Ariesmu 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut au garage RAJ, tout d'abord, je vous souhaite une très grande réussite pour votre société, ce n'ai jamais évident la création d'une entreprise... C'est pour cela que j'aimerais bien vous aider un peu (suivant mes moyens bien entendu), et bien sur aider ma monture à aller un peu plus vite...! tout en dégageant une belle sonorité. J'aimerais un devis pour une ligne complète Inox, avec collecteur 4en1, tube intermediaire direct et silencieux si vous faite. Ensuite, selon le budget, un système d'admission d'air forcée sur mesure et une reprogrammation du boitier electronique Et pour finir un passage au banc si possible bien sur... En attendant votre réponse, recevez toutes mes salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 envois tous sa par MP a arno sa iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 avril 2007 le MP il faut l'envoyer a MAX mais on est deja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c un peu hors sujet mais vous avez un banc Gratuit pour + de 500cv non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bien sur bubuche , c moi qui m'en charge il me faut un plein complet , 6 pneus et tu me laisse la caisse une journee tu aura une belle foto de telephone portable du passage au gteck pro bah koi tu voulait du gratuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ha et en payant, c'est possible aussi Non mais sérieusement, y'a un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 20 avril 2007 OUI! pas dans le Garage mais pas loing! c'est CTF Racing qui nous loue gentiment leur Banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut à tous, question pour un champion...?, comment lire un"mp", et savoir si ca a été répondu ( le petit logo devant le sujet du post peut-etre...?) je suis perdu... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour lire un mp tu clique en haut a droite a sur messagerie ( en dessous de la banderole ) ensuite tu clique sur le message ensuite tu lit de gauche a droite pour savoir si le mp que tu a fait a ete lui tu clique sur le meme lien messagerie mais tu choisi ensuite boite d'envoi si le message est encore dedans c qu'i lna pas encore ete lui par le destinataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah ok merci beaucoup Krlos pour cette précision, je n'ai rien dans la messagerie, donc je relance le garage RAJ pour une réponse. Merci les gars, et par la meme occas, combien de temps d'immobilisation pour la prépa? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ariesmu a écrit:Salut au garage RAJ, tout d'abord, je vous souhaite une très grande réussite pour votre société, ce n'ai jamais évident la création d'une entreprise... C'est pour cela que j'aimerais bien vous aider un peu (suivant mes moyens bien entendu), et bien sur aider ma monture à aller un peu plus vite...! tout en dégageant une belle sonorité. J'aimerais un devis pour une ligne complète Inox, avec collecteur 4en1, tube intermediaire direct et silencieux si vous faite. Ensuite, selon le budget, un système d'admission d'air forcée sur mesure et une reprogrammation du boitier electronique Et pour finir un passage au banc si possible bien sur... En attendant votre réponse, recevez toutes mes salutations. donc on a bien trouver un colecteur qui existe pour paseo mai il me fau le modele exact de ta voiture donne moi le type carte grise ou envoi moi une copie par email de la carte grise sinon pour la ligne c possible et pour le silencieux tu as plusieur choix jattend que tu menvoi et je te redonne ts les tarif en detailler apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 max si tu ecris encore une fois en sms ca va mal se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 3 mai 2007 papa a écrit:max si tu ecris encore une fois en sms ca va mal se passer ok chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 magicmax a écrit:papa a écrit:max si tu ecris encore une fois en sms ca va mal se passer ok chef ! Faut pas lui en vouloir, même les mots ont droit à leur coup de disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites