skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 30 avril 2007 belle bete! mintenant a toi de preparer le monstre! hate de voir tt sa! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 skyline-nos-evolution a écrit:belle bete! mintenant a toi de preparer le monstre! un monstre je sais pas mais une caisse pour s'amuser tranquillement sans prise de tête sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mais cela peut le devenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 allez quelque nouvelle de l'évolution en ce 1er mai aujourd'hui j'est refixé la console central qui "baillai", et je me suis appercu que les vitres éléctrique ne devai pas etre d'origine vu la gueule des branchements: et j'est aussi monter mon baquet: (merci a baban pour m'avoir aider et a son frere pour nous avoir prété son materiel de soudure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nikel ça à de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sympa tout sa , sa fait bien le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouh c'est limite le baquet en largeur mais ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 JojoN2O a écrit:Ouh c'est limite le baquet en largeur mais ça rend bien oué c'est tres limite, quand je ferme la port y'a meme pas 2cm et entre le baquet et l'arceau bin la mousse touche a un endroit idée d'etre grand et acheter un mx-5 au debut j'avai peur qu'un baquet rouge dans une caisse grise sa aurai fai moche mais non en faite sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Il à l'air de rentrer juste en effet ce baquet, mais c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 2 mai 2007 +1 il rend bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon j'est été fair un petit tour avec le baquet pour voir ce que sa donne donc il fau que je mette de la mousse sur les nouvelle patte de fixation du baquet car sa me fai mal a mes fesse et fau que je voye pour enlever la poigner de la porte car j'est le coude qui touche dessu et c'est pas top pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mets juste un coussin moelleux en place du siège, tu serais + tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 JojoN2O a écrit:Mets juste un coussin moelleux en place du siège, tu serais + tranquille... pas con j'y avai pas penser je regarde sa ce soir merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vianney a écrit:JojoN2O a écrit:Ouh c'est limite le baquet en largeur mais ça rend bien oué c'est tres limite, quand je ferme la port y'a meme pas 2cm et entre le baquet et l'arceau bin la mousse touche a un endroit idée d'etre grand et acheter un mx-5 au debut j'avai peur qu'un baquet rouge dans une caisse grise sa aurai fai moche mais non en faite sa passe bien Clair que ça le fait bien les bacquets rouges dans une caisse grise... Regarde l'EK4 à Mijy avec les siège d'ITR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu nous avais caché çà mon salaud !!!!!! b$TE au cirage la prochaine fois, ça t'apprendra !!! une mimix!!! râââ ma future !!!! chapeau guy tu nous en dis + quand ??? sur le HPC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vraiment super, je suis ce topic de pret car j'ai bien envie de faire la meme chose un peu plus tard (une fois ma swift sport terminé) une mx-5 pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 LUDECIFER a écrit:tu nous avais caché çà mon salaud !!!!!! je l'avai presenter sur le forum HPC mais c'est vrai que j'est homi de vous fair par des evolutions je le ferai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et pour ceux qui croive qu'on peu pas drifter avec un mx-5 en voilas la preuve bon ok il on eu peu tricher avec le moteur mais c'est qu'un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je sens que tu vas nous pondre un monstre en tout cas belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nitrous a écrit:je sens que tu vas nous pondre un monstre en tout cas belle vidéo! je di pas qu'un swap avec un 13b renesis me tenterai bien mais fau les sous pour l'acheter et pour l'instant j'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un 13b rew dans un MX5? ça doit être un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bin sa donne sa ou bien la video que j'est poster 3 message au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oh le truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Vianney a écrit:bin sa donne sa ou bien la video que j'est poster 3 message au dessus Ah ouai ça à l'air de le faire grave, puis le bruit est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alors les news du jours entre 2 jiboulé de flot j'est pu arriver a fair quelque truc montage du harnais 4 point OMP (encors merci a baban ) : instalation des sleepys : pour instaler des sleepy sur un mx-5 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Sleeping-eyes-p48176.htm#48176 j'est fait vite fai une plaque provisoir pour instaler les divers interupteurs et l'alarme j'est aussi fait un peu de pub pour un forum que j'aime beaucoup (faite pas gaf au finition c'est du fai maison l'autocolant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pas mal le sleeping eyes sur la mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pas mal ces petite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouep sympa les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cool, mais harnais bleu sur siège rouge ça fait trés...euh...bah manque plus que des fourreau blanc et la Marseillaise à donf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 JojoN2O a écrit:Cool, mais harnais bleu sur siège rouge ça fait trés...euh...bah manque plus que des fourreau blanc et la Marseillaise à donf... bin oué mais quand on te donne un harnais tous neuf qui n'a jamais servive bin tu dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bah oui c'était du l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 finalement si tu continu comme sa , tu va pouvoir te faire une caisse préparé completement gratos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 JojoN2O a écrit: Bah oui c'était du l'humour... oué j'avai comprit mais c'est moi qui est merder j'est mi a la place de sa change un peu la tournure de la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ptit yoyo a écrit:finalement si tu continu comme sa , tu va pouvoir te faire une caisse préparé completement gratos toi sa serai cool mais fau pas révé c'est dejas plus que ce que j'aurai cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 9 mai 2007 http://driftzone.free.fr il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Jte donne mes jantes de delsol en 14'' 100€ avec les pneus C'est pas grave t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa toutes les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 letigrou68 a écrit:http://driftzone.free.fr il me semble sa marche aussi avec www.driftzone.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sympa ces petites modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 très simpa cette mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 en vrai elle est encore mieux pi la conduite a droite, ça c'est une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 GBee a écrit:en vrai elle est encore mieux pi la conduite a droite, ça c'est une voiture d'homme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Elle commence à avoir du caractère cette eunos!! bonne continuation Vianney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 SEB FD3S a écrit:Elle commence à avoir du caractère cette eunos!! bonne continuation Vianney!! encors merci a toi sinon j'est continuer les modifs ce week je mettrai les photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je vois qu'elle est en plaques d'immat françaises, tu l'as donc passée aux mines ?? c'est çà ? tu peux nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle n'est pas imatriculer en france c'est une carte grise provisoire (WW), tu paye environ 40€ et tu peu rouler avec ta voiture pendant 3 semaine par contre tu a droit a qu'une seul carte grise provisoir par vehicule (sa serai trop simple sinon) mais dans la semaien j'appelle mazda pour pouvoir l'homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu peux le repouser de 1 mois je crois 1 fois si tu a du mal à avoir les papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je decouvre ton post avec joie et un peut en retard... Felicittion pour ta Miata,ça fait plaisir Bonne continuation dans tes modifs et tiens nous au jus pour l'homologation de la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alors sa fesai un petit moment que je ne vous avai pas donner de nouvelle de mon MX-5 donc il y a de sa 2 semaine je me suis amuser a commencer a demonter la climatisation ( sa me reste encors le compresseur a enlever) j'est refai le feseau de 3eme feu stop (voilas a quoi il resemblai avant :? ) et j'est rajouter le petit + qui me fai passer la bart des 200 bourins le drapeau jap vous noteré que c'est quand mama vachement practique un cab pour prendre des photos de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites