Fallen1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour à tous. Voila j'aimerais me porter acquerreur d'une mitsubishi eclipse 2eme generation mais j'ai un mal fou à trouver des infos sur cette auto, et j'ai aussi du mal à la trouver aussi mais c'est une autre histoire. est-ce que l'un d'entre vous connait un peu cette base? Je connais les versions moteurs (atmo 420A et turbo 4G63) mais pour les modèles importés en france c'est soi disant des 4G63 sans le turbo, qqn peut me le certifier? En fait j'aimerais en faire une auto de circuit, une caisse plaisir donc il me faut un minimum de puissance et comme les modeles turbo en france et en allemagne c'est le néant je cherche du coté des atmos. Toutes les réponses sont les bienvenues, le forum est super etoffé je suis surpris qu'il n'y ai pas d'eclipse. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu peux te presenter s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui je peux, je suis nouveau de ce soir, je suis designer numerique à laval, j'ai connu le forum qd on m'a passé les mags RAJ. Que voulez-vous savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 non mais tu le fais dans section approprié s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tu as dit "pas une bonne base pour le grip", c'est mauvais niveau tenue de route cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben a vrai dire on a pas trop de feed back sur ces caisses et j en jamais vue sur circuit apres pour trouver des pieces je pense que ce ne soit pas si compliquer que ca mais bon ..... je pense qu il y aurait d autre modele qui serait plus efficace moins rare, avec plus de pieces a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 +1 la tenue de route est pas terible sur ce model , de plus a oublier pour le drift vue que c'est une traction donc ce n'es une bonne voiture dans aucun type de conduite , il ya moyen d'en faire quelque chose de trés bine niveau gripp mais c'est vraiment as la meilleur base quil soit , sanbs parler du poid exessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour vos avis, je crois que cette voiture pèse 1330kg, elle fait 140cv en atmo (et 226 en turbo), c'est bete c'est une caisse que je trouve sympa de gueule (surtout les phases deux) et qui change un peu de ce qu'on connait des japonaises. Cette auto serait une caisse du week-end, à la fois plaisir sur les routes et aussi sur circuit à l'occasion. Pour la compétition rien ne vaut une bonne clio RS! (je crois que j'aurais pas du le dire...) Frappez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Fallen a écrit:Merci pour vos avis, je crois que cette voiture pèse 1330kg, elle fait 140cv en atmo (et 226 en turbo), c'est bete c'est une caisse que je trouve sympa de gueule (surtout les phases deux) et qui change un peu de ce qu'on connait des japonaises. Cette auto serait une caisse du week-end, à la fois plaisir sur les routes et aussi sur circuit à l'occasion. Pour la compétition rien ne vaut une bonne clio RS! (je crois que j'aurais pas du le dire...) Frappez pas! moi aussi j'aime bien l'éclipse (et la clio RS aussi, mais la on parle jap's lol). mais niveau prépa je suis un peu du meme avis que ton le monde, prendre une autre voiture si tu vas sur circuit. mais je pensse que pour rouler le week end sans préparer la caisse, sa peux le faire. je crois qu'en plus elle a été vendu en allemagne cette auto, mais a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui en allemagne j'en trouve pas mal, elles s'apellent Klima (des 2l 16s). Par contre faut voir le prix, au mieux c'est 6000€ pour une caisse de 100 000 km de 97 en entrée de gamme, sinon c'est 10000€ pour une belle. Et en atmo! ya eu que cette motorisation en import en europe et soi-disant c'est une motorisation batarde comme j'expliquais plus haut. Enfin galère quoi! M'en fiche, j'veux ça je vais peut-etre galérer à mort mais je l'aurais, à ds 6 mois! lol! Heu, sinon ya quoi de bien en coupé nippon pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Fallen a écrit:Heu, sinon ya quoi de bien en coupé nippon pas trop cher? S13!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oué les S13 !!!!!!!!!!!Aussi les AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites