couettecouette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour à tous et merci de visiter mon projet Je viens donc vous présenter ma nouvelle acquisition (achat début Janvier) que je me servais au départ sur route ... Pour certains vous avez sans doute vu la BMW E30 que je tentais de dompter à Pouilly !! he bien elle viens d'être vendue à un new drifteur He oui je me suis retrouvée devant un dilème continuer avec la BM ou la vendre et mettre la RS13 sur la piste he bien ce serra avec la RS13 que maintenant je vais venir m'éclater avec vous (Tite pensée quand même pour ma première monture avec laquelle j'ai passé de grands moment ) Alors voilà, avec les conseils de W-AUTOSPORT et surtout avec les mains de son gérant (mon homme quoi ) elle à subit quelques transformations pour commencer à s'amuser un peut Au passage merci au coup de main de Arnaud et Mat Mekatrix pour la pose des jantes et pneus [url]Déscriptif des pièces ajoutées: [/url]- jantes 17'' Kosei ligne inox D80 JDM, silencieux carbone kit suspension D2 kit d'admission HKS ECU stage 1 (merci à Dub200 c'est une balle maintenant ) bacquet Sparco Oreca conducteur avec harnais volant OMP moteur refait entièrement J'en suis très contente et il ne me reste plus qu'a voir de quoi je vais être capable au volant Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 de toute beautée !!!!!!!! bravo miss tres bon choix la rs13 william a prevu qq chose pour le carter ou pas ? ? question de fiabiliser un peu le ca18?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 22 avril 2007 krlos a écrit:de toute beautée !!!!!!!! bravo miss tres bon choix la rs13 william a prevu qq chose pour le carter ou pas ? ? question de fiabiliser un peu le ca18?? pas pour le moment niveau d'huile powa et interdit au dégeaugage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci KRLOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sinon je serai poreneur d'un tof de la fixation de ton siege car il a l'air d'utiliser les raill d'origine mais ne semble pas pencher sinon ( je connais pas l age de la voiture ) mais penser a une walbro ca coute rien et ca evite les ptit souci ( genre les week end le bloc ouvert lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oh put** sa déchire !! Couettecouette en RS13 waouu!!! en + elle est super joulie a bientôt sur la piste PS: ne pas en vouloir à Karlos il est modit par le CA18 depuis qu'il est tout petit maintenan, à chaque vidange (tout les 2000kms) il change les coussinets par "précaution" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Magnifique auto Qui plus est, si elle marche comme celle à Thierry (ECU magik inside), R33 et S14 on du soucis à se faire... Les jantes lui vont bien en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 super belle ta rs 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Cool la RS13 ,bien belle , amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie la couette couette mobile, en plus elle marche pas mal cette petite caisse il faut bien le dire, finalement couette couette, tu me la revends DIT !!!!!!!! Allez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Arno RAJ a écrit:oh put** sa déchire !! Couettecouette en RS13 waouu!!! en + elle est super joulie a bientôt sur la piste PS: ne pas en vouloir à Karlos il est modit par le CA18 depuis qu'il est tout petit maintenan, à chaque vidange (tout les 2000kms) il change les coussinets par "précaution" bah koi c ca l'entretien s13 tout les 3000 vidange tout fluide et filtre + coussinet bielle et vilo + tout les joint tout les 5000 couroie de distrib neuve et pompe a eau carter neuf pour eviter les impureté , le moteur est entretenu dans une salle d operation stereliser .... on sais jamais et lhuile a 100 € les 5 litre est passer au tamis lol qui a dit psycopate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ha te voila enfin avec une vrai caisse alors on te verra au prochain raj day en tant que pilote ? Romulus RAJ a écrit:Jolie la couette couette mobile, en plus elle marche pas mal cette petite caisse il faut bien le dire, finalement couette couette, tu me la revends DIT !!!!!!!! Allez!!!!! empresse toi plutot d'aller chercher la superbe r32gtr et laisse lui sa belle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hello!tres belle tuture!mais j'ai du mal a me faire au jantes chromé enfin c'est une question de gout!sinon belle prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les jantes ne sont pas chromées mais polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 23 avril 2007 trés jolie ta RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a ok dsl!autant pour moi alors...enfin bon c'est pas mon gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornéus 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Très belle ta rs13 personnellement j'adore tes jantes !J'ai remarqué que certain sont très durs en ce qui concerne le choix des jantes mais je vous assure que beaucoup de jantes en réalité sont bien plus belles qu'en photo et inversement. D'ailleurs je suis persuadé que si vous demandez à couettecouette ce que disent la plupart des personnes qui voient sa 200sx c'est: "Elles claquent des jantes" Mais comme on dit toujours :"les goûts et les couleurs ça ne se discute"Vivement le 29 qu'on s'éclate!!! Je peux te dire qu'avec la nouvelle d'hier soir je me suis mis une pression énorme (notre nouveau sponsor pour le championnat).Va falloir assurer un max!!Salut bien bas William et remercie le beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonne prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 j'avais pas vu cette RS13 !!! Elle est jolie dans cette couleur la !! Et les jantes Kosei lui vont bien Bonne continuation avec ce petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ah! content que tu nous es présenté ton RS13...niveau esthétique c'est TOP maintenant y'a plus que tu m'emène faire un tour pour voir comment elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci à tous pour ces sympathies pour répondre au sujet des jantes en fait j'ai hésité longtemps avec les drifz mais y commence à y en avoir beaucoup et sur deux RS13 déjà donc j'ai préféré changer un peut et je dois dire que je n'en suis vraiment pas mécontente elles sont superbes à mon gout... pour répondre à Denso y'a pas de soucis pour passer une bonne journée avec vous mais il faut que je me la mette en main avant d'attaquer un circuit de folie comme Lurcy Romulus! non je ne la revendrai pas Jojo pas de soucis pour le tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 24 avril 2007 kornéus a écrit:Très belle ta rs13 personnellement j'adore tes jantes ! J'ai remarqué que certain sont très durs en ce qui concerne le choix des jantes mais je vous assure que beaucoup de jantes en réalité sont bien plus belles qu'en photo et inversement. D'ailleurs je suis persuadé que si vous demandez à couettecouette ce que disent la plupart des personnes qui voient sa 200sx c'est: "Elles claquent des jantes" Mais comme on dit toujours :"les goûts et les couleurs ça ne se discute" Vivement le 29 qu'on s'éclate!!! Je peux te dire qu'avec la nouvelle d'hier soir je me suis mis une pression énorme (notre nouveau sponsor pour le championnat).Va falloir assurer un max!! Salut bien bas William et remercie le beaucoup ... motor TV monsieur et oui ca rigole plus concentre toi sur plutot sur la pression du 29 : ca va CH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 kornéus a écrit:Très belle ta rs13 personnellement j'adore tes jantes ! J'ai remarqué que certain sont très durs en ce qui concerne le choix des jantes mais je vous assure que beaucoup de jantes en réalité sont bien plus belles qu'en photo et inversement. D'ailleurs je suis persuadé que si vous demandez à couettecouette ce que disent la plupart des personnes qui voient sa 200sx c'est: "Elles claquent des jantes" Mais comme on dit toujours :"les goûts et les couleurs ça ne se discute" Vivement le 29 qu'on s'éclate!!! Je peux te dire qu'avec la nouvelle d'hier soir je me suis mis une pression énorme (notre nouveau sponsor pour le championnat).Va falloir assurer un max!! Salut bien bas William et remercie le beaucoup ... Oui en gros ces jantes passent bien au regard ces vrai J'ai également hate d'être au 29 et en plus toi comme moi ce serra la première sortie de nos autos En ce qui concerne ce sponsor je suis vraiment ravie que ce soit vous qui l'ayez finalement eu car vous le méritez vraiment et je ne me fait pas de soucis pour toi car je suis sure que tu serra à la hauteure Pour William il pense comme moi... A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 [quote="krlos"]sinon je serai poreneur d'un tof de la fixation de ton siege car il a l'air d'utiliser les raill d'origine mais ne semble pas pencher oui ce sont les rails d'origine ... je te fait une tof rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nikel ta petite S13 !! Fellicitation m'zelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 merci encore en tous cas pour ce chaleureux acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Vraiment très très jolie ta S13 Félicitation Et les jantes lui vont très bien.... même si je m'apprete à acheter des diftz pour la mienne Par contre les cligno blanc devant c'est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça c'est de la belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sympa ta s13 j aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non less clignotant son pas d'origin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je ne dirais qu'un truc, pour une première session drift avec le RS13 c'était trés bien... Le bruit du RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 30 avril 2007 vu a pouilly tu progresse couette couette continue comme ca et l auto a l air de tres bonne facture que du bonheur en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 letigrou68 a écrit:vu a pouilly tu progresse couette couette continue comme ca et l auto a l air de tres bonne facture que du bonheur en somme c'est clair merci pour l'encouragement mais sérieux tout le mérite de la journée te reviens je t'ai vu te bagarer et nous pondre, malgrés le balan , des glisses de dingue chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 krlos a écrit:non less clignotant son pas d'origin he ben nickel , t'as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je te remercis j avoue avoir anticiper l arrivee de la s12 j ai de loin pas encore toute mes pieces mais j espere que pour cette été tout sera la me reste plus qu a trouver comment les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 2 mai 2007 letigrou68 a écrit:je te remercis j avoue avoir anticiper l arrivee de la s12 j ai de loin pas encore toute mes pieces mais j espere que pour cette été tout sera la me reste plus qu a trouver comment les monter he bien sinon y'a W-Autosport au moins pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 couettecouette a écrit:krlos a écrit:non less clignotant son pas d'origin he ben nickel , t'as tout dit lol a vue de nez je dirait qu'il vienne de chez fazermath non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 couettecouette a écrit:letigrou68 a écrit:je te remercis j avoue avoir anticiper l arrivee de la s12 j ai de loin pas encore toute mes pieces mais j espere que pour cette été tout sera la me reste plus qu a trouver comment les monter he bien sinon y'a W-Autosport au moins pour les conseils ah oui c est pas bete ca mais pour le moment j ai rien de complique a monter pour le plus complexe je dis pas lol. sinon revenons a ta s13 les prochaines modifs seront........ je sais pas moi dis le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 mai 2007 krlos a écrit:couettecouette a écrit:krlos a écrit:non less clignotant son pas d'origin he ben nickel , t'as tout dit lol a vue de nez je dirait qu'il vienne de chez fazermath non ? Les clignos c'est import Romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle a l'air sympa ta s13 elle avai pas les sieges en cuir d'origine??? si elle l'est avai je l'avai vu le jour ou je suis venu chercher les gant et elle était propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vianney a écrit:elle a l'air sympa ta s13 elle avai pas les sieges en cuir d'origine??? si elle l'est avai je l'avai vu le jour ou je suis venu chercher les gant et elle était propre oui oui c'est ça ! je l'ai vendu l'intérieur et le mec n'en était pas content! je suis dégoutée car je le trouvais superbe pour les cligno c'est Romulus qui les a achetés avant que je lui achète le tout alors je sais pas d'ou ils viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bin clair que du peu que j'est vu l'interieur il avai l'air tres propre pour une voiture de cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour répondre à Letigrou je n'envisage pas trop de modifs pour l'instant sauf peut être juste une barre antirapro mais pour l'instant elle va bien et je préfère me payer quelques training plutôt que de la regarder super préparée dans mon jardin et puis elle à déja pas mal de choses pour un début je vous met une petite tof sans prétention mais je suis tellement contente d'avoir fait mes premières glisses ... " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Belle glissade , moi aussi j'ai hate de faire mes premiere glissade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vianney a écrit:bin clair que du peu que j'est vu l'interieur il avai l'air tres propre pour une voiture de cette age ben oui c'est éxactement ce que je lui ai dit mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Félicitation pour ta jolie glisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 photo par smax de srteam tres belle glisse chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couettecouette 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci messieurs ça fait plaisir letigrou tu te souviens qu'on s'est rencontré sur un stage débutant à Pouilly avec Gentlemen Driver d'ailleurs on à bien rigolé ce jour là enfin pour dire que nous avons évolué depuis c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pour avoir vue ta RS13 dimanche, on peut dire qu'elle est belle, tout comme tes jolies glissades Réré (alias lttigrou68) fais déja de trés belle chose avec presque rien, alors qu'est ce que ca sera une fois qu'elle sera prête !!!! Allez bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 couettecouette a écrit:merci messieurs ça fait plaisir letigrou tu te souviens qu'on s'est rencontré sur un stage débutant à Pouilly avec Gentlemen Driver d'ailleurs on à bien rigolé ce jour là enfin pour dire que nous avons évolué depuis c'est oui je me souviens j ai meme une video ou je te demande ou ton totoradio (autoradio) oui on a evolue en effet hihi comme quoi Graham avait raison pour progresser en drift PRACTICE PRAVTICE PRACTICE .... vivement le 27 mai je vais essayer de faire un battle avec mon ancienne s13 (la rouge et noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites