papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la precision du pilote quand meme !! http://media.skoopy.com/vids/vid_01338.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est au centimétre prés , Sa y est ; Zenki va se mettre a la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 comment melanger cuisine et voiture !! vous en avez rever les japponais l ont fait je savais bien que les nissan ca pouvais faire que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 papa a écrit: je savais bien que les nissan ca pouvais faire que ca Oué mais au moins il font quelque chose , pas comme Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 arrete honda ils font des tondeuses !! !t es pas fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oui les tondeuses, ca y esi je comprends mieux pourquoi vous avancé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 en meme temps ca te va bien de chambrer toi !! t a meme pas le permis allez a ton age tu devrait etre au lit !! meme si les vacances alors trace merdeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je me disait aussi sa fait longtemps que tu ne t'étais pas énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cette video a déja été postée par Vianney!!!! arrête de faire des doublons PS: excusez moi de vous déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 OUAIS BEN J AI PAS VUE ALORS ON SE CALME HEIN t a vue je le fais encore bien le mec enervé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites