papa1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et du deterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 De nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 papa a écrit:et du deterrage et alors je fais ce que je veux non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ya de la joli jap , mai vous ete pas un peu a letroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 plus maintenant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vivement des nouvelles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 krlos a écrit:plus maintenant lool a bon, pourkoi?desoler je vien de voir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ils ont changé de locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah, ok, j ai un peut de retard .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Vraiment sypmas les photo l'ambiance a l'air bien sympas. +1 pour de nouvelle photo du garageR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 papa a écrit:ils ont changé de locaux Et c'est ou maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ailleurs tout comme la verité PS je ne sais pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si c'est pour rien dire tu ferais mieu ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pas tres loin de cergy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 krlos a écrit:pas tres loin de cergy ^^ En Ile de France,je suppose ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a peine a 10 min de l ancien local mais en tout cas je peut vous dire qu il dechire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Et on pourrer avoir des photos pour savoir a quoi il ressemble se nouveau garage. SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 DriftRuan a écrit:Et on pourrer avoir des photos pour savoir a quoi il ressemble se nouveau garage. SVP. on a pas encore tout demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je sais ou il est le nouveau garage vraiment pas tres tres loin de fu Hard Street Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 xav95 tu doit parler de l'ancien local ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah BON! c pas celui qué derriere HSI !!! pourtant J'ai vue la supra du n°9 ya pas longtemps devant vous changer encore ?? c'est la première fois que l'on change !!!! et derriere HSI c'etait l'ancien local ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je relance. Pourrais ton voir des tofs des nouveua locau? Please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Je relance. Pourrais ton voir des tofs des nouveua locau? Please. +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Je relance. Pourrais ton voir des tofs des nouveua locau? Please. on en mettra quand on sera completement installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 AudreyS2000 a écrit:DriftRuan a écrit:Je relance. Pourrais ton voir des tofs des nouveua locau? Please. on en mettra quand on sera completement installé Ok,bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben quand vous aurez finis de vous installer des fois donner nous une adresse qu on puisse pointer le bout du capot du 14 pour dire bonjour (et boire un coca frais....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 spiritous a écrit:Ben quand vous aurez finis de vous installer des fois donner nous une adresse qu on puisse pointer le bout du capot du 14 pour dire bonjour (et boire un coca frais....) nous ne donnons l'adresse du garage que pour les rendez vous c'est pas qu'on a pas envie de voir, c'est que ca devient vite ingerable quand il ya trop de passage et ca empeche tout le monde de bosser merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aschkan 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 SAlut Vraiment:voila qui fait rever alala que de jolies creatures,meme si j'ai un faible pour la supra noir trés sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vément superbe toute ces réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je souhaite feliciter toute l'equipe du garage R Tres bon accueil, max connait bien sous boulot et m'a bien renseigné sur les pieces a acheter prestation nikel chrome. Prix tres abordable. Bref ça n'a rien à voir avec le petit garage du coin qu'on a l'impression de deranger quand on veut des infos ou qu'on lui laisse sa caisse... Seul petit bemole : vous prenez pas la carte bleue Enfin bref pas grave et je recommande ce garage a ceux qui ont une jap qu'ils souhaitent maintenir en bon état car elle sera entretenue par quelqu'un qui connait la voiture qu'il a entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Sisi, c'est la bonne section. Car c'est l'ambiance du garage que tu decrit, même si s'est le cote commerciale que tu relate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeks 0 Posté(e) le 5 avril 2008 salut a tout le monde,un grand merci au garage,euhh non, a l'equipe du garage lol, arno - krlos -max ,pour leur conseils ,surtout pour m'avoir remis quelques trucs a l'endroit(et oui elle etait monte a l'envers ). malgre que je sois a plus de 100 bornes,je referais le deplacment d'ici peu,ca vaut le coup;l'endroit est bien,surtout a l'abri des regards c'est plutot sympa! un tit bonjour au personne que j'ai pu croise aussi,tout ca est bien sympathique merci a vous et @ bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Moi j'ai fait faire une front-pipe et un décat + install d'un cat-back sur ma petite 323 GTR. Du bon boulot, rapide, propre, abordable. La class ! Merci à vous et à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j ai pas vu la ligne juste la sortie HKS ça serais bien une ou deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoechio1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je prendrais des photos du boulot du garageR dans 15 jours. Sur le mazdafrenchclub tu ne verras que des photos du catback HKS. J'ai fait un topo complet dans la section références pièces si cela t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Voilà quelques photos du nouveau local Garage R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 avril 2008 chouette atelier...... il y a l air d avoir de la place quand meme..... et surtout,de beaux tromblons........... bonne continuation........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Yen a des canassons dans cet atelier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Yen a des canassons dans cet atelier !!! +1! Les S14 et l'Evo grise! C'est un garage de ouf! (Pourquoi j'ai pas connus ce forum plus tot? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 a oui effectivement y a du changement un garage comme on en reve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 avril 2008 L'EVO rouge Je parle même pas des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 enfin des photos Superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juns1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour y avoir mis les pieds...en effet ya dla place!!! felicitation pour les photos et continuer comme ça a nous faire rever!!! jpasserai vous voir pour le rabaissement de ma primera gt et encore merci pour la ligne inox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Vraiment de belle photo du garage, vraiment la classe s'est nouveau locaux. Et les caisses qui se trouvent dans le garage du gros niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sa c'est du garage. Je veu travailler dedans plu tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bah, que dire d'autre a par que le garage a l'air vraiment chouette :p Et que de pouvoir travailler sur ce genre de véhicule dois être assez passionnant :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Excellent le garage, que du bon, bravo !!! Mais je suis dégouté que vous soyez en région parisienne parce qu'un garage comme ça prés de chez moi c'est certain que j'irais assez souvent pour ma caisse. En tout cas bonne continuation à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Mac 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, Quelle est donc cette voiture ? (j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toyota supra et nissan S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites