Taiki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Cool tes petites modifs!!! Bon courage pour la suite!! lorsque tu enlevera le compresseur il faut changer la longueur de courroie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas obligé souvent c'est une courroie unique pour le compresseur car ça mange de precieux chevaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bin dans mon cas il fau que je change de longueur car elle fait tourner aussi la pompe de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ca sert à rien la direction assitée, vire tout ça!! Tu pense que tu va trouver une couroie à la bonne longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 +1 tu va te faire ch... pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Ca sert à rien la direction assitée, vire tout ça!! oué mais c'est que vu que je debute je prefair garder la DA Kagotani_racing a écrit:Tu pense que tu va trouver une couroie à la bonne longueur? sans aucun probleme, on a un stock assez gros de couroie au garage pour subvenir a un probleme donc si je trouve pas mon bonheur la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ok, bon courage pour trouver la courroie qui faut! Pour la DA je rigolais, ça fait tjs plaisir d'en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merde essaie de voir chez Mazda si y a pas le meme modele que toi avec seulement la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 +1 avec Zenki, c'est ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oué je verai bien, mais c'est pas le truc qui m'affole le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e-breed111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jolie Eunos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Cool tes petites modifs!!! Bon courage pour la suite!! lorsque tu enlevera le compresseur il faut changer la longueur de courroie?? ca ,ca me parle !mes profs du 63 me l ont fait sur la FD ! à toi ,maintenant Vianney pour la Eunos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Kagotani_racing a écrit:Ca sert à rien la direction assitée, vire tout ça!! Tu pense que tu va trouver une couroie à la bonne longueur? en fait pour la FD ,NINJA ET DAVID ont pri nu mettre avec lequel ,ils ont mesuraient à meme les poullies dont la nouvelle courroie devait entrenner;ils m ont donné un ecart de dim dans laquel la courroie devrait se tenir ;et je suis parti chez AD avec ma vieille courroie (pour le dessin) et l ecart de dim . et voila une nouvelle courroie en place et des chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et Vianney ,tu n as pas mis la photo de pchitt de la clim!! on aurait pu faire un post sur les pchitts de clim retirés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 SEB FD3S a écrit:et Vianney ,tu n as pas mis la photo de pchitt de la clim!! on aurait pu faire un post sur les pchitts de clim retirés!! oué sa aurai pu etre sympa mais meme si j'y aurai penser bin sa l'aurai pas fait car y'avai pu un péte de gaz de dedant, y'avai qud'chi sinon en revenant du taf ce soir j'est fini de deposer le compresseur de clim j'est fai une petite peser de tous le tuyau , compresseur, radia.... y'en a pour environ 12kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 alors quelque news vite fait histoire de dire que j'est régler mon probleme de moteur qui clac y'avai 2 raison l'une qui était une couroie acsésoire qui n'était pas assez tendu et l'autre qui était une huile de mauvaise qualiter donc au final rien de bien méchant je devrai récupérer des jante d'ici quelque jour (Jojo fau qu'on voye sa pour dans la semaine si sa te dérange pas, j'aurai plus de renseignement demain sur le déroulement de ma semaine donc je te tien au ju ) voilas voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vianney a écrit:alors quelque news vite fait histoire de dire que j'est régler mon probleme de moteur qui clac y'avai 2 raison l'une qui était une couroie acsésoire qui n'était pas assez tendu et l'autre qui était une huile de mauvaise qualiter donc au final rien de bien méchant je devrai récupérer des jante d'ici quelque jour (Jojo fau qu'on voye sa pour dans la semaine si sa te dérange pas, j'aurai plus de renseignement demain sur le déroulement de ma semaine donc je te tien au ju ) voilas voilas T'a mon adresse msn tu bip je réponds et HOP emballé c'est pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vu que je savai pas trop quoi fair donc je me suis amuser a fair un petit shooting de mon mx5 vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Sympa le shoot Des prochaine modifs en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1 très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Taiki a écrit:Sympa le shoot Des prochaine modifs en vu on vera en fonction du prochaine RAJ day a lurcy pour voir ce qu'il ne va pas mais je pense pas fair de grosse modif avant cette hiver et la y'aura du taf car je vai mettre la caisse a nue et tou refair : arceau, freinage, peu etre un swap on vera au moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Hum.... cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je me demande si ça serait possible de mettre un rotatif là dedans... ne MX-5 Wankel, ça le ferait non ? sérieusement, chouette MX-5, volant à droite et A au cul, on peut pas mieux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 GT-Alex a écrit:je me demande si ça serait possible de mettre un rotatif là dedans... ne MX-5 Wankel, ça le ferait non ? bin sa donnerai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sympa le shoot!! et sympa le A au cul de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 toujours aussi symap ta mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 y'a rien de bien compliquer d'avoir une caisse sympa et le "A" au cul je suis apprentie niveau bac pro j'est une paye de moin de 800€ par moi, suffi juste de bien savoir géré son argent, sa va fair 2 an que j'economise et je suis arriver a me payer une caisse sympa y'en a il me fond rire il dise oué avec 700€ par moi c'est super dur j'arrive pas a finir les fin de moi alors que les mec vivent encors chez leur parents je pense que si il arretait de sortir en boites le weekend et arrétait de picolé comme des malades ils raconterai autre chose le lundi matin que leur weekend a vomir tou ce qu'il on ingurgité donc voilas si vous voulez vous acheter une caisse sympa assez tot faite comme moi limiter les sorties en boites a payer des bouteille a 80€, rouler en mazoute et au bout des quelque moi vous rouleré en jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bien dit!! moi j'ai la mienne dans 3 mois si tout vas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nitrous a écrit:bien dit!! moi j'ai la mienne dans 3 mois si tout vas bien... cool sa sera quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vianney a écrit:nitrous a écrit:bien dit!! moi j'ai la mienne dans 3 mois si tout vas bien... cool sa sera quoi ???? pitete une éclipse. pas sur... sinon, rotatif dans la mix, sa donne ça aussi : <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Vianney a écrit:GT-Alex a écrit:je me demande si ça serait possible de mettre un rotatif là dedans... ne MX-5 Wankel, ça le ferait non ? bin sa donnerai sa trop fort!!!! vianney ,faut qu on parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe le shooting!une vraie starlette cette Eunos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 SEB FD3S a écrit:vianney ,faut qu on parle!!! oué fau qu'on parle sa t'interesse en echange de moulin ton 13b contre mon 1.6 non tu veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non sincerement non ,mais si je te trouve un roto à moindre coup ,ça pourrait d interessé,peut etre !!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 SEB FD3S a écrit:non sincerement non ,mais si je te trouve un roto à moindre coup ,ça pourrait d interessé,peut etre !!!!!????? fau voir pourquoi pas mais sa serai un 13b atmo que je voudrai un renesis de preferance (le mec pas chian) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je dirais exigent pas chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voilas aujourd'hui j'est été a la copérative du coin fair peser mon mx5 resultat 940kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 très sympa ton BN tu t'oriente seulement piste ou bien on a une chance de la croiser un jour en plaque homologuée sur nos routes du berry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rosfy a écrit:très sympa ton BN tu t'oriente seulement piste ou bien on a une chance de la croiser un jour en plaque homologuée sur nos routes du berry ? normalement si tou va bien et si a la suite de la sortie a lurcy jeudi je n'est rien a changer sur le voiture l'homologation ce fera courant aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 impatient de me faire doubler par ce BN alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rosfy a écrit:impatient de me faire doubler par ce BN alors a mon avi sa sera plus toi qui me doublera car moi je roule pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on se suivra alors, parceque je viens tout juste de retrouver mes 12pts, c'est pas pour les reperdre de suite de toute façon il se traine mon mazout suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut je vai avoir une mx5 dan 1 a 2 semaine et je cherche deja les piece que je vai lui mettre... par contre je bute sur une chose c'est l'arceau!!! j'en cherche comme le tien et je n'arrive pas a en trouver je trouve toute sorte d'arceau chromé que j'aime pa mais pas celui ci!! aurai tu un nom ou une marque ou meme une ref pourquoi pas lol ?? pour m'aider dans ma recherche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 l'arceau que j'est dessu serai monter d'origine apparament donc j'est pas trop de referance ni meme de marque je vai essayer de chercher de mon coté mais c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Vianney a écrit:l'arceau que j'est dessu serai monter d'origine apparament donc j'est pas trop de referance ni meme de marque je vai essayer de chercher de mon coté mais c'est pas gagner ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59111 0 Posté(e) le 4 août 2007 sympa ton petit mx vianney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites