Vianney11 0 Posté(e) le 5 août 2007 vianney59 a écrit:sympa ton petit mx vianney merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sympa la petite eunos! reste plus qu'a lui mettre un BP-T dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 août 2007 bin oué pourquoi pas au debut j'était tenter de mettre un 13b dedant mais vu ce qui c'est passer au gti bin j'est renoncer et reste sur le bon vieu B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Alors cete Eunos s'en est où ??? dit Vianney, tu nous réserve une grosse surprise ou bien comme moi c'est en stand bye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 roka a écrit:Alors cete Eunos s'en est où ??? dit Vianney, tu nous réserve une grosse surprise ou bien comme moi c'est en stand bye ? un peu des deus étant tres occuper avec ma boite j'est pas trop le temp de m'en occuper vu que je suis maintenant a 100 km d'ou elle est stocker, c'est pas facil mais d'est de j'emmenage dans mon aparte sa va reprendre de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Vianney a écrit:roka a écrit:Alors cete Eunos s'en est où ??? dit Vianney, tu nous réserve une grosse surprise ou bien comme moi c'est en stand bye ? un peu des deus étant tres occuper avec ma boite j'est pas trop le temp de m'en occuper vu que je suis maintenant a 100 km d'ou elle est stocker, c'est pas facil mais d'est de j'emmenage dans mon aparte sa va reprendre de plus belle Ok et bien on attends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut je vois que tu as une jolie miata je cherche d autre phare tu sais ou en trouver merci sinon vive le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 quelle genre de phare recherche tu??? carré, double optique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est jolie cet cet petit Miata .... je l'aime bien !! !! Impressionant la vidéo avec le Rotor, c'est lequel dedan FB, FC, FD ??? Un swamp puissant en tout cas !! !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 silviamat48 a écrit:Elle est jolie cet cet petit Miata .... je l'aime bien !! !! Impressionant la vidéo avec le Rotor, c'est lequel dedan FB, FC, FD ??? Un swamp puissant en tout cas !! !! !! c'est un 13b sa c'est sur mais de quelle caisse sa vient j'en sait rien car c'est le meme moulin que ce soit un fb, fc ou fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites