ten'shi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ben voila je suis un fan de la mecanique jap bon j'y connais pas grand chose en mecanique sa n'empeche pas d'etre passioné et d'aprendre.Donc voila je pense kavec ce site je vais bien m'eclaté et trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Oui pour apprendre tu est sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 welcome , n'hesite pas à poser tes questions dans la partie "technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenu tu est de quelle region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 avril 2007 welcome!moi aussi je suis comme toi!je viens sur se forum pour apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut et bienvenue!! Ca tombe bien ya plein de chose à apprendre ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites