seb.racing 0 Posté(e) le 22 avril 2007 donc je recherche un T25 de S13 en parfait état de fonctionement ou un T28 de S14 pour l'adapté sur le S13 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tain c est quand meme pas compliqué non ???? /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Petites-Annonces-f17/Regles-pour-les-petites-annonces-t174.htm mets ton annonce au format s il te plaut !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 22 avril 2007 papa a écrit:tain c est quand meme pas compliqué non ???? /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Petites-Annonces-f17/Regles-pour-les-petites-annonces-t174.htm mets ton annonce au format s il te plaut !! merci et alor je voi pas ou est le probléme dans mon annonce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est rectifié !! Il faut mettre entre [CROCHET] et en majuscule c'est bien plus lisible pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 22 avril 2007 zenki a écrit:c'est rectifié !! Il faut mettre entre [CROCHET] et en majuscule c'est bien plus lisible pour ta recherche ah c'était pour sa bah désolé j'avai pas compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai mes 2 t28m de la sky a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ca ne monte pas sur s13 les turbal de sky pas le meme flenage ya bielle chaude sur jpcar qui vend un t28 a 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a locké turbo trouvé celui de bielle chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites