Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couettecouette

[200SX RS13] CouetteCouette by W-AUTOSPORT

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de visiter mon projet Wink

Je viens donc vous présenter ma nouvelle acquisition (achat début Janvier) que je me servais au départ sur route ...

Pour certains vous avez sans doute vu la BMW E30 que je tentais de dompter à Pouilly Laughing !! he bien elle viens d'être vendue à un new drifteur Wink
He oui je me suis retrouvée devant un dilème continuer avec la BM Question ou la vendre et mettre la RS13 sur la piste Question he bien ce serra avec la RS13 que maintenant je vais venir m'éclater avec vous bounce

(Tite pensée quand même pour ma première monture Crying or Very sad avec laquelle j'ai passé de grands moment ShockedLaughing )

Alors voilà, avec les conseils de W-AUTOSPORT et surtout avec les mains de son gérant (mon homme quoi Cool ) elle à subit quelques transformations pour commencer à s'amuser un peut Smile Au passage merci au coup de main de Arnaud et Mat Mekatrix pour la pose des jantes et pneus Wink

[url]Déscriptif des pièces ajoutées: [/url]-

jantes 17'' Kosei
ligne inox D80 JDM, silencieux carbone
kit suspension D2
kit d'admission HKS
ECU stage 1 (merci à Dub200 c'est une balle maintenant )
bacquet Sparco Oreca conducteur avec harnais
volant OMP
moteur refait entièrement

J'en suis très contente et il ne me reste plus qu'a voir de quoi je vais être capable au volant Embarassed

Place aux photos:

Image hébérgée par hiboox.com

de toute beautée !!!!!!!!

bravo miss tres bon choix la rs13

william a prevu qq chose pour le carter ou pas ? ? question de fiabiliser un peu le ca18??

krlos a écrit:
de toute beautée !!!!!!!!

bravo miss tres bon choix la rs13

william a prevu qq chose pour le carter ou pas ? ? question de fiabiliser un peu le ca18??

pas pour le moment Wink

niveau d'huile powa et interdit au dégeaugage lol!

sinon je serai poreneur d'un tof de la fixation de ton siege car il a l'air d'utiliser les raill d'origine mais ne semble pas pencher

sinon ( je connais pas l age de la voiture ) mais penser a une walbro ca coute rien et ca evite les ptit souci ( genre les week end le bloc ouvert lol )

oh put** sa déchire !! Couettecouette en RS13 waouu!!!

en + elle est super joulie go::::go

a bientôt sur la piste Wink

PS: ne pas en vouloir à Karlos Very Happy il est modit par le CA18 depuis qu'il est tout petit RazzRazzRazz maintenan, à chaque vidange (tout les 2000kms) il change les coussinets par "précaution" Very HappyVery HappyVery Happy

Magnifique auto

Qui plus est, si elle marche comme celle à Thierry (ECU magik inside), R33 et S14 on du soucis à se faire... Wink

Les jantes lui vont bien en plus...

Cool la RS13 Very HappyVery Happy ,bien belle , amuse toi bien avec Wink

Jolie la couette couette mobile, en plus elle marche pas mal cette petite caisse il faut bien le dire, finalement couette couette, tu me la revends DIT !!!!!!!! Allez!!!!! lol!

Arno RAJ a écrit:
oh put** sa déchire !! Couettecouette en RS13 waouu!!!

en + elle est super joulie go::::go

a bientôt sur la piste Wink

PS: ne pas en vouloir à Karlos Very Happy il est modit par le CA18 depuis qu'il est tout petit RazzRazzRazz maintenan, à chaque vidange (tout les 2000kms) il change les coussinets par "précaution" Very HappyVery HappyVery Happy

bah koi c ca l'entretien s13

tout les 3000 vidange tout fluide et filtre + coussinet bielle et vilo + tout les joint

tout les 5000 couroie de distrib neuve et pompe a eau

carter neuf pour eviter les impureté , le moteur est entretenu dans une salle d operation stereliser .... on sais jamais

et lhuile a 100 € les 5 litre est passer au tamis lol

qui a dit psycopate lol

ha te voila enfin avec une vrai caisse lol!
alors on te verra au prochain raj day en tant que pilote ?

Romulus RAJ a écrit:
Jolie la couette couette mobile, en plus elle marche pas mal cette petite caisse il faut bien le dire, finalement couette couette, tu me la revends DIT !!!!!!!! Allez!!!!! lol!

empresse toi plutot d'aller chercher la superbe r32gtr et laisse lui sa belle monture Laughing

Très belle ta rs13 personnellement j'adore tes jantes !
J'ai remarqué que certain sont très durs en ce qui concerne le choix des jantes mais je vous assure que beaucoup de jantes en réalité sont bien plus belles qu'en photo et inversement. D'ailleurs je suis persuadé que si vous demandez à couettecouette ce que disent la plupart des personnes qui voient sa 200sx c'est: "Elles claquent des jantes" sunny
Mais comme on dit toujours :"les goûts et les couleurs ça ne se discute"

Vivement le 29 qu'on s'éclate!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Je peux te dire qu'avec la nouvelle d'hier soir je me suis mis une pression énorme (notre nouveau sponsor pour le championnat).Va falloir assurer un max!!
Salut bien bas William et remercie le beaucoup ...Twisted Evil

j'avais pas vu cette RS13 !!!

Elle est jolie dans cette couleur la !! Et les jantes Kosei lui vont bien Wink

Bonne continuation avec ce petit bolide Very Happy

Ah! content que tu nous es présenté ton RS13...niveau esthétique c'est TOP maintenant y'a plus que tu m'emène faire un tour pour voir comment elle marche Wink

merci à tous pour ces sympathies Smile

pour répondre au sujet des jantes en fait j'ai hésité longtemps avec les drifz mais y commence à y en avoir beaucoup et sur deux RS13 déjà donc j'ai préféré changer un peut et je dois dire que je n'en suis vraiment pas mécontente Very Happy elles sont superbes à mon gout...

pour répondre à Denso y'a pas de soucis pour passer une bonne journée avec vous mais il faut que je me la mette en main avant d'attaquer un circuit de folie comme Lurcy Shocked

Romulus! non je ne la revendrai pas Evil or Very MadWink

Jojo pas de soucis pour le tit tour Wink

kornéus a écrit:
J'ai remarqué que certain sont très durs en ce qui concerne le choix des jantes mais je vous assure que beaucoup de jantes en réalité sont bien plus belles qu'en photo et inversement. D'ailleurs je suis persuadé que si vous demandez à couettecouette ce que disent la plupart des personnes qui voient sa 200sx c'est: "Elles claquent des jantes" sunny

Je peux te dire qu'avec la nouvelle d'hier soir je me suis mis une pression énorme (notre nouveau sponsor pour le championnat).Va falloir assurer un max!!

motor TV monsieur et oui ca rigole plus Smile

concentre toi sur plutot sur la pression du 29 Smile : ca va CH... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

kornéus a écrit:

Oui en gros ces jantes passent bien au regard ces vrai Wink

J'ai également hate d'être au 29 et en plus toi comme moi ce serra la première sortie de nos autos bouncebounce

En ce qui concerne ce sponsor Wink je suis vraiment ravie que ce soit vous qui l'ayez finalement eu car vous le méritez vraiment et je ne me fait pas de soucis pour toi car je suis sure que tu serra à la hauteure Wink
Pour William il pense comme moi...

A très bientôt Smile

[quote="krlos"]sinon je serai poreneur d'un tof de la fixation de ton siege car il a l'air d'utiliser les raill d'origine mais ne semble pas pencher

oui ce sont les rails d'origine ...

je te fait une tof rapidement Wink

Vraiment très très jolie ta S13 go::::go Félicitation

Et les jantes lui vont très bien....

même si je m'apprete à acheter des diftz pour la mienne Wink

Par contre les cligno blanc devant c'est d'origine? scratch

Je ne dirais qu'un truc, pour une première session drift avec le RS13 c'était trés bien...
Le bruit du RS13 love::

vu a pouilly tu progresse couette couette continue comme ca

et l auto a l air de tres bonne facture

que du bonheur en somme

letigrou68 a écrit:
vu a pouilly tu progresse couette couette continue comme ca

et l auto a l air de tres bonne facture

que du bonheur en somme

c'est clair Smile merci pour l'encouragement mais sérieux tout le mérite de la journée te reviens Wink je t'ai vu te bagarer et nous pondre, malgrés le balan Shocked , des glisses de dingue go::::go

chapeau bas ch:::ch

je te remercis j avoue avoir anticiper l arrivee de la s12 j ai de loin pas encore toute mes pieces mais j espere que pour cette été tout sera la

me reste plus qu a trouver comment les monter study

letigrou68 a écrit:
je te remercis j avoue avoir anticiper l arrivee de la s12 j ai de loin pas encore toute mes pieces mais j espere que pour cette été tout sera la

Laughing

he bien sinon y'a W-Autosport Wink au moins pour les conseils Idea

couettecouette a écrit:
krlos a écrit:
non less clignotant son pas d'origin

he ben nickel , t'as tout dit Laughing

lol a vue de nez je dirait qu'il vienne de chez fazermath non ?

couettecouette a écrit:
letigrou68 a écrit:

Laughing

he bien sinon y'a W-Autosport Wink au moins pour les conseils Idea

ah oui c est pas bete ca mais pour le moment j ai rien de complique a monter pour le plus complexe je dis pas lol.

sinon revenons a ta s13 les prochaines modifs seront........

je sais pas moi dis le nous Very Happy

krlos a écrit:
couettecouette a écrit:
krlos a écrit:
non less clignotant son pas d'origin

he ben nickel , t'as tout dit Laughing

lol a vue de nez je dirait qu'il vienne de chez fazermath non ?

Les clignos c'est import Romulus lol!

elle a l'air sympa ta s13

elle avai pas les sieges en cuir d'origine??? si elle l'est avai je l'avai vu le jour ou je suis venu chercher les gant et elle était propre

Vianney a écrit:
elle a l'air sympa ta s13

elle avai pas les sieges en cuir d'origine??? si elle l'est avai je l'avai vu le jour ou je suis venu chercher les gant et elle était propre

oui oui c'est ça ! je l'ai vendu l'intérieur et le mec n'en était pas content! je suis dégoutée car je le trouvais superbe Rolling Eyes

pour les cligno c'est Romulus qui les a achetés avant que je lui achète le tout alors je sais pas d'ou ils viennent...

bin clair que du peu que j'est vu l'interieur il avai l'air tres propre pour une voiture de cette age

pour répondre à Letigrou je n'envisage pas trop de modifs pour l'instant sauf peut être juste une barre antirapro mais pour l'instant elle va bien et je préfère me payer quelques training plutôt que de la regarder super préparée dans mon jardin Laughing
et puis elle à déja pas mal de choses pour un début Smile

je vous met une petite tof sans prétention mais je suis tellement contente d'avoir fait mes premières glisses bounce ...

Image hébérgée par hiboox.com" border="0" alt="" />

Belle glissade , moi aussi j'ai hate de faire mes premiere glissade Very HappySleep

Vianney a écrit:
bin clair que du peu que j'est vu l'interieur il avai l'air tres propre pour une voiture de cette age

ben oui c'est éxactement ce que je lui ai dit mais bon....

merci messieurs Wink ça fait plaisir Smile

letigrou tu te souviens qu'on s'est rencontré sur un stage débutant à Pouilly avec Gentlemen Driver Question d'ailleurs on à bien rigolé ce jour là !!::// enfin pour dire que nous avons évolué depuis c'est go::::go

Pour avoir vue ta RS13 dimanche, on peut dire qu'elle est belle, tout comme tes jolies glissades Wink

Réré (alias lttigrou68) fais déja de trés belle chose avec presque rien, alors qu'est ce que ca sera une fois qu'elle sera prête !!!! !!!!!::::::!!!!!!!!!!::::::!!!!!

Allez bon courage à vous go::::go

couettecouette a écrit:
merci messieurs Wink ça fait plaisir Smile

letigrou tu te souviens qu'on s'est rencontré sur un stage débutant à Pouilly avec Gentlemen Driver Question d'ailleurs on à bien rigolé ce jour là !!::// enfin pour dire que nous avons évolué depuis c'est go::::go

oui je me souviens j ai meme une video ou je te demande ou ton totoradio (autoradio)
oui on a evolue en effet hihi comme quoi Graham avait raison pour progresser en drift PRACTICE PRAVTICE PRACTICE ....

vivement le 27 mai je vais essayer de faire un battle avec mon ancienne s13 (la rouge et noire) Very Happy

• Créer...