Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couettecouette

[200SX RS13] CouetteCouette by W-AUTOSPORT

Messages recommandés

AlexJM a écrit:
Pour avoir vue ta RS13 dimanche, on peut dire qu'elle est belle, tout comme tes jolies glissades Wink

Réré (alias lttigrou68) fais déja de trés belle chose avec presque rien, alors qu'est ce que ca sera une fois qu'elle sera prête !!!! !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!

Allez bon courage à vous go::::go

ça fait plaisir Smile

pour letigrou c'est clair, va falloir se garer après lol!

letigrou68 a écrit:
couettecouette a écrit:
merci messieurs Wink ça fait plaisir Smile

letigrou tu te souviens qu'on s'est rencontré sur un stage débutant à Pouilly avec Gentlemen Driver Question d'ailleurs on à bien rigolé ce jour là !!::// enfin pour dire que nous avons évolué depuis c'est go::::go

oui je me souviens j ai meme une video ou je te demande ou ton totoradio (autoradio)
oui on a evolue en effet hihi comme quoi Graham avait raison pour progresser en drift PRACTICE PRAVTICE PRACTICE ....

vivement le 27 mai je vais essayer de faire un battle avec mon ancienne s13 (la rouge et noire) Very Happy

ha ouai c'est vrai Laughing le totoradio...

oui vivement le 27 bouncebounce y'a pas quand t'y touche tu peux plus t'en passer de ce drift Wink

Terrible la photo !!

Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... scratch

Simpa la photo je la reprend pour la mettre sur le shinjuku... Wink

Oui avec de la pratique ça s'améliore ou a vu en début et en fin de journéé le niveau de chancun n'était plus le même... go::::go

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle je ne suis pas sûr d'être des vôtres le 27 Crying or Very sad

Némo a écrit:
Terrible la photo !!

Juste une question, t'as des biellettes grand angle ? Car l'angle de braquage à l'air un peu poussé sur la photo.... scratch

merci Wink

pour te répondre la direction est d'origine mais j'étais en butée de volant par contre Laughing elles braquent pas mal ces Japonaises Laughing

JojoN2O a écrit:
Simpa la photo je la reprend pour la mettre sur le shinjuku... Wink

Oui avec de la pratique ça s'améliore ou a vu en début et en fin de journéé le niveau de chancun n'était plus le même... go::::go

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle je ne suis pas sûr d'être des vôtres le 27 Crying or Very sad

Wink

mais comme dit letigrou c'est le 20 en fait alors tu pourra peut être venir du coup Smile

C'est le 20? cool! ah bah non pas cool je ne pourrais pas venir non plus...je pars le 20 au soir... Crying or Very sad

couettecouette a écrit:
Némo a écrit:
Terrible la photo !!

merci Wink

pour te répondre la direction est d'origine mais j'étais en butée de volant par contre Laughing elles braquent pas mal ces Japonaises Laughing

Laughing C'est bien ce que je pensais ! Laughinggo::::go

Némo a écrit:
couettecouette a écrit:
Némo a écrit:
Terrible la photo !!

merci Wink

c'est qu'elle rigole plus couettecouette Smile

il lui fallait juste une japonaise SmileWink

elle va finir par te mettre a l'amende Laughing

voir te prendre la Sky pour te faire voir comment faut faire... lol!

mike 18 a écrit:

LaughingLaughing faut pas rêver non plus hein....

william a écrit:
Némo a écrit:
couettecouette a écrit:
Némo a écrit:
Terrible la photo !!

merci Wink

c'est qu'elle rigole plus couettecouette Smile

il lui fallait juste une japonaise SmileWink

Lool, j'vois ça ! Wink

mike 18 a écrit:

J'suis sur qu'elle te mets déja à l'amende lol!

Shinjuku Staff ready for 20 mai...faite chauffé les pistolets

mike 18 a écrit:
c'est meme sur ExclamationRolling Eyes

en tous cas ça fait palsir de voir que vous croyez en moi les gars Wink mais bon soyons réalistent Laughing

salut CouetteCouette tres jolie cette RS13 et ca fait toujour ossi pléz de voir que les filles son presentes dans la compet et le monde racing... en tout cas bonne chance a toi et ta 200sx et ke ca glisse...Twisted Evil

drift67 a écrit:
salut CouetteCouette tres jolie cette RS13 et ca fait toujour ossi pléz de voir que les filles son presentes dans la compet et le monde racing... en tout cas bonne chance a toi et ta 200sx et ke ca glisse...Twisted Evil

coucou Smile

merci pour ce gentil mess Wink j'aime beaucoup ce milieu en tous cas et d'autant plus que les filles sont vraiment bien accéptée et même soutenue Smile il y a vraiment beaucoup de drifteurs qui ne m'ont pas laissée tombée et qui m'ont encouragé et brieffé et c'est vraiment sympa go::::go

Romulus RAJ a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est les couettes qui se prennent dans les pédales lol!lol!

quand à toi, toujours présent pour dire une connerie lol!lol!

Ta raison moi aussi je t'aime lol!lol!lol! Enfin tu restes quand même la plus gentille blonde que je connaisse, elle me nourrit bien la couette couette.... miam miam king

couettecouette a écrit:
drift67 a écrit:

coucou Smile

merci pour ce gentil mess Wink j'aime beaucoup ce milieu en tous cas et d'autant plus que les filles sont vraiment bien accéptée et même soutenue Smile il y a vraiment beaucoup de drifteurs qui ne m'ont pas laissée tombée et qui m'ont encouragé et brieffé et c'est vraiment sympa go::::go

oui on soutient meme quand couette couette veut pomper le frein avec les gentlemans driver

je suis loin king

Romulus RAJ a écrit:
Ta raison moi aussi je t'aime lol!lol!lol! Enfin tu restes quand même la plus gentille blonde que je connaisse, elle me nourrit bien la couette couette.... miam miam king

Ouai d'ailleurs tu dois toujours ta part pour le barbec' lol!

Vraiment sympa comme japonaise Very Happy
LA Rs13 , les zouliii Very Happy

• Créer...