d'une SKYLINE sur circuit (Drift ou Grip) sens faire de gros frais sur ton auto c'est R4GTT Wink


cela reste un avis perso Wink

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Bon ben pas grand chose à rajouter au poste d'arnaud si ce n'est bien savoir l'utilisation souhaitée et qu'une R32 GTST d'UK c'est un budget correct qui permet du grip et beaucoup de drift Very Happy

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en fet c' est pour une utilisation circuit mais aussi routiere ex: dimanche par beau temp et quand l' envie me prend donc homologué merci lumpy cheers c' est biensur par XL GARAGE que je vais m' aprovisioné si on peut dire sa comme sa


sinon autre question somme toute bete mais bon ??

c' est quoi la difference entre le drift et le grip

drift l' art de laglissade plus ou moin controlé geek

grip pilotage traditionnelle sur circuit scratch


donc en gros la gtr pour le drift c pas top du fete des 4 WD ??

ps: merci pour vos reponses lol!

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donald2683 a écrit:
en fet c' est pour une utilisation circuit mais aussi routiere ex: dimanche par beau temp et quand l' envie me prend donc homologué merci lumpy cheers c' est biensur par XL GARAGE que je vais m' aprovisioné si on peut dire sa comme sa


sinon autre question somme toute bete mais bon ??

c' est quoi la difference entre le drift et le grip

drift l' art de laglissade plus ou moin controlé geek

grip pilotage traditionnelle sur circuit scratch


donc en gros la gtr pour le drift c pas top du fete des 4 WD ??

ps: merci pour vos reponses lol!


Salut a toi fan de Sky, bien venu au club lol!

En fait comme la bien dit Arnaud, une GTR qui est forcément une 4WD peut assez facilement etre convertie en propulsion grace a un Grid Dancer et ne pas oublier d'éliminer le systeme Hicas.
C'est ce que je compte faire quand j'aurai acheté la mienne.
Mais apparement il y a moyen des drifter avec une 4WD mais il faut etre balaise.
Tout le monde s'appel pas Keiichi Tsuchiya.
Bonne chance pour la suite et pour l'homologation.
c::cc

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pour le Drift en 4 roues, c'est pas le coup d'être balaise ou pas! c'est juste qu'il faud du POWER pour crée le patinage sur les 4 roues Wink

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Visiblement le systeme hycas est trop génant pour le drift

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