twigy 0 Posté(e) le 22 avril 2007 皆さんよろしくお願いします! Moi c'est twigy (Certains doivent me connaitre de Jpcar, CTR team, integra-type-r.com, ou espritvtec...), je viens d'avoir 26 ans, je suis un mordu du Japon, (j'y ai travaillé), d'abord la culture, les gens, puis les voitures. Je suis fan du H, et voilci ce que j'ai possédé: @+ sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 avril 2007 welcome!et tres belle tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 et ben sa te fais une sacré collection bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue la ctr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 welcome à toi et au H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue sur RAJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue! Toutes de belles voitures, mais +1 pour le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue Et vraiment sympa ta collec de H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 23 avril 2007 youkoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twigy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue a toi twigy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut et bienvenue ici!!! Magnifique toutes tes Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 kon-nichon-haaa mon ptit mat! le 2-6 en force!!! représente (d ailleurs me suis toujours pas presenté moi je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bienvenue sur le forum +1 pour les voitures elles sont toutes très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twigy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ma petite AP1, que du plaisir!! ps: ma marque de fringue http://www.rulz.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sympas ta 2000 met la plutot dans les post. -Vos voiture japonaise -Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut a toi et ta collec de jap elle son vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 KJC 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bien venu a toi tres jolie tes honda sa fai plaisir d'avoir d'otre honda sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 eg6 KJC a écrit:bien venu a toi tres jolie tes honda sa fai plaisir d'avoir d'otre honda sur RAJ tu vas arreter d ecrire en sms s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en tout cas que de la belle voiture ! bienvenu a toi sur ce forum et n' hesite pas a nous presenter tes voitures dans tous leurs details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 avant de dire bienvenu vous voulez pas regarde depuis quand il est inscrit s il vous plait twigy pourquoi t es allé acheter une caisse de garcon coiffeur ?? un ctr c est bien quand meme !! t aurai du la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 KJC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est bon arrete de casser tout le monde parce ke tes moderateur explike ou tu voi ke c'est en sms suite a sa je me retirer tres bonne m'entaliter de la part d'un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites