couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AlexJM a écrit:Pour avoir vue ta RS13 dimanche, on peut dire qu'elle est belle, tout comme tes jolies glissades Réré (alias lttigrou68) fais déja de trés belle chose avec presque rien, alors qu'est ce que ca sera une fois qu'elle sera prête !!!! Allez bon courage à vous ça fait plaisir pour letigrou c'est clair, va falloir se garer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 letigrou68 a écrit:couettecouette a écrit:merci messieurs ça fait plaisir letigrou tu te souviens qu'on s'est rencontré sur un stage débutant à Pouilly avec Gentlemen Driver d'ailleurs on à bien rigolé ce jour là enfin pour dire que nous avons évolué depuis c'est oui je me souviens j ai meme une video ou je te demande ou ton totoradio (autoradio) oui on a evolue en effet hihi comme quoi Graham avait raison pour progresser en drift PRACTICE PRAVTICE PRACTICE .... vivement le 27 mai je vais essayer de faire un battle avec mon ancienne s13 (la rouge et noire) ha ouai c'est vrai le totoradio... oui vivement le 27 y'a pas quand t'y touche tu peux plus t'en passer de ce drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Terrible la photo !! Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Simpa la photo je la reprend pour la mettre sur le shinjuku... Oui avec de la pratique ça s'améliore ou a vu en début et en fin de journéé le niveau de chancun n'était plus le même... Sinon j'ai une mauvaise nouvelle je ne suis pas sûr d'être des vôtres le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 4 mai 2007 avance au 20 mai la session drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Némo a écrit:Terrible la photo !! Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... merci pour te répondre la direction est d'origine mais j'étais en butée de volant par contre elles braquent pas mal ces Japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 4 mai 2007 JojoN2O a écrit:Simpa la photo je la reprend pour la mettre sur le shinjuku... Oui avec de la pratique ça s'améliore ou a vu en début et en fin de journéé le niveau de chancun n'était plus le même... Sinon j'ai une mauvaise nouvelle je ne suis pas sûr d'être des vôtres le 27 mais comme dit letigrou c'est le 20 en fait alors tu pourra peut être venir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est le 20? cool! ah bah non pas cool je ne pourrais pas venir non plus...je pars le 20 au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 couettecouette a écrit:Némo a écrit:Terrible la photo !! Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... merci pour te répondre la direction est d'origine mais j'étais en butée de volant par contre elles braquent pas mal ces Japonaises C'est bien ce que je pensais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Némo a écrit:couettecouette a écrit:Némo a écrit:Terrible la photo !! Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... merci pour te répondre la direction est d'origine mais j'étais en butée de volant par contre elles braquent pas mal ces Japonaises C'est bien ce que je pensais ! c'est qu'elle rigole plus couettecouette il lui fallait juste une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle va finir par te mettre a l'amende voir te prendre la Sky pour te faire voir comment faut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mike 18 a écrit:elle va finir par te mettre a l'amende voir te prendre la Sky pour te faire voir comment faut faire... faut pas rêver non plus hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 william a écrit:Némo a écrit:couettecouette a écrit:Némo a écrit:Terrible la photo !! Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... merci pour te répondre la direction est d'origine mais j'étais en butée de volant par contre elles braquent pas mal ces Japonaises C'est bien ce que je pensais ! c'est qu'elle rigole plus couettecouette il lui fallait juste une japonaise Lool, j'vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mike 18 a écrit:elle va finir par te mettre a l'amende voir te prendre la Sky pour te faire voir comment faut faire... J'suis sur qu'elle te mets déja à l'amende Shinjuku Staff ready for 20 mai...faite chauffé les pistolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mike 18 a écrit:c'est meme sur en tous cas ça fait palsir de voir que vous croyez en moi les gars mais bon soyons réalistent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi ce qui me fait peur c'est les couettes qui se prennent dans les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut CouetteCouette tres jolie cette RS13 et ca fait toujour ossi pléz de voir que les filles son presentes dans la compet et le monde racing... en tout cas bonne chance a toi et ta 200sx et ke ca glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 drift67 a écrit:salut CouetteCouette tres jolie cette RS13 et ca fait toujour ossi pléz de voir que les filles son presentes dans la compet et le monde racing... en tout cas bonne chance a toi et ta 200sx et ke ca glisse... coucou merci pour ce gentil mess j'aime beaucoup ce milieu en tous cas et d'autant plus que les filles sont vraiment bien accéptée et même soutenue il y a vraiment beaucoup de drifteurs qui ne m'ont pas laissée tombée et qui m'ont encouragé et brieffé et c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est les couettes qui se prennent dans les pédales quand à toi, toujours présent pour dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ta raison moi aussi je t'aime Enfin tu restes quand même la plus gentille blonde que je connaisse, elle me nourrit bien la couette couette.... miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 15 mai 2007 couettecouette a écrit:drift67 a écrit:salut CouetteCouette tres jolie cette RS13 et ca fait toujour ossi pléz de voir que les filles son presentes dans la compet et le monde racing... en tout cas bonne chance a toi et ta 200sx et ke ca glisse... coucou merci pour ce gentil mess j'aime beaucoup ce milieu en tous cas et d'autant plus que les filles sont vraiment bien accéptée et même soutenue il y a vraiment beaucoup de drifteurs qui ne m'ont pas laissée tombée et qui m'ont encouragé et brieffé et c'est vraiment sympa oui on soutient meme quand couette couette veut pomper le frein avec les gentlemans driver je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Romulus RAJ a écrit:Ta raison moi aussi je t'aime Enfin tu restes quand même la plus gentille blonde que je connaisse, elle me nourrit bien la couette couette.... miam miam Ouai d'ailleurs tu dois toujours ta part pour le barbec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment sympa comme japonaise LA Rs13 , les zouliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites